un boul am attend une famille a paris!

Réponses

  • BrontëBrontë Membre
    12:06 modifié
    Je la trouve un peu louche cette annonce..je sents pas trop.
    pas toi?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:06 modifié
    j'aime bien le "donne contre 200 euros" :lol: moi aussi je "donne" ma woiture contre 1500 euors si ça interesse quelqu'un :) :) :) :) :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    12:06 modifié
    madoudou67 a écrit:
    j'aime bien le "donne contre 200 euros" :lol: moi aussi je "donne" ma woiture contre 1500 euors si ça interesse quelqu'un :) :) :) :) :) :)
    Ben c'est un peu l'effet que ça fait!
  • lulululu Membre
    12:06 modifié
    ce n'est pas un don puisque il y a une compensation financiere. bon d'accord je pinaille enfin c'est pas super clair
  • 12:06 modifié
    oui dans se cas la on marquer vend 200e mais je pense que si vraiment il veux s en debarasser comme il veulent le faire il le donneras tenter vottre chance pour ceux qui sont interesser!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:06 modifié
    Euh je veux pas faire ma rabajoie mais je n'adopterais pas ce chien comme si j'adoptais un bouledogue...

    C'ets un gros chien qui doit etre absolument bien dressé, bien sociabilisé car un drame peut tres vite arrivé.... :oops:
  • 12:06 modifié
    surtout que chez roger il n'y a que les annonces qui sont des DONS.. là visiblement ce n'est pas le cas :oops:
  • 12:06 modifié
    y a des personen qui sont sans enfant et qui serais pret a refaire une education!regarde les personen qui votn a la spa ce st le meme principe!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:06 modifié
    donner à personne sérieuse contre 200 euros !!

    Là c'est plus un don ! je verrouille !
Cette discussion a été fermée.