radio pour confirmation a titre initial

ISIS34ISIS34 Membre
février 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voudrai avoir des informations sur les personnes qui ont reussi a faire confirmer leur boubou à titre initial car apparement il faut faire une radio du dos officiel mais je sais pas comment procéder car il faut la faire selon des critères bien définis et je sais pas si je dois les envoyer au club de race pour lecture ou à maison alfort alors si les personnes qui l ont fait pouvaient me renseigner ça serait sympa voilà ;) je compte sur vous merci


edit austinetbrooks: déplacé dans tous sur les bouledogues

Réponses

  • 05:44 modifié
    :( :(
    pas de confirmation à titre initial ici
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:44 modifié
    Tu imprimes le protocole sur le site du CBF ;) tu donnes ça à ton véto et il fera ce qu'il faut
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:44 modifié
    ISIS34 a écrit:
    bon je donne le résultat isis est confirmée a titre initial avec mention TRES BIEN merci à valerie pour son aide et karine et sa famille d etre venus.Ah oui je l 'ai faite concourrir en classe intermediaire et elle a eu la mention TRES BIEN dans la classe j allais l oublié voilà



    benoit


    je croyais qu'elle était confirmée ? :?: :?: :?:
  • ISIS34ISIS34 Membre
    05:44 modifié
    ben elle est a passé la confirmation devant le juge et a eu tres bon mais a titre initial il faut pas que ça voilà
  • canaille88canaille88 Membre
    05:44 modifié
    Tout est bien expliqué sur le cite du CBF dans la partie cotation
  • falkofalko Membre
    05:44 modifié
    canaille88 a écrit:
    Tout est bien expliqué sur le cite du CBF dans la partie cotation


    ba moi j'ai pas trouver!!!! :oops:
    le juge du tan m'a dit qu'il allait me l'envoyer
    autre question!!est on obliger d'etre inscrit au club BF????????????
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:44 modifié
    L'inscription au CBF n'est pas obligatoire.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:44 modifié
    Le CBf est le club officiel de la race, il te permet d'avoir une partie privée du site , une revue trimestrielle et des réduc pour les régionales d'elevages ;) (ils n'ont pas de forum en revanche :lol: )
  • falkofalko Membre
    05:44 modifié
    Nanaplum a écrit:
    L'inscription au CBF n'est pas obligatoire.


    je me po la question parce que la juge m'a dit que c'etait la première chose que j'aurais du faire avant d'inscrir ciara a une expo!!et donc je pensait que sa l'etait!!en plus c'est eu qui donnent leurs accord definitif non??? :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:44 modifié
    falko a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    L'inscription au CBF n'est pas obligatoire.


    je me po la question parce que la juge m'a dit que c'etait la première chose que j'aurais du faire avant d'inscrir ciara a une expo!!et donc je pensait que sa l'etait!!en plus c'est eu qui donnent leurs accord definitif non??? :?: :?:

    N'importe quoi c'est quel juge qui t'a dit ça ??? l'adhésion à une association n'est pas obligatoire.... heureusement :oops:
  • falkofalko Membre
    05:44 modifié
    ba lle d'hier a chaumont quand j'ai passer ciara!!donc je me suis dit comme c'est un titre initial!! :?:
  • falkofalko Membre
    05:44 modifié
    j'ai recu hier le protocole pour la radio
    c'est le meme pour les cotations ou le titre initial
    je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre ici???une ou un modo peut me dire???sa pourrait aider du monde!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.