gratte son oreille en pleurant

adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les coupains, bon ben voila je poste dans "problème de santé", chose que je ne voulais avoir à faire :(

Voila ma Zozo arrête pas de se gratter les oreilles (à l'intérieur) en pleurant, couinant, et elle se lèche bcp les pattes. Est ce que vous savez d'où cela peut venir ??

D'avance merci.

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:24 modifié
    Ton boubou ferait bien une otite.Direction le véto.
  • lulululu Membre
    13:24 modifié
    otite ou eczema sont les causes les plus probables à voir avec le veto
  • KélyceKélyce Membre
    13:24 modifié
    probablement une otite, enmenne la au véto pour etre fixer, car il ne faut pas laisser trainer ca
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:24 modifié
    je pense pareil: otite
    > véto :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:24 modifié
    pareil je pense a une otite et comme quelqu'un la dit ca sent tres mauvais
  • 13:24 modifié
    j'obterais pour l'otite aussi le veto s'impose aller zozo soigne toi bien
  • 13:24 modifié
    je dirais la meme chose :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    13:24 modifié
    Pareil, ou alors un truc genre galle des oreilles..
    Demain ---> :doc:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    demain je ne peux pas et je peux pas avt mercredi merci
  • 13:24 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    demain je ne peux pas et je peux pas avt mercredi merci

    bin il faudrait trouver un moyen parce qu'une otite si ca traine c'est pas bon du tout et ca fait super mal!!!
    l'infection peut s'étendre si tu laisse trainer
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    bn jai pas le permis et john rentre a 20H
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    et ça fait plusieurs semaine qu'elle à ça mais vu que je pensais que c'était par ce que son oreille est sale on lui a nettoyé et ça allai mieux, et là c'est revenu. N§ormalement mon copain va pouvoir s'arranger pour demain, mais c'est pas sure que le véto nous prenne apres 19H !!!!
  • pink30pink30 Membre
    13:24 modifié
    baxter a eu la même chose y a 3 semaines verdict otite mais un tour au véto s'impose par précaution :wink:
  • 13:24 modifié
    Clovis y a eu le droit aussi, c'est douloureux les otites et à force de se gratter, il s'était écorché l'intérieur de l'oreille! va chez le véto dès que tu peux
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    13:24 modifié
    La mienne a eu la galle dans les oreilles
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    Salut je viens aux nouvelles, alors je n'ai pas pu prendre rdv aujourdhui car mon ami fini trop tard donc on a rdv demain a 18H30. La pauvre, elle pleure .... Par contre je peux lui toucher l'oreille sans soucis, mais en plus elle arrête pas de se "bouffé" une patte qui est devenue orange c'est vraiment bizarre, j'espère qu'elle ne me fait pas d'allergie ou de l'ennui !!!!

    Merci à tous en tout cas, je vous tient aux courant demain, et je lui transmet les bisous.
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    merci les coupains, ça fait plaisir de voir que vous êtes là autant pour les moments forts et les moments de faiblesses.
  • KélyceKélyce Membre
    13:24 modifié
    en esperant que ce n'est pas trop mechant :(
    on attend les nouvelles :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    Des nouvelles, c'est une petite otite, et pour ça patte, on doit la bander et mettre de la crème pour quelle arrete de la manger.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:24 modifié
    bon retablissement a Zoé...pauvre louloutte avec sa patte bandée hihi.....
  • BarosBaros Membre
    13:24 modifié
    J'espère qu'elle se remettra très vite car une otite ca fait mal.
    Bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    merci les copains
    pour l'instant elle dort beaucoup
  • Bahia 2006Bahia 2006 Membre
    13:24 modifié
    désolé d'arriver un peu tard, j'aurai dit OTITE également.
    Bon maitenant tu as le traitement pour soigner tout ca. Ca se remet bien, par contre si Zoé est sujet a faire des otites, surveille lorqu'elle commence à se gratter l'oreille, c'est souvent le signe.
    D'autre part, pour l'avenir, soit vigilante quand au nettoyage de ses oreilles. Tu as des produits pas trop mal du genre Otoclean ou Orexidine pour un nettoyage des oreilles qui evite les infections.
    Bon retablissement à Zoé, et courage, ca se passera bien...
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:24 modifié
    merci, on lui nettoyais deja les oreilles à l'otoclean, mais le veto nous en a donner un nouveau. Elle a trouver le moyen de se lécher une autre patte ralala, je sens qu'elle va nous couter cher en creme et en bandage !!!!
  • billybilly Membre
    13:24 modifié
    BON RETABLISSEMENT A TON ADORABLE -ZOE !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Cela devait lui faire bien mal cette otite ! :cry: :cry:

    Pour les papattes , c 'est une tite coquine : elle se rattrappe sur celle qui n 'est pas bandée ! :twisted:
    C 'est probablement un souci psychologique , de stress ... :?:

    ALLEZ BON COURAGE ET MILLE CARESSES A ZOE ! :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.