donne bouledogue de 3 ans

dysondyson Membre
décembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai trouvé cette annonce dans le paru vendu

donne bouledogue français de 3 ans male , noir, castré, vacc, pucé
dans le 59 SOCX tel: 03.28.20.92.06

il n'y a pas de photo

en voilà encore un que personne ne veut plus !!! moi je comprends toujours pas!!!

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    09:48 modifié
    il est sur Socx dans le 59
  • 09:48 modifié
    aller les belges on se mobilie!
    il n y a pas plus d element sur lui?
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:48 modifié
    aller les ch'tis une famille pour le loulou
  • dysondyson Membre
    09:48 modifié
    non pas plus, il n'y a pas de photo et l'annonce y est toujours sur paru-vendu, après je pense qu'il faut téléphoner
  • dysondyson Membre
    09:48 modifié
    oui sur socx dans le 59 vers dunkerque
  • annabelleannabelle Membre
    09:48 modifié
    je suis pas loin de socx , si quelqu'un est interresse par ce loulou dites le moi :wink:
  • paco & maxpaco & max Membre
    09:48 modifié
    up!
  • 09:48 modifié
    up
  • 09:48 modifié
    de plus en plus lebouledogue et a donner ou abandonner alors que ce sont de vrai boule d amour

    ller quelqu un pour celui ci
  • DIDJIDIDJI Membre
    09:48 modifié
    Beurkkkkkkkkkkkkk

    j'en ai marre de voir ce genre d'annonce les chiens ne sont pas des kleenex
    Quand on prend un chien nous en avons pour 10, 15 ans voir plus si l'avenir est :099: voir malheureusement moins :cry: .

    Je sais bien que les accidents de vie arrivent, que la situation d'aujourd'hui ne sera peut-être pas la même demain, mais le chien lui tout ce qu'il veut s'est d'être avec son maître, alors une maison de 200m2 ou un appart de 50m2 et entendons-nous bien ici il s'agit de boubou et pas d'un chien de 80 kg (et encore lui aussi ne voir que pas son maître).

    Quand aux problèmes comportementaux, à part maladie, c'est quand même nous qui les provoquons en faisant trop d'anthropomorphisme. Le chien ne devient pas agressif par plaisir bien souvent il défend sa place dans la meute.

    Je sais bien qu'ici je prêche des convertis mais c'est mon petit coup de gueule du jour bonjour j'avais envie :enaccord14:
Cette discussion a été fermée.