Oh regardez moi ces belles oreilles mdr

fennecs1qx6.jpg

Un fennec :lol:


Il a de très longues oreilles, un nez assez long, de longues moustaches. On le surnomme renard de poche, du fait de sa toute petite taille. Il mesure de 20 à 40 cm.

Poids moyen : 1,5 kg
Taille moyenne : 20 cm (+15 cm pour les oreilles)
Les poils sous les pattes du fennec lui permettent de ne pas glisser sur le sable et approcher ses proies en silence.

Sa queue touffue est longue d'environ 18 à 30,5 cm.

Le fennec a un pelage allant du brun pâle à presque blanc et ressemble beaucoup au renard auquel il est apparenté (c'est en quelque sorte le plus petit des renards), hormis ses oreilles dressées, chacune aussi grande que la face.

Le fennec peut avoir 2 à 5 petits par portée.

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.