probleme avec divine

dobervanilledobervanille Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
comme vous le savez j'ai adopter divine elle avait deja 6 mois
aujourd'hui son ancienne proprietaire m'a demandé de venir lui montrer la chienne et j'ai accepté
je crois que je n'ai pas fait le bon choix
ce soir elle s'est mise a pleuré devant la porte et a gratter
je ne sais pas trop comment remedier a ca elle a l'air complètement perturbée
est ce que quelqu'un a des conseils
merci d'avance

Réponses

  • 05:57 modifié
    c'est pour ca que je n'aime pas trop quand les gens qui donne leur chien pour tel et tel raison demande à pouvoir voir le chien... je pense que ca doit déboussoler le chien.
    j'espère que ca va passer pour divine. :wink:
  • BarosBaros Membre
    05:57 modifié
    J'ai eu Baros à 7 mois. J'ai donné et je donne encore des nouvelles et envoie des photos mais je ne suis pas retournée.

    C'est dur pour la personne et pour le chien, alors vaut meux éviter.

    Normalement cela devrait vite passer
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:57 modifié
    merci pour vos reponse j'espere que demain ce sera fini
    en tout cas je ne referais plus la meme erreure
  • 05:57 modifié
    dobervanille a écrit:
    merci pour vos reponse j'espere que demain ce sera fini
    en tout cas je ne referais plus la meme erreure

    tu peux toujours envoyer des photos et donner des nouvelles mais peut être pas l'amener :wink:
  • 05:57 modifié
    oui sa fais plus mal qu autre chose j en etait sur!en plus vue l etat de l ancienne patronne !sa fais un chamboulement pour tout le monde!alors taupe a l avenir par simple photos et tu expliqueras a l ancienne proprietaire le pourquoi du comment!
    sa lui passeras demain!
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:57 modifié
    oui oui al'avenir que des photos
    j'ai voulu etre trop gentille comme d'habitude
    mais la la chienne etait pas bien alors fini
  • DanaDana Membre
    05:57 modifié
    ah mince! :(

    je pense que ça va passer...toute façon + le tps va passé + elle oubliera son ancienne famille pour ne plus la reconnaitre du tout!

    elle va se remettre je pense mais je n'ai pas de conseil a te donner.. :oops:
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:57 modifié
    Ce n'est pas grave ! ça va lui passer ! c'est normal qu'elle se souvienne de son ancienne famille, ça veut pas dire pour autant qu'elle ne t'aime pas ! :wink:
  • 05:57 modifié
    Les chiens ressentent des sentiments , c'est normal qu'elle soit perturbée
    Tu as voulu faire plaisir mais comme tu dis une fois mais pas 2

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.