Brook serait-elle désorientée?

BrookBrook Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà quand nous allons chez les parents de Ced, Brook à le droit de tout, meme si on dis non ( tu ne peux pas lecher, monter sur le divan...) les parent de Ced lui donne le droit...
Smaedi nous avons passer l'aprem et la soirée chez eux... et au moment de repartir, la chienne ne voulais pas venir, il a fallut qu'on la porte pour rentrer a a maison
Sur le chemin du retour, elle a pisser ds son panier ds la voiture
Arriver a la maison a 1h passé, j'envoi brook en face, dans l'herbe pour qu'elle aile faire pipi, elel est aller dans le champs, je l'apelai mais elle ne revenais pas, il a fallu aller la rechercher ds le champ, alors que d'habitude quand je l'a rapel elle reviens
Le lendemain matin, elle fait pipi dans les escaliers
Quand je lui dit d'aller dans son panier, elle tourne dix fois autour de la table avant d'y aller
Et aujourd'hui, elle a pisser dans ses jouet, telement enervé j'ai tout jeter, enfin ce n'était que des chaussette ( car elle adore jouer avec des chaussette donc on fait un noeuds dedans celle usager et on lui laisse)
Enfin, voilà a la maison ya des regle a respecter, par exemple ne pas lecher car ya les enfants, ne pas monter sur le divan, ne pas reclamer a table, a la maison elle les respect seulement quand on revien de chez les parent de Ced c'est l'enfer, elle n'ecoute plus rien du tout...
La semaine prochaine je vais voir avec Ced si il peut pas la prendre avec lui pour aller travailler.... elle aime bien partir avc donc bon...
Du cou j'ai de suite dis à Ced que a partir de maintenant, elle resterai à la maison quand on ira chez ces parents...

Réponses

  • 14:15 modifié
    je pense que brook est un peux debousoler!deja ton homme part toute la semaine en deplacement les week end vous aller a droite a gauche mais c est bien elle vient avec vous!
    demande au pro il vont surement te repondre!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:15 modifié
    il suffit d'expliquer aux parents que ce sont vos règles et que ce sont les memes partout.....

    pour les pipis surveille si jamais c'est une infection urinaire....on ne sait jamais :wink:
  • 14:15 modifié
    Je pense aussi qu'il faut mettre ça au point avec tes beau parents. nos boubou sont des malins et semblent bien comprendre qui céde à leurs caprices. Clovis se croyait tout permis chez ma grand mère qui lui aurait bien laissé sa place sur le canape alors qu'à la maison c'est interdit! Maintenant il sait que les règles sont les mêmes partout; mais bon, ça ne l'empèche pas de tenter sa chance de temps en temps :x
  • BrookBrook Membre
    14:15 modifié
    oui je me doutais un peu de vos reponse, le probleme est qu'on leur a deja dis aux parent de Ced, mais il s'en contre fiche, il rigole...
    Ou alrs il done a manger a brook en douce quand on mange.... quand il voit qu'on regarde pas, il se laisse lecher et pire encore, quand on est ts ds le divan, leur fils dis a brook de monter, ou leur fille, enfin je pense que le mieux est de ne plus enmener Brook la haut pour le mooment... je prefer qu'elle reste à la maison, tant pis elle sera seul mais aprés tout j'suis a la maison tte la semaine, ya tjrs quelqu'un avec elle donc bon...
    Ici ce soir elle m'a encore fai suer, elle a rien trouver de mieux que d'aller manger des crotte de chat ds le champs en face, elle été tout excitée quand je lui ai dis qu'on aller faire pipi, mais finalement elle voulais pas sortir pour faire pipi mais plus pour aller manger n'importe quoi dehors...
    Et ced ne veut pas la prendre avec lui la semaine prochaine car c'est le crique au travail.. c'est pas grave je la garderai avec moi mais j'aimerai que la semaine prochaine se passe mieuxc que celle ci

    Quand au fait que Ced part tte la semaine, Brook en a pris l'habitude, elle sais bien que le vendredi " le papa" rentre a la maison et elle tourne en rond le vendredi jusqu'a ce qu'il arrive lol et aprés biensur c'est la fete à la maison!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:15 modifié
    c'est pas grawe qu'elle mange des crottes de chat enfin bon on ne peut pas tout controler non plus...

    Clint aussi mange les crottes de chat chez mes parents ben j'ewite de lui faire des bisous apres et puis woilà.....

    encore une fois c'est à wous de wous imposer aupres de tes beau parents et de leur espliquer que si wous la laisser faire chez eu apres c'est une cata à la maison ils peuwent comprendre ça je pense.....

    c'est à toi de woir si tu weu l'emmener ou pas awec toi le week end mais bon si wous y restez 2 jours c'est peut etre pas top pour Brook de se retrouwer toute seule et elle risque d'etre encore plus perturbée.....maintenant si wous n'y restez que quelques heures alors oui c'est pas un soucis de la laisser à la maison.....

    pour le rappel ben ma foie j'ai pu constater qu'il est necessaire de remettre à jour le dressage par periode...alors quelques seances s'imposent et puis tout wa mieu.....faut aussi awoir conscience que parfois c'est nous qui n'awons pas la peche de temps en temps et non pas le chien et ce que j'ai pu constater c'est que quand Clint m'ennerwe c'est souwent moi qui suis plus irritable que d'habitude et non pas lui qui est plus ennerwant :wink:
  • DanaDana Membre
    14:15 modifié
    c'est bien ce que disait nos loulous sont de vrais gosses! :D

    je pense comme les autres que la miss sait parfaitement à qui elle a a faire!

    ma mère aussi aurait tendance a passer sur certaines choses + facilement que nous mais elle respecte notre manière d'éduquer dana a l'inverse de tes beaux parents...

    le mieux c'est d'éviter de l'y amener trop souvent et trop longtemps...ça leur fera les pieds au passage! :D
  • chanel101chanel101 Membre
    14:15 modifié
    ah ces pépés et mémés!! :evil:
    Si tu leur as déjà dit, c'est qu'ils font ce qu'ils veulent!! et c'est pas à leur âge qu'on pourra les changer.
    en revanche, c'est un très bon exercice pour ta louloute.
    Chez toi, c'est interdit et chez les pépé et mémé c'est possible.
    je pense qu'au contraire tu dois l'amener afin qu'elle prenne l'habitude et qu'elle sache (comme les gosses) que chez pépé/mémé tout est permis or à la maison c'est pas pareille...
    Pour chanel, ell ene veut plus rentrer à la maison quand elle est chez mes parents, elle court partout!elle mange à table! elle saute sur les genoux!on la prend sur les genoux! bref une tête de boche!!
    ensuite quand elle vient à la maison, je suis obligée de la calmer, d'imposer son dodo et de faire du assis quand je lui demande!:: :roll:
    Maintenenant, elle sait que chez les grands parents c'est free days !! et chez moi, c'est la tranquilité... :roll:

    Bon courage mais ne te braque pas avec tes beaux parents, ils sont gentils avec elle et c'est le plus important! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:15 modifié
    moi aussi avec papi et mamie il fait presque tout se qu'il veut mai il reprend vie ses habitude quand on rentre chez nous
  • mayazedogmayazedog Membre
    14:15 modifié
    chez moi c'est l'inverse, j'aime pas trop aller chez mes parents avec Maya....ils sont super autoritaires...lol
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:15 modifié
    Ah les papy et les mamy, INCONTROLABLES, moi mon problème ce sont mes voisins des 2 côtés en plus, ils sont super gentils mais ils donnent n'importe quoi à manger aux chiens et je me bagarre contre un moulin a vent rien à faire :?: :?: :?: :?: .

    Pour le problème de comportement ??????? mais je poserai la question samedi quand j'irai au club canin :oops: .
  • BrookBrook Membre
    14:15 modifié
    merci pour vos conseil
    Ici on est chez la marraine ( mami) de ced et ya ces parent, ont a pas pris Brook, limite on s'est fait insulter en arrivant mais ced a dit de suite " ben si a chaque fois qu'on viens vous voulais voir que Brook, on viens plus"
    Je sais on prend ptetre le probleme trop au serieu mais a chaque fois qu'on y va et quand on la prend pas on " l'abandonne" on est " mechant".... bref
    Je veux bien la prendre quand on y va et lui dire qu'a un endroit c'est comme ca et pas autrement et vis versa mais voilà, elle se venge et elle pisse partour, elle s'enfui... elle mange des crotte...
    pour le pere de ced, un chien ne se rappel plus de ce qu'il a fait dix minute aprés la betise... ert j'ai beau lui dire que c'est pas vrai, il tiens tete.... bref
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Quelle Maline la brook, elle a compris que chez papy mamie c'était le paradis évidemment :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    14:15 modifié
    DIDJI a écrit:
    Ah les papy et les mamy, INCONTROLABLES, moi mon problème ce sont mes voisins des 2 côtés en plus, ils sont super gentils mais ils donnent n'importe quoi à manger aux chiens et je me bagarre contre un moulin a vent rien à faire :?: :?: :?: :?: .

    Pour le problème de comportement ??????? mais je poserai la question samedi quand j'irai au club canin :oops: .

    Pas réussi à poser la question, en allant au club tantôt le moteur de l'espace à explosé :smilie_sauer1: super journée quoi
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:15 modifié
    Brook a écrit:
    merci pour vos conseil
    Ici on est chez la marraine ( mami) de ced et ya ces parent, ont a pas pris Brook, limite on s'est fait insulter en arrivant mais ced a dit de suite " ben si a chaque fois qu'on viens vous voulais voir que Brook, on viens plus"
    Je sais on prend ptetre le probleme trop au serieu mais a chaque fois qu'on y va et quand on la prend pas on " l'abandonne" on est " mechant".... bref
    Je veux bien la prendre quand on y va et lui dire qu'a un endroit c'est comme ca et pas autrement et vis versa mais voilà, elle se venge et elle pisse partour, elle s'enfui... elle mange des crotte... pour le pere de ced, un chien ne se rappel plus de ce qu'il a fait dix minute aprés la betise... ert j'ai beau lui dire que c'est pas vrai, il tiens tete.... bref

    j'ai pas compris comment tu weu dire à ton chien que à un endroit c'est comme ca et à un autre c'est autrement....tu compte lui faire un esposé awec argumentation these/anti-these? :?: :?: :?: :?:

    ton chien ne peut pas comprendre c'est toi son maitre point barre et c'est toi qui ficse les regles....

    pour le fait de manger des crottes pour se wenger j'y crois pas trop....a mon awis meme chez tes beau parents tu lui montre une crotte de chat elle la bouffe et puis c'est tout....je comprends que ca te degoute mais bon woila c'est la nature on y peut rien c'est comme si tu lui mettais de la saucisse dans le jardin je pense pas qu'elle y resisterai....Clint mange aussi les crottes de chats quand il y en a dans un jardin ben ma foie si je le surprend je lui dis non et je lui essuie la bouche mais je wois pas ce que je peu faire d'autre....pour moi un chien ne se wenge pas, si elle pisse partout ça peut montrer une angoisse, cela me parait plus plausible....

    c'est plutot bien qu'ils aprecient ton chien le contraire serait plus embetant mais apres c'est à toi et à ton copain de dire ce que wous autorisez ou pas il suffit de leur espliquer qu'apres wous awez des soucis à la maison que c'est pas pour les embeter mais que ça wous derange wraiment et que la chienne a besoin, pour son equilibre, d'awoir des regles coherentes et toujours les memes......
    je pense qu'il suffit de parler awec eu et apres wous aurez le plaisir de l'emmener partout et la belle famille sera contente de la woir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.