Chiot tétu, très tétu, et qui se moque de ses maîtres

Hayden (2)Hayden (2) Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Vous allez certainement me dire que tout ça est normal et que ce n'est qu'une question de temps..

Mais.. comment faut il s'y prendre quand son chiot de 3 mois 1/2 se fout royalement de tout ce qu'on lui dit, tant que ce n'est pas lui qui l'a décidé...

1er truc pénible : il n'a pas le droit de monter sur le canapé, et si on est sur le canapé, il met constament ses pattes avant sur le canap' pour être à notre hauteur et fait tout son possible pour se faire remarquer..
Alors j'ai essayé de l'épuiser en jouant pour qu'il soit crevé et aille se coucher, mais il m'épuise avant lui...
on tente tout les jours de lui dire "NON !", lui enlever les pattes du canap en lui disant "DESCEND !" et même le féliciter qd il ne revient pas à la charge de suite, mais en vain, sitot les 4 pattes par terre, il bondit et vlan il se retrouve à nouveau les pattes avant sur le canapé..
on a essayé de mettre un petit coussin pour lui à nos pieds juste devant le canap', espérant qu'il allait se coucher là, histoire qu'il soit avec nous plutot que derrière dans son panier, mais non..
on a essayé avec des jouets de l'éloigner, de l'occuper pour qu'il reste couché, mais non.. il ressotte tjs et tjs sur le canapé, et nous on dit NON NON NON mais rien n'y fait. :cry:
Au bout d'un très long moment où on l'ignore il finit par faire autre chose, mais ça ne dur jamais longtemps.. :oops:
Et je ne vous parle pas des fois ou il rentre avec les pattes mouillées ou pleines de sable ...
Bref ce qui est contrariant c'est qu'on dise NON et que ça lui est totalement égal. :( car on sait très bien qu'il comprend tout, il est meme très intelligent pour un chiot.
Alors, vous faites quoi vous quand c'est comme ça ?


Le 2ième petit soucis, c'est notre chaton de 3 mois 1/2 lui aussi, au départ qd Hayden est arrivé, il avait peur du chaton qui craché, et maintenant le chaton a compris que c'était un ami, donc il veut jouer avec.. ce qui est super mimi, donc ils ont commencé par se courir après chacun leur tour, vraiment adorable.. Ensuite, le chiot a commencé à aboyer... bon c'est un peu moins mignon, mais c'est pour jouer, faut que jeunesse se fasse...
Et maintenant, le chaton est complètement bouffé par le chiot ! Hayden ne le laisse plus vivre du tout, dès qu'il est par terre, il lui court après, le met sur le dos et le mord de partout, donc le pauvre couine autant qu'il peut poru qu'on le délivre, et maintenant il se fait meme trainer au sol par la peau du cou, la peau du dos, la queue.. bref, il ne peut plus bouger ce pauvre minou !!! Alors dès qu'on peut on le sauve, mais Hayden est super tétu, on a beau lui dire "NON" ou "DOUCEMENT", l'occuper à autre chose, mais rien y fait, dès qu'il voit le bébé chat il lui fonce dessus et lui met sa raclée.. :cry: :cry:

Help..

Réponses

  • cookcook Membre
    16:14 modifié
    je ne peut pas t'aider du tout mais sa ma l'air du sacrer terreur ton loulou pauvre petit chat
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    cook a écrit:
    je ne peut pas t'aider du tout mais sa ma l'air du sacrer terreur ton loulou pauvre petit chat

    Lol et il n'a que 3 mois !! ça promet ! :roll:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:14 modifié
    M'a l'air d'être bien dominant ce loulou, joli terreur. Ben à par ne jamais lâcher le féliciter même si ça dur 3 seconde d'obéissance, il finira par comprendre. Autrement même si il est un peu jeunot ce petit :evil: essaies une école du chiot tu peux aussi juste prendre conseil dans un club canin. Enfin l'idée général c'est d'être plus tétu que lui et de féliciter en éxagérant un max quand il y a un progrès même minimini, et pour le chat malheureusement tant qu'il n'aura pas prit un coup de griffe :?:. Bon courage je crois que tu vas en avoir besoin.
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:14 modifié
    j'ai eu une petite période critique avec Maya, j'en perdais mon français, tellement j'étais excédée!


    j'ai cru à un moment donné, qu'elle pensait qu'elle s'appelait NON tellement ça glissait sur elle....

    puis ej me suis dis tant pis, si j'accompagne pas du geste, elle va continuer de s'en foutre, c'est un peu comme un gosse quand on lui dit, non tu peut pas sinon nianianiania et qu'au final, y'a rien qui se passe...


    du coup j'ai roulé une gazette que je tapais violemment sur le sol dès que je disais non et qu'elle avait fait vraiment un truc moche, histoire de pas non plus l'habituer, sinon plus d'impact non plus...


    ça à fonctionné, un peu...

    mais après elle a capté qu'à terre, elle risquait pas grand chose...

    du coup, maintenant, je tapote (mais vraiment tapoter) avec deux doigts sur son ptit cul, vraiment au bout du bout du cul,... et là ça marche!

    c'est plus l'effet de surprise en fait!

    maintenant, je dois dire ses crises sont passées, elle fait de temps en temps, une petite boulette, mais ça c'en est une alors, elle s'aurait pas faire autrement...mais dans l'ensemble, je me plains vraiment pas!


    pour ce qui est du canapé, c'est pareil ici, sauf que je ne joues pas avec elle, je ne lui parle pas et je ne la regarde même pas... 30secondes après si elle voit qu'on ne la prend pas dans le canapé, elle va se coucher en face de feu et nous tourne le dos...lol


    c'est un amour et je l'aime fort!
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    DIDJI a écrit:
    M'a l'air d'être bien dominant ce loulou, joli terreur. Ben à par ne jamais lâcher le féliciter même si ça dur 3 seconde d'obéissance, il finira par comprendre. Autrement même si il est un peu jeunot ce petit :evil: essaies une école du chiot tu peux aussi juste prendre conseil dans un club canin. Enfin l'idée général c'est d'être plus tétu que lui et de féliciter en éxagérant un max quand il y a un progrès même minimini, et pour le chat malheureusement tant qu'il n'aura pas prit un coup de griffe :?:. Bon courage je crois que tu vas en avoir besoin.

    En effet, il m'a l'air dominant aussi, impossible de le mettre sur le dos ce chiot, meme pour des gratouillis sur le ventre, on voit bien que de suite il veut se remettre à l'endroit et que ça lui plait pas du tout d'etre en position d'infériorité.

    Mais n'empeche, il est assez malin et comprend bien tout, il rapporte parfaitement bien les objets avec un "va chercher" et un "rapporte", comprend bien son nom, va se coucher dès qu'on ouvre la porte de dehors comprenant que c'est l'heure d'aller faire ses besoins et qu'il va se peler ! (lol), et prend un air malheureux en tournant la tete sur le coté qd on le gronde.. pff un filou quand meme ce ptit chien.. mais TETU !!
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    mayazedog a écrit:
    j'ai eu une petite période critique avec Maya, j'en perdais mon français, tellement j'étais excédée!


    j'ai cru à un moment donné, qu'elle pensait qu'elle s'appelait NON tellement ça glissait sur elle....

    puis ej me suis dis tant pis, si j'accompagne pas du geste, elle va continuer de s'en foutre, c'est un peu comme un gosse quand on lui dit, non tu peut pas sinon nianianiania et qu'au final, y'a rien qui se passe...


    du coup j'ai roulé une gazette que je tapais violemment sur le sol dès que je disais non et qu'elle avait fait vraiment un truc moche, histoire de pas non plus l'habituer, sinon plus d'impact non plus...


    ça à fonctionné, un peu...

    mais après elle a capté qu'à terre, elle risquait pas grand chose...

    du coup, maintenant, je tapote (mais vraiment tapoter) avec deux doigts sur son ptit cul, vraiment au bout du bout du cul,... et là ça marche!

    c'est plus l'effet de surprise en fait!

    maintenant, je dois dire ses crises sont passées, elle fait de temps en temps, une petite boulette, mais ça c'en est une alors, elle s'aurait pas faire autrement...mais dans l'ensemble, je me plains vraiment pas!


    pour ce qui est du canapé, c'est pareil ici, sauf que je ne joues pas avec elle, je ne lui parle pas et je ne la regarde même pas... 30secondes après si elle voit qu'on ne la prend pas dans le canapé, elle va se coucher en face de feu et nous tourne le dos...lol


    c'est un amour et je l'aime fort!



    J'ai commencé à faire de meme, en fait, moi je tape dans les mains en disant NON, ce qui a fait qu'au départ il a était surpris du clap que mon NON a fait et ça l'a arrété net, mais au bout de 2 ou 3 claquement de mains il a vite compris que c'était du cinoche, j'ai tenté une ou deux fois aussi le pète sur le cul avec le journal après x "NON" de loin, et qd il s'attaquait au ptit chat vraiment violament , ça l'a arrété effectivement, plus de peur que de mal bien sur (c'est pas le but de lui faire mal) et 2 sec plus tard il recommençait..

    Pour répondre à Civita, on l'a depuis 3 semaines seulement, mais il a déjà bien pris ses marques et n'est pas du tout intimidé.
    Quand il est calme, c'est une boule de calins... et il comprend très bien la plupart des choses. On tente d'etre le plus patient et le plus psychologue possible pour bien l'éduquer, mais pas évident face à son ptit caractère :p
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    Je ne sais pas si ça va marcher, mais on a mis quelques photos dans son album, sur certaines on voit son problème de "glande de harder" et sur d'autres on a réussi à lui remettre.. :?

    Voici le lien pour y aller :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_personal.php?user_id=3283

    album_pic.php?pic_id=35750

    edit vickie baika et pepitte un petit coup de pouce
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:14 modifié
    Hayden (2) a écrit:
    Bonjour,

    Vous allez certainement me dire que tout ça est normal et que ce n'est qu'une question de temps.. ..

    oui je te le dis c'est normal !!!!!!!
    c'est un chiot !!!
    Hayden (2) a écrit:
    Et je ne vous parle pas des fois ou il rentre avec les pattes mouillées ou pleines de sable ...

    quoi il n'essuie meme pas ces pattes en rentrant quelle honte !!!!
    Hayden (2) a écrit:
    Bref ce qui est contrariant c'est qu'on dise NON et que ça lui est totalement égal. :( car on sait très bien qu'il comprend tout, il est meme très intelligent pour un chiot.
    Alors, vous faites quoi vous quand c'est comme ça ?

    ce n'est qu un chiot !!!!!
    et ba tu attend qu il grandisse !!!!!

    sinon achete une peluche c'est moi contrariant !!!!!!!!
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    CACTUS a écrit:
    Hayden (2) a écrit:
    Bonjour,

    Vous allez certainement me dire que tout ça est normal et que ce n'est qu'une question de temps.. ..

    oui je te le dis c'est normal !!!!!!!
    c'est un chiot !!!
    Hayden (2) a écrit:
    Et je ne vous parle pas des fois ou il rentre avec les pattes mouillées ou pleines de sable ...

    quoi il n'essuie meme pas ces pattes en rentrant quelle honte !!!!
    Hayden (2) a écrit:
    Bref ce qui est contrariant c'est qu'on dise NON et que ça lui est totalement égal. :( car on sait très bien qu'il comprend tout, il est meme très intelligent pour un chiot.
    Alors, vous faites quoi vous quand c'est comme ça ?

    ce n'est qu un chiot !!!!!
    et ba tu attend qu il grandisse !!!!!

    sinon achete une peluche c'est moi contrariant !!!!!!!!


    Si j'ai mis ce message c'est pour avoir de nouvelles idées et ne pas me faire bouffer plus tard par mon chien parce que tout jeune je m'y serai mal prise pour qu'il obéisse..
    je demandais donc quelques conseils supplémentaires, et je me doute bien que tout ne se fait pas en claquant des doigts...

    Et qd tu le vois se jeter sur le chaton, perso ça m'embeterai qu'il lui froisse un muscle ou lui bloque quelque chose...

    Sympa ton message, mon chien ne m'exaspère pas (comme tu as l'air de le penser), j'essai juste d'avoir les bonnes techniques, car novice en la matière.
  • HAYDENHAYDEN Membre
    16:14 modifié
    CACTUS a écrit:
    Hayden (2) a écrit:
    Bonjour,

    Vous allez certainement me dire que tout ça est normal et que ce n'est qu'une question de temps.. ..

    oui je te le dis c'est normal !!!!!!!
    c'est un chiot !!!
    Hayden (2) a écrit:
    Et je ne vous parle pas des fois ou il rentre avec les pattes mouillées ou pleines de sable ...

    quoi il n'essuie meme pas ces pattes en rentrant quelle honte !!!!
    Hayden (2) a écrit:
    Bref ce qui est contrariant c'est qu'on dise NON et que ça lui est totalement égal. :( car on sait très bien qu'il comprend tout, il est meme très intelligent pour un chiot.
    Alors, vous faites quoi vous quand c'est comme ça ?

    ce n'est qu un chiot !!!!!
    et ba tu attend qu il grandisse !!!!!

    sinon achete une peluche c'est moi contrariant !!!!!!!!



    toi tu est au top ,elle vient pour quelques conseils et tu lui répondu comme si elle voulait tuer son chien :twisted:

    j'espére que tu n'a pas obtenu tes 13 votes positifs comme cela ou bien tu a de bon potes sur le forum

    :?: :?: :?:
  • 16:14 modifié
    bah dis donc c'est un sacré phénomène ton loulou !!!
    le plus embetant dans tout ça c'est qu'il embete bcp ton chaton !!!! il faut veiller à ce qu'il ne lui fasse pas mal .....
    pour le reste malheureusement, il te faudra t'armer de patience !!!!
    je serai mal placée pour te donner des conseils pour l'éducation de ton boubou car ma tekila fait tout ce qu'il ne faudrait pas qu'elle fasse !!! lol :wink: :wink:
    bon courage pour la suite ......
  • cel88cel88 Membre
    16:14 modifié
    attention c'est une petite canaille ce petit :D :D
    pour ce qui est du secouage de cou perso je le fais :oops: :oops: je ne dis pas que c'set bien que c'est ce qu il faut faire je dis que chez moi c'set ce que je fais quand ils sont bébé :wink:
    je le prends pas la peau du cou je dis non et panier
    pour le minou j'e ai un qui a 4.5 mois et je dois dire qu il est souvent "malmené " par dolce
    mais je les laisse faire je fais comme avec mes boubou je surveille mais je n'interviens pas
    minou miaule (c'est d'ailleurs ce qui doit amuser dolce qui adore lui tirer la queue :D ) mais il n'est pas le denrier a "l'attaquer" pour jouer
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:14 modifié
    en effet tu as un petit phenomene mais comme tu l'a dit il a l'air vif d'esprit et ça promet une super aventure avec ce toutou.....

    moi mon conseil serait de faire baisser la pression.......

    je m'explique ce que j'ai pu constaté c'est que quand le chien nous mets les nerfs en pelote ça monte ça monte et apres grrrrrrrrrrr on hurle on est exasperer on ne cherche plus à comprendre on est fatigué.....le chien devient de pire en pire court partout aboie saute nous rend fou......STOP.... faut le mettre dans une piec à part 10 minutes et tu le recherche si il ressort tout foufou tu le remets tu attends encore 10 min.....

    il ne faut jamais laisser monter la pression apres c'est foutu.....

    Clint n'a jamais pris de tape sur le cul avant un moment je pense qu'il faut eviter de les habituer à ça non pas que ça leur fait mal mais il vaut mieux qu'il t'ecoute sans ça c'est plus sympa et surtout qu'une petite tape sur le cul ne leur fait absolument rien alors autant que ça fonctionne sans ce geste....

    le club canin est un excellente idée vraiment renseigne toi dans ta region et vas y ça vaut le coup...

    tu as un sacré avantage ton chien a 3 mois donc c'est un chiot donc il se fatigue vite....fais de longue ballade avec lui en jouant choisi des endroits où tu peux eventuellement le lacher et jouer à la baballe ou autre bon je sais en ce moment c'est pas evident il fait froid mais j'ai eu mon chien à la meme epoque que toi l'année derniere.....alors faut un peu de courage mais ça vaut le coup......

    pour le chat ben il faut que le chat puisse se refugier en hauteur donc laisse toujours un acces à un meuble ou autre pour le chat......et continue de bien surveiller et si le chat a vraiment mal crois moi il se defend mais faut surveiller encore il est jeune....
  • BrontëBrontë Membre
    16:14 modifié
    civita a écrit:
    Depuis combien de temps est-il avec vous?
    Visiblement il est infatiguable et n'a pas de limites .
    Il est bien jeune encore mais il annonce un beau brin de caractère .
    Il faut beaucoup de patience pour obtenir ce que l'on veut avec un BF.
    Civita ta photo est.....Sarkozyiesque!!!!!!J'adore!!!! :D :D :D .. la tronche que ça lui fait!!
  • BrontëBrontë Membre
    16:14 modifié
    Brontë a écrit:
    civita a écrit:
    Depuis combien de temps est-il avec vous?
    Visiblement il est infatiguable et n'a pas de limites .
    Il est bien jeune encore mais il annonce un beau brin de caractère .
    Il faut beaucoup de patience pour obtenir ce que l'on veut avec un BF.
    Civita ta photo est.....Sarkozyiesque!!!!!!J'adore!!!! :D :D :D .. la tronche que ça lui fait!!
    Pardon, j'ai fait du hors sujet..... :?
  • BrontëBrontë Membre
    16:14 modifié
    J'ai eu le même problème avec Brontë lorsqu'elle était petite, elle me testait toujours et tout le temps en train d'essayer de me dominer.Elle s'est calmée il y a 1 an, elle en a 2.
    Je m'arrachais les cheveux parfois, mais je n'ai pas cédé...Quand à me minette, elle s'est souvent faite plaquer à terre façon "Chabal"... la pauvre, mais elles sont très copines aujourd'hui ;)

    Par contre, elle n'est pas dominante avec les autres chiens......et ne l'est plsu trop avec moi, même si parfois, elle tente toujours...

    Bonne chance avec ton mini Taz ;)
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    Merci pour toutes vos réponses, on va perséverer dans son éducation et tenter de capter son attention pour qu'il nous écoute un peu plus :wink:
  • 16:14 modifié
    Bon courage, apparemment il a de l'énergie à revendre ce p'tit chou...en même temps c'est peut-être qu'une question de temps et puis à dire franchement je préfère un chien un peu crapule qu'un chien molasson!
    Prends la chose du bon côté, il est en pleine forme et te fait passer des moments qui resteront gravés (tu verras dans quelques mois tu en riras!!) Bon je comprend que sur le moment c'est un peu ch...nt.
    En tout cas arme toi de patience et ne lâche pas... enfin j'dis ça moi les miens font pas mal de trucs "interdits" (petits morceaux de nourriture à la fin des repas, sprint pour mettre le collier, gros dodo sur le canap. bref, je vous cite les plus importants mais je les adore comme ça! :arrow:
  • 16:14 modifié
    il est tout jeune et je pense qu'il veut te tester, voir ou sont tes limites, c'est la ou il faut que tu sois forte parce que c'est la que l'education se fait.

    Moi je l'obligeai a rester sur un tapis après la betise des qu'il voulai se relever je le remettai. et maintenant qu'il fait une bétise ( en général quand je le laisse seul à la maison ) je lui dit juste " mais qu'est ce que c'est que sa ?? " et il file droit sur le tapis..

    Ils sont très intelligent nos boubous, il comprennent tout
  • 16:14 modifié
    la mienne me fait ça aussi, elle a 6 mois. elle pose ses jouets sur mon lit pour les manger. ce sont des chiots alors je me dit qu'avec un peu de persévérance cela paiera. mais c'est vrai que les bouledogues sont têtus!
  • 16:14 modifié
    Pour l'insistance de Hayden à vouloir monter sur le canapé, je ne peux pas t'aider pour la bonne (ou mauvaise!) raison que je n'ai jamais interdit à Dagobert de monter sur le canapé et donc il s'y prélasse à sa guise..... je sais, c'est pas bien .... :oops:

    Et par rapport au chaton, je pense qu'il en profite car il s'agit d'un chaton justement. Quand ce dernier grandira, il prendra confiance et lui fera comprendre qu'il ne vaut mieux pas l'embêter, quitte à mettre quelques coups de griffes ! C'est ce qui s'est passé avec Dagobert quand il a vu des chats pour la première fois chez mes parents.
    Au début, il est resté surpris : "Qu'est-ce que c'est que CA ??" :perplexe: , ensuite il s'est mis à renifler, puis il a commençé a courser le chat jusqu'à ce que ce dernier se rebiffe, crache et mette un coup de patte. Depuis, il arrête de les embêter ....

    En tout cas, patience et persévérance sont les maîtres mots face à un boubou têtu comme semble être le tien! Tiens bon :wink:
  • HAYDENHAYDEN Membre
    16:14 modifié
    merci pour toutes vos réponses :wink:

    on va continuer dans le même sens alors ...

    et il n'est pas dur de tenir quand on vois tout les petits moments de joie qu'il nous procure ce petit bou :D
  • 16:14 modifié
    je crois que tout a été dit. ne lâche pas prise, il faut que tu ais le dernier mot. perso je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Clovis qui n'a pas le droit au canapé non plus!! il attend assis que je le prenne sur mes genoux mais ne monte jamais de lui même...par contre je ne saurais t'expliquer comment j'ai réussi à lui faire comprendre :oops: Mon loulou n'est apparemment pas du genre dominant :wink: bon courage
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:14 modifié
    Hayden (2) a écrit:
    Je ne sais pas si ça va marcher, mais on a mis quelques photos dans son album, sur certaines on voit son problème de "glande de harder" et sur d'autres on a réussi à lui remettre.. :?

    Voici le lien pour y aller :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_personal.php?user_id=3283

    album_pic.php?pic_id=35750

    edit vickie baika et pepitte un petit coup de pouce

    Petit démon :twisted: à tête d'ange :sm11: il est trop mimi
  • chanel101chanel101 Membre
    16:14 modifié
    bonjour,

    Quel petit monstre!! ça me rappelle CHANEL!!
    Avec la mienne, quand elle était un peu trop vive et surtuot quand je recevais du monde, je ne lachais pas ;
    je la mettais dans son dodo et dès qu'elle sortait je lui disais "non" et je la remettais dans son dodo, (il faut multiplié ce geste jusqu'a ce qu'elle comprenne, qu'elle doit rester dans son dodo), je ne faisais plus attention à elle.
    et maintenant quand elle est trop active, je la remets dans son dodo et elle ne bouge plus!! :roll:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:14 modifié
    bah moi je ne suis pas "ok "


    vous avez un chiot devant vous ! ce n'est pas un "jouet" qui est deja " programmé " comme bon vs semble !!!

    la mienne à 1 an et 4 mois et j'en decouvre encore !!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    16:14 modifié
    Diablo a écrit:
    bonsoir hayden 2, alors, on fait toujours des bêtises ??
    notre diablo les a accumulées aujourd'hui, il était très énervé, a mordu le chat, qui lui a donné un coup de griffe, s'est vengé sur le coussin du canapé, a roulé le tapis genre cigarette, renversé la corbeille, réattaqué le chat qui ne disait plus rien, pour finir en beauté en vomissant, le tout en 40 minutes, bref, on répare les bêtises et on passe à autre chose,
    gros calin de diablo

    J'avoue CHANEL est battue!!! :) :) :)
    elle ne m'a rien attaqué....
    Tout ce qu'elle fait c'est qu'elle chope le papier toilette et le déroule jusqu'au bout, elle le mange, et bien évidemment VOMIT!! :twisted:
    Mais elle n'est pas aussi attaquée!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:14 modifié
    DIDJI a écrit:
    Hayden (2) a écrit:
    Je ne sais pas si ça va marcher, mais on a mis quelques photos dans son album, sur certaines on voit son problème de "glande de harder" et sur d'autres on a réussi à lui remettre.. :?

    Voici le lien pour y aller :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_personal.php?user_id=3283

    album_pic.php?pic_id=35750

    edit vickie baika et pepitte un petit coup de pouce

    Petit démon :twisted: à tête d'ange :sm11: il est trop mimi

    on dirait presque le mien au même âge :D :D :D

    bon courage!
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    16:14 modifié
    A te lire j'ai l'impression d'avoir la même à la maison lol !
    Elle fait sa tête de boch et écoute que dalle ce qui me change parceque ma rott était au même âge super docile et obéissante !
    Elle, on l'empêche de faire un truc elle y retourne dès qu'on quitte la pièce, elle fonce dans toute la maison (pour éviter la pantoufle qui jaillit mais elle a compris que je visais comme un pied (faut dire avec la pantoufle ! :D )

    Pour le chat j'ai aussi le même problème, et c'est lui qui cède du terrain (il déménage régulièrement chez nos voisins il rentre 2 ou 3 mn par jour pour venir manger !)
    On a beau lui mettre des chasses elle y retourne à chaque fois !! Il peut même pas se réfugier dans le jardin elle le poursuit inlassablement !! Y a plsu qu'à ce qu'il lui mette un coup de patte !! :idea:
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    16:14 modifié
    kikoo,

    Bon, on a laché prise pour les pattes sur le canap, car on en avait marre de dire "NON" 50 fois à la minute, donc on l'ignore, et au bout d'un moment il repose ses pattes au sol de lui meme.. mais bon, dans un sens, j'ai l'impression que c'est lui qui gagne au final.. :wink:

    Pour le chaton, pas d'amélioration, en bon petit chien qui se respecte il nous fait toujours du rapport d'objets et de chaton.. lol (!) à croire qu'il le prend pour un jouet :D

    Enfin la ptite terreur s'amuse bien quoi... mais ça me rassure de voir que tous les bouledogues sont tétus et qu'on est pas tombé sur l'unique :oops: hi hi
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:14 modifié
    Diablo a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bah moi je ne suis pas "ok "


    vous avez un chiot devant vous ! ce n'est pas un "jouet" qui est deja " programmé " comme bon vs semble !!!

    la mienne à 1 an et 4 mois et j'en decouvre encore !!!!

    ce n'était absolument pas un reproche pour notre diablo de 6 mois, juste pour montrer à hayden que son chiot est tout à fait normal , que le notre est en pleine forme et que les bêtises il en fait, comme tout petit qui se respecte, nous avons eu des boxers avant alors, nous savons ce que c'est et malgré que nous essayions de penser à tout, ce petit monstre trouve encore une astuce pour nous étonner, alors attendons que jeunesse se passe, il est tellement mignon avec sa bouille de "'c'est pas moi "


    tout à fait d'accord avec toi !!!

    donc un chiot , faut l'eduquer !

    comme un petit enfant , on doit lui apprendre les limites etc ......... :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.