Bouledogue francais male pour saillie

ROCKY56ROCKY56 Membre
décembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
56: ROCKY, non LOF, caille, 2 ans et demi

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:04 modifié
    aille si tu sais pas la couleur de ton bouledogue c'est quand meme le comble pour le faire saillir :)

    Sinon tu peux passer par la rubrique présentation, mettre de jolis photos pour attirer les filles :lol:
  • ROCKY56ROCKY56 Membre
    07:04 modifié
    Je viens de me rendre compte de mon erreur au moment d'écrire le message je lisais autre chose.
    Bien sur que je connais mon chien et heureusement pour moi acr si en le voyant tous les jours je me trompe je me poserais des questions
  • 07:04 modifié
    sauf que tu ne l'as pas marqué seulement dans le poste mais aussi dans ta signature... Alors il est caille ou fauve ton boubou? :?: :D
  • ROCKY56ROCKY56 Membre
    07:04 modifié
    IL EST FAUVE
    ca arrive a tout le monde de se tromper non?
    Il faut croire qu'ici c'est pas le cas
  • annabelleannabelle Membre
    07:04 modifié
    ROCKY56 a écrit:
    IL EST FAUVE
    ca arrive a tout le monde de se tromper non?
    Il faut croire qu'ici c'est pas le cas

    :wink: c'est pas mechant , faut pas le prendre comme ca :wink:
    en tout cas bienvenue parmis nous !! :arrow: :arrow:
  • 07:04 modifié
    c'était pas méchant c'était pour savoir!! on voit tellement de truc louches maintenant qu'on se méfie un peu :wink:
    bienvenue!
  • morganemorgane Membre
    07:04 modifié
    en tout cas si tu arrive a trouver une belle maman moi je suis preneuse pour avoirun petit boule :oops: gratuit hein .... n'es ce pas :D non non je rigole malheureusement pas :lol:
  • 07:04 modifié
    bienvenue ami breton :wink:
  • cel88cel88 Membre
    07:04 modifié
    bienvenue mais il serait plus sympas de se prensenter avant que de dire juste
    male pour saillie
    enfin moi ce que j'en dis :):)
  • billybilly Membre
    07:04 modifié
    :P BIENVENUE AU BEAU ROCKY !! :P

    :ola: :ola: :ola:

    Il est magnifique ton loulou ! :love:

    Tu devrais pouvoir lui trouver une jolie pimprenelle , pour plus si affinités ! :wink: :hug:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:04 modifié
    cel88 a écrit:
    bienvenue mais il serait plus sympas de se prensenter avant que de dire juste
    male pour saillie
    enfin moi ce que j'en dis :):)

    entierement d'accord :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:04 modifié
    madoudou67 a écrit:
    cel88 a écrit:
    bienvenue mais il serait plus sympas de se prensenter avant que de dire juste
    male pour saillie
    enfin moi ce que j'en dis :):)

    entierement d'accord :wink:

    Ben apparemment il a pas envi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.