Je crois bien qu'Achille a le feu au fesses ................

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
tout est dans le titre !! :oops:

il n'arrête pas de sentir Maya il sent partout par terre ..... il s'excite sur elle :shock: :( :( est ce l'âge ??? il a 8 mois 1/2 :oops: perso ça me dérange un peu son comportement ..... :? :( :oops: est ce que la castration évite ce genre de désagrément ?

Réponses

  • BarosBaros Membre
    15:52 modifié
    Est ce que Maya ne va pas avoir ses chaleurs?

    :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    Ah oui, à 8 mois c'est devenu un petit ado, ça commence à les travailler :wink: :wink: Je ne connaîs pas l'histoire de Maya, alors je vais peut-être dire une bêtise, mais ne serait-elle pas en chaleur ? Pour la castration je n'ai aucune expérience :oops:
  • DanaDana Membre
    15:52 modifié
    je pense que oui c'est normal parce que M commence a etre chatouillé par les hormones! :evil:

    en fait mâle ou femelle si tu es sûre de ne vouloir les faire porter il faut les faire stériliser avant tout imprégnation hormonale :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    Dana a écrit:
    je pense que oui c'est normal parce que M commence a etre chatouillé par les hormones! :evil:

    en fait mâle ou femelle si tu es sûre de ne vouloir les faire porter il faut les faire stériliser avant tout imprégnation hormonale :wink:

    Pourquoi avant toutes imprégnations ? (pardon de taper l'incrust dans ton post Maya :oops: )
  • cel88cel88 Membre
    15:52 modifié
    pour les males cela evite qu il garde leur comportement
    un male castré peux quand meme saillir meme i bien sur il n'y aura rien au final
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    cel88 a écrit:
    pour les males cela evite qu il garde leur comportement
    un male castré peux quand meme saillir meme i bien sur il n'y aura rien au final

    Tien donc j'savais pas non plus, je me coucherai moins bête ce soir :) on apprend tellement de chose sur roger :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    pourquoi ne pas faire steriliser Maya?

    et si c'est fait je pense qu'elle le remettra en place et il se calmera :wink:
  • cel88cel88 Membre
    15:52 modifié
    il me semble que maya est deja sterilisee non ?
    ou je confonds :):)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    cel88 a écrit:
    il me semble que maya est deja sterilisee non ?
    ou je confonds :):)

    j'ai aussi eu un doute c'est pour ça que j'ai precisé que si elle est sterilisée elle le remettra en place.... :wink:

    les filles sont des pestes je ne m'en fait pour Maya elle va lui apprendre les bonnes manieres à ce petit polisson :lol:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:52 modifié
    MAYA est stérilisée depuis juillet !!! :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    MAYA LA BELLE a écrit:
    MAYA est stérilisée depuis juillet !!! :wink:

    alors dans ce cas je pense que la castration est inutile mais je laisse les pros repondrent.....je peu me tromper mais normalement ta louloute le remettra à sa place.....

    il me semble aussi qu'il ecsiste des produits naturels et homeo pour calmer les ardeurs de ton bouli

    moi j'attendrai un peu et si wraiment c'est insupportable parles en à ton weto pour essayer de trouwer une methode la moins agressiwe possible.... :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    15:52 modifié
    oui merci beaucoup !! :wink: après il ne l'a pas fait cet après midi :? pourvu que ça dure !!!!! mais c'est vrai que ce matin il était chaud comme la braise ce cochon !!! :oops:
  • 15:52 modifié
    mon loulou depuis qu'il a 4 mois et demi il s'exite sur sa peluche , le cochon....
  • BrontëBrontë Membre
    15:52 modifié
    Diabolo HERCULE a écrit:
    mon loulou depuis qu'il a 4 mois et demi il s'exite sur sa peluche , le cochon....
    Mais!!!!! :D :D :D :D :D :D

    J'imagine la scéne!!!!...en tout cas il est précoce le p'tit gars!

    :amourchien:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    ben clint lui se sert du chat qui ne dit rien contre un ptit massage du dos :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BrontëBrontë Membre
    15:52 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben clint lui se sert du chat qui ne dit rien contre un ptit massage du dos :oops: :oops: :oops: :oops:
    MDR!!!!!!!!!!

    Tu pourrais filmer ça ou prendre des photos?????

    :roll:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    ben clint lui se sert du chat qui ne dit rien contre un ptit massage du dos :oops: :oops: :oops: :oops:
    MDR!!!!!!!!!!

    Tu pourrais filmer ça ou prendre des photos?????

    :roll:

    je te prewiens c'est choquant :shock: :shock: :) :) :) :) :)

    je te cherche ça et je les mets :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    dscn2214.jpg


    dscn2215.jpg

    wous noterez que clint est un petit malin, il ramene un jouet à Roger pour l'attendrir et hop......ni wu ni connu j't'embrouille.... :oops: :oops: :) :) :) :)
  • BrontëBrontë Membre
    15:52 modifié
    C'est excellent!!!!!! c'est génial !!!!! :D :D :D :D :D :D
    La pauvre Roger, il est résigné, il subit en fait....
    Et Clint, au taquet!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    Brontë a écrit:
    C'est excellent!!!!!! c'est génial !!!!! :D :D :D :D :D :D
    La pauvre Roger, il est résigné, il subit en fait....
    Et Clint, au taquet!!

    Roger cache bien son jeu....le bougre.... au début je le defendais et puis en fait je me suis rendu compte qu'il ronronnait alors bon si chacun y trouwe son compte, je reste en dehors..... :lol:

    oui clint est au taquet je pense qu'il se prend pour le successeur de Rocco Siffredi...... :oops: :oops: :oops: :oops: y a encore du chemin à faire :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 15:52 modifié
    madoudou67 a écrit:
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    dscn2214.jpg


    dscn2215.jpg

    wous noterez que clint est un petit malin, il ramene un jouet à Roger pour l'attendrir et hop......ni wu ni connu j't'embrouille.... :oops: :oops: :) :) :) :)



    :D :D :D :D :D j'avais déjà vu mais ca fait toujours rire!!!

    la castration ne change pas forcément le caractère du chien alors je sais pas si ca servira à grand chose, surtout si maya est déjà stérilisée.
  • BrontëBrontë Membre
    15:52 modifié
    madoudou67 a écrit:
    Brontë a écrit:
    C'est excellent!!!!!! c'est génial !!!!! :D :D :D :D :D :D
    La pauvre Roger, il est résigné, il subit en fait....
    Et Clint, au taquet!!

    Roger cache bien son jeu....le bougre.... au début je le defendais et puis en fait je me suis rendu compte qu'il ronronnait alors bon si chacun y trouwe son compte, je reste en dehors..... :lol:

    oui clint est au taquet je pense qu'il se prend pour le successeur de Rocco Siffredi...... :oops: :oops: :oops: :oops: y a encore du chemin à faire :oops: :oops: :oops: :oops:
    Comparé à Rocco, il doit avoir un Knacki Ball :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:52 modifié
    Brontë a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    Brontë a écrit:
    C'est excellent!!!!!! c'est génial !!!!! :D :D :D :D :D :D
    La pauvre Roger, il est résigné, il subit en fait....
    Et Clint, au taquet!!

    Roger cache bien son jeu....le bougre.... au début je le defendais et puis en fait je me suis rendu compte qu'il ronronnait alors bon si chacun y trouwe son compte, je reste en dehors..... :lol:

    oui clint est au taquet je pense qu'il se prend pour le successeur de Rocco Siffredi...... :oops: :oops: :oops: :oops: y a encore du chemin à faire :oops: :oops: :oops: :oops:
    Comparé à Rocco, il doit avoir un Knacki Ball :D :D :D :D


    :x :x :x :x :x :x :x attention Clint n'a pas à se plaindre de ce coté là non mais :o ...........non c'est plutot l'endurance qui lui fait defaut..... :oops: :oops: :oops: mais il est jeune :oops: :oops: :oops:


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 15:52 modifié
    madoudou67 a écrit:
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    dscn2214.jpg


    dscn2215.jpg

    wous noterez que clint est un petit malin, il ramene un jouet à Roger pour l'attendrir et hop......ni wu ni connu j't'embrouille.... :oops: :oops: :) :) :) :)


    punaise clint change de bord!!! :D
    il fais delirer!le chat apprecie la chose!!!
    mdr clint veux lui prendre la temperature mdr!!!! :)
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.