Je crois bien qu'Achille a le feu au fesses ................

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
tout est dans le titre !! :oops:

il n'arrête pas de sentir Maya il sent partout par terre ..... il s'excite sur elle :shock: :( :( est ce l'âge ??? il a 8 mois 1/2 :oops: perso ça me dérange un peu son comportement ..... :? :( :oops: est ce que la castration évite ce genre de désagrément ?

Réponses

  • BarosBaros Membre
    15:52 modifié
    Est ce que Maya ne va pas avoir ses chaleurs?

    :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    Ah oui, à 8 mois c'est devenu un petit ado, ça commence à les travailler :wink: :wink: Je ne connaîs pas l'histoire de Maya, alors je vais peut-être dire une bêtise, mais ne serait-elle pas en chaleur ? Pour la castration je n'ai aucune expérience :oops:
  • DanaDana Membre
    15:52 modifié
    je pense que oui c'est normal parce que M commence a etre chatouillé par les hormones! :evil:

    en fait mâle ou femelle si tu es sûre de ne vouloir les faire porter il faut les faire stériliser avant tout imprégnation hormonale :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    Dana a écrit:
    je pense que oui c'est normal parce que M commence a etre chatouillé par les hormones! :evil:

    en fait mâle ou femelle si tu es sûre de ne vouloir les faire porter il faut les faire stériliser avant tout imprégnation hormonale :wink:

    Pourquoi avant toutes imprégnations ? (pardon de taper l'incrust dans ton post Maya :oops: )
  • cel88cel88 Membre
    15:52 modifié
    pour les males cela evite qu il garde leur comportement
    un male castré peux quand meme saillir meme i bien sur il n'y aura rien au final
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:52 modifié
    cel88 a écrit:
    pour les males cela evite qu il garde leur comportement
    un male castré peux quand meme saillir meme i bien sur il n'y aura rien au final