A placer, cause bagarre avec mes autres chiens

CIDCID Membre
décembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
J'ai 3 chiens males et tout se passait bien, et depuis quelques mois, mon français ne supporte plus mon anglais. Mais là c'est devenu de pire en pire, avec plusieurs bagarres . Au début, c'était une ou deux bagarres par semaine et aujourd'hui, ils se sont attrapés 3 fois. A chaque fois, on est là pour les séparer, mais ces bagarres sont de plus en plus violentes. Depuis hier, Cid s'en prend aussi à mon boxer, avec qui ça se passait bien. J'ai peur qu'il se passe un drame, et même si cette idée me révulse, je me vois dans l'obligation de chercher une famille pouir mon petit pére.
Cid est sourd et en plus de lui trouver la meilleure famille possible, il faut aussi que celle ci , puisse gérer cet handicap. Il est habitué à certains gestes, et il vit trés bien avec cette surdité.
Cid est un chien collant, il va avoir 2 ans en février, il est caille, n'a aucun souci de santé. Il est ok avec les chiennes et les chats. Il est habitué à sortir quand il veut, donc je préférerais que ce soit la même chose dans sa nouvelle famille.
Je comprend que certains jugent négativement cette proposition d'adoption; jamais je n'aurais pensé faire partie de la catégorie "chien à placer", mais là je ne vois pas d'autres solutions. Sur ce forum dédié à cette magnifique race qu'est le boule français, je pense trouver des gens sérieux et c'est ce que j'espére pour mon chien.
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:04 modifié
    bonne chance !!!! de tout coeur !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    allez les chercheurs de boubous ! voici un p'tit bout qui a besoin d'une nouvelle famille !!!!

    caresses à Cid
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    Non c'est une sage décision..

    Ton cas est très important, pour les personnes qui souhaitent acquérir 1 mâle malgré la présence deja d'un mâle dans leur foyer....

    J'espere que tu trouveras une bonne famille, contactes l'arbf qui t'aidera :arrow:
  • lilou38lilou38 Membre
    19:04 modifié
    up up pour le p'tit loup !!!
  • clovis le boclovis le bo Membre
    19:04 modifié
    bon courage d'avoir pris cette dure décision!

    j'espére que tu trouveras la famille idéale
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:04 modifié
    Bonne chance
  • annabelleannabelle Membre
    19:04 modifié
    j'espere que tu trouveras une bonne famille pour ton pepere !! :arrow: :arrow:


    UP les coupains !! :idea:
  • CIDCID Membre
    19:04 modifié
    Une personne du forum , faisant partie de l'ARBF, vient de me proposer son aide et le sérieux de cette association me rassure sur le fait de trouver la meilleure famille pour Cid.
    Merci pour vos messages, vous semblez comprendre que je ne place pas mon chien de gaieté de coeur.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    Up pour une famille pour ce boubou. :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:04 modifié
    je suis super decue pour toi sa ne doit pas etre evident!!
    t inquiete pas ici tu trouveras surement quelqun qui en prendra soin et qui te donneras des nouvelles!
    courage
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    19:04 modifié
    Je suis sure que tu trouveras une super famille pour le loulou
  • max et donnamax et donna Membre
    19:04 modifié
    une grosse lechouille pour ton loulou et j'espère que tu trouveras une famille formidable courage.
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:04 modifié
    c'est tout a ton honneur de chercher le mieu pour ton boubou
    tu ne peux pas etre au meilleur endroit pour ca
    j'espere que tu trouveras vite car c'est une situation tres compliquer a gerer
    aller tout le monde se reuni pour aidre cid a ce que ca se passe le mieux possible
    mille lechouilles a lui
  • GuidoGuido Membre
    19:04 modifié
    J'aurai bien posé ma candidature mais mon jack étant un mâle çà risque de pas le faire.
    Désolé que tu sois obligé de t'en séparé. :cry:
  • BarosBaros Membre
    19:04 modifié
    désolée pour toi cela doit être très dure mais c'est la seule solution.
    J'espère que l'ARBF pourra t'aider rapidement.
    De tout coeur avec toi
  • dorotheedorothee Membre
    19:04 modifié
    c est tout a ton honneur

    et j espere que tu vas trouver une bonne famille

    une tensions c est crée dans la meute j ai le meme probleme avec stella et barton je te comprend tres bien

    as tu essayer de demander conseils a un comportementaliste ? il pourrait mettre le doit sur ce qu il ne va plus ente eux

    bon courrage

    si tu veux en parler en privée je suis la je vie la meme chose depuis un an
  • 19:04 modifié
    bonne chance dans vos démarches :roll: :roll: :roll: :roll:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:04 modifié
    désolée pour ce qui wous arriwe...

    C'est wrai que c'est risqué de prendre plusieurs mâles, on ne le repetera jamais assez.....

    esperons que wotre mésawenture fera réfléchir certains qui pensent que ça n'arriwe qu'au autres......

    c'est bien que l'ARBF s'en occupe je crois que c'est une très bonne association......d'autant plus que le loulou est sourd cela n'est pas une adoption classique...

    bon courage au ptit bout :wink:

    tenez nous au courant qu'on puisse se rejouir awec wous ou au contraire relancer les recherches :wink:
  • dalkodalko Membre
    19:04 modifié
    desolee de ce qui se passe. Il n est pas sociable? car moi je cherche un deuxieme boubou pas trop vieux mais j ai deja un male de 7mois. d ou es tu et comment est il avec les enfants? merci
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    19:04 modifié
    Peut être que tout ceci vient du fait qu'il soit sourd (il ne se rend pas compte qu'il gonfle les autres car il ne les entend pas grogner?) ou alors c'est juste un boubou mâle avec son ptit caractère de cochon..... (étonnant non?) C'est une sage décision, peut-on avoir une photo??? :roll:
  • canaille88canaille88 Membre
    19:04 modifié
    Je sais ce que tu vit , je ne connais que trop bien le problème , entre mon nâle boxer et mon bouldogue c est la guerre depuis que la femelle boxer est partie au paradis des chiens , le bouledogue étant un chien trés dominant il suporte nale ses congénéres mâles , chez moi cela va mieu depuis l'arivée de Dior une petite femelle bouldogue , le bouledogue ce concentre sur la fille et ignore un peu plus le boxer , moi je ne peu ni me séparer de l"un ou de l'autre cela serait une catastrophe familial , mais je te comprend car c'est trés dure a gérer au cotidien , et ta désision et sage et tu es entre des bonnes mains avec l'ARBF , bon courrage .
  • CupidonCupidon Membre
    19:04 modifié
    Et ils sont castrés tes chiens ? (je sais c'est horrible comme mot)
    Ca règlerait peut être le problème...
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:04 modifié
    alors est ce qu'il y a des nouvelles???
  • cel88cel88 Membre
    19:04 modifié
    je pense que tu pourrai essayer la castration dans un premier temps a la maison j'ai 3 males (2 boubou 1 labrador )dont 2 castré et aucun soucis
  • doudou67doudou67 Membre
    19:04 modifié
    suis un peu trop loin ! dommage !
    bonne chance
  • CIDCID Membre
    19:04 modifié
    J'ai pris des renseignements sur la castration. Faire stériliser 3 chiens (sachant qu'une anesthésie pour ces races là , c'est pas top !), ne réglera pas forcément le probléme selon mon véto ; on me conseille plutôt le placement .
    Ce que je pense être le mieux pour lui, c'est une famille sans enfants en bas age (à cause de sa surdité) avec une autre chienne, en pavillon bien cloturé . C'est ce que j'aimerais.......
  • lulululu Membre
    19:04 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Non c'est une sage décision..

    Ton cas est très important, pour les personnes qui souhaitent acquérir 1 mâle malgré la présence deja d'un mâle dans leur foyer....

    j'ai 2 males rambo avait environ 11 ans lorsque lulu 5 ans est arrive et cela se passe tres bien et j'ai deja eu des males ensemble auparavant . c'est un probleme de personnalite de chiens pas de sexe! En fait il y a eu jusqu'a 6 chiens ensembles chez mes parents (3 males 3 femelles ,2 patous 4 teckels) et jamais nous n'avons de problemes meme si certains sont arrives adultes .il y a peut etre un probleme de decodage du au handicap du boubou . le mieux serait de demander l'avis d'un pro rapidement afin d'avoir tous les elements avant de prendre une decision definitive
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:04 modifié
    je sais a quel point c'est un dechirement pour toi,j'espere que ton ptit pere trouvera une bonne famille!bon courage!
  • 19:04 modifié
    vraiment desole pour toi sa doit etre un dechirement
    je le sais car moi j ai vecu des bagarre avec que des femelle

    aujourd hii j eviterais de mettre que des femelle ensembleaussi

    mais biensur j ai eu plus de chance que toi je suis arriver a les gerer et tout ce passe bien

    aller ton loulou va trouver un esuper famille
  • CIDCID Membre
    19:04 modifié
    album_pic.php?pic_id=36280

    Voilà mon bonhomme!

    Tout se passait trés bien entre mes 4 chiens, et puis cet été, 1ére bagarre ! On a pensé à un "événement isolé" et puis c'est devenu récurent , y'a des jours sans accrochage et puis des jours comme hier , où il y a eu une bagarre terrible.
    J'ai remarqué qu'il n'y a pas vraiment d'événement déclencheur, ça peut partir à n'importe quel moment, sans prévenir. Je ne pense pas que ce soit lié au fait qu'il soit sourd, c'est plus une question de caractére. Il est trés possessif et là, il supporte difficilement que le bulldog vienne quémander une caresse, alors qu'il ne dit rien à ma chienne, supporte pour le boxer et ne dis rien ni au chat, ni à mes rats.
  • 19:04 modifié
    il est tres beau en plus!personne de ta famille peux le prendre? se serais bien tu le verrais au moins!
  • cahiecahie Membre
    19:04 modifié
    oh lala !!! si vous n'aviez pas été si loin...
  • CyrkoCyrko Membre
    19:04 modifié
    Ben alors fréro tu fais ton nerveux!!! :twisted:
    Je suis vraiment déolé de ce qu'il se passe, mais je pense moi aussi que c'est une sage decision meme si cela me dechire le coeur autant que vous je pense.
    J'ai pensé à ca toute la journée, ca me travail beaucoup.
    Je vous fait confiance pour lui trouver une bonne famille.

    Up up up pour mon fréro!!!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    19:04 modifié
    UP
  • nougatinenougatine Membre
    19:04 modifié
    ce petit boubou va trouver une famille. Il ne faut pas, malheureusement mettre 2 mâles ensemble. iL VAut vraiment mieux faire ainsi. ils peuvent se tuer, ce n'est pas du délire, il y a un monsieur qui est descendu acheter son journal, laissant ses 2 mâles boules dans la voiture, quand il est revenu, l'un avait tué l'autre....un truc idiot peut déclencher, genre, une mouche qui passe et qu'ils veulent avoir tous les 2. C'est difficile pour toi, mais il va être placé dans une famille aimante et tu auras des nouvelles...
  • CIDCID Membre
    19:04 modifié
    Ils viennent de se rebagarrer (2 fois en un quart d'heure!) et là y'a eu du sang !
    C'est ingérable !
  • nougatinenougatine Membre
    19:04 modifié
    Il faut que tu les sépares, chacun dans une pièce si tu peux, sinon, mets des barrières à bébé entre les portes
  • CIDCID Membre
    19:04 modifié
    Je pensais pas que cela pourrait devenir aussi violent, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à les séparer, mon anglais est plein d'égratignures!
    Il faut vite lui trouver une famille!
  • 19:04 modifié
    CID a écrit:
    Je pensais pas que cela pourrait devenir aussi violent, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à les séparer, mon anglais est plein d'égratignures!
    Il faut vite lui trouver une famille!

    pfff personen peux te le garder en attendant pour te soulager ou ton anglais ou cid pour souffler un coup!
  • CIDCID Membre
    19:04 modifié
    Non malheureusement !
Cette discussion a été fermée.