A placer, cause bagarre avec mes autres chiens

2»

Réponses

  • 01:00 modifié
    aye c est bete sa!on croise les doigt pour que tu trouve tres vite!
  • loulou astonloulou aston Membre
    01:00 modifié
    nous aussi on croise les doigts!!
  • lulululu Membre
    01:00 modifié
    bonne chance à cid
  • CyrkoCyrko Membre
    01:00 modifié
    up
  • charly62charly62 Membre
    01:00 modifié
    vraiment trop loin dommage,mais tu va trouver qu il est beau! :arrow: :arrow:
  • dharmadharma Membre
    01:00 modifié
    j'espère que tu trouveras une gentille famille!
  • 01:00 modifié
    j ai mis sur bouledogue passion qui et une asso
    peux etre qu une personne pourras adopte ton chien c et aussi des amoureux du bouledogue je croise les doigts
  • chivaschivas Membre
    01:00 modifié
    Bonsoir,
    je suis nouvelle sur ce site (trés sympa d'ailleurs) et alors que j'étais partie pour mettre la photo de chichi d'amour et tout notre petit cv, histoire de faire connaissance...je tombe sur cet appel a l'aide...alors voila, j'ai un ami qui a perdu son boubou en debut d'année...le deuil est fait (dur aprés 8 ans) et il souhaite en reprendre un autre, un male. Il vit en couple, sans autre animaux et le chien sera toujours avec lui...donc si cela t'interesse je peux vous mettre en rapport.
    je te donne mon mail (je sais pas si j'ai le droit mais vu la situa tant pis !!!)
    virotaf@hotmail.fr
    bon courage,
    virginie
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:00 modifié
    oh ca serait bien qu'il trouve une bonne famille
    si ton ami pense pouvoir gerer un chien sourd ca serait super
    on attend vos news
  • dorotheedorothee Membre
    01:00 modifié
    ce srerait bien sans animaus sans enfants et avec une connaiscance du bouledogue que demander de plus
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:00 modifié
    chivas a écrit:
    Bonsoir,
    je suis nouvelle sur ce site (trés sympa d'ailleurs) et alors que j'étais partie pour mettre la photo de chichi d'amour et tout notre petit cv, histoire de faire connaissance...je tombe sur cet appel a l'aide...alors voila, j'ai un ami qui a perdu son boubou en debut d'année...le deuil est fait (dur aprés 8 ans) et il souhaite en reprendre un autre, un male. Il vit en couple, sans autre animaux et le chien sera toujours avec lui...donc si cela t'interesse je peux vous mettre en rapport.
    je te donne mon mail (je sais pas si j'ai le droit mais vu la situa tant pis !!!)
    virotaf@hotmail.fr
    bon courage,
    virginie

    Ca serait trop génial :wink:
  • 01:00 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:
  • chivaschivas Membre
    01:00 modifié
    Bonjour à tous !!!
    juste pour vous dire que j'ai pas de nouvelles du boubou bagarreur....quelqu'un en a ???
    a plus tard !!
    vir
  • BoxyBoxy Membre
    01:00 modifié
    chivas a écrit:
    Bonjour à tous !!!
    juste pour vous dire que j'ai pas de nouvelles du boubou bagarreur....quelqu'un en a ???
    a plus tard !!
    vir

    Bonjour!!! Lui as tu envoyé un message privé? je fais ca de ce pas, pour qu'il donne vite des nouvelles!!!!

    ps: Bienvenue!!
  • CIDCID Membre
    01:00 modifié
    Merci de votre intérêt pour Cid;
    Hier, nous avons eu droit à une bagarre à trois chiens, un truc trés flippant ! Et le soir, Cid s'en ai pris au chat, alors que d'habitude, il ne lui dit rien.
    L'ARBF s'occupe de son placement.
    Je vais contacter la personne qui m'a donné son adresse mail.
  • BarosBaros Membre
    01:00 modifié
    Pas facile à gérer tout ca. Enfin espérons qu'il y aura de bonnes nouvelles pour lui bientôt

    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:00 modifié
    CID a écrit:
    Merci de votre intérêt pour Cid;
    Hier, nous avons eu droit à une bagarre à trois chiens, un truc trés flippant ! Et le soir, Cid s'en ai pris au chat, alors que d'habitude, il ne lui dit rien.
    L'ARBF s'occupe de son placement.
    Je vais contacter la personne qui m'a donné son adresse mail.

    On croise les doigts pour ton petit bonhomme!
  • chivaschivas Membre
    01:00 modifié
    Re bonjour,
    alors non je ne lui ai pas envoyé de message privé...c'est mon 1er forum aussi alors je savais pas...36 ans c un bon age pour débuter les boubous et les forums non ???
    Je contactes ARBF dés aujourd'hui pour le boubou bagarreur...mon mari travaille dans un refuge alors les associations je suis plutot pour !! ca sera l'occasion de rencontrer des collègues et de tisser des liens en plus de placer boubou...
    merci pour tout et a bientot sur le forum
    virginie
  • DanaDana Membre
    01:00 modifié
    je viens de lire le post, alors ça en est ou? :?:
  • CyrkoCyrko Membre
    01:00 modifié
    UP
  • estelleestelle Membre
    01:00 modifié
    je m'occupe du rescue boule donc si vous avez besoin n'hésitez pas à nous contacter, nous avons des familles qui attendent d'adopter un bouledogue
    www.rescueboule.com
  • CIDCID Membre
    01:00 modifié
    Merci beaucoup !
    Nous n'avons pas eu de bagarre depuis 2 jours, cela fait du bien ! Mais nous lui cherchons toujours une famille (malheureusement !), car à tout moment cela peut "repartir"
  • dysondyson Membre
    01:00 modifié
    et de le stériliser ça le rendrait pas moins agressif avec les deux autres?????
  • CupidonCupidon Membre
    01:00 modifié
    Moi, mon lapin il était hyper agressif et il attaquait mon chat.
    Il l'avait mordu et arraché un morceau de lèvres.
    Le chat avait beau le griffer, le lapin fonçait dedans tête baissée comme un bélier.
    Je l'ai fait stériliser et plus aucun problème d'agressivité après !
  • CIDCID Membre
    01:00 modifié
    Cid a trouvé une nouvelle famille, par le biais de l'ARBF. J'espére que tout va aller pour lui, il devrait partir en fin de semaine.
  • GuidoGuido Membre
    décembre 2008 modifié
    Bon courage à toi et à Cid.
    Longue et heureuse vie à lui dans sa nouvelle famille
  • 01:00 modifié
    super pour lui et courage a toi!!!
  • 01:00 modifié
    super esperons que tout ce passe bien

    courage a toi car je me doute que son depart seras dure
  • charlie83charlie83 Membre
    01:00 modifié
    Ton Cid me fait penser à Charlie, ils se ressemblent beaucoup, et lui aussi est sourd.
    En lisant le post j'en ai des frissons...
    Bon courage pour sa nouvelle famille et que tout se passe bien.
    Donne nous des nouvelles vite.
    Eli
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:00 modifié
    Très heureuse pour Cid :wink: je verrouille pour laisser la place aux copains :arrow:
Cette discussion a été fermée.