Nouvelle Bouldo en gironde

DaïjiroDaïjiro Membre
février 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,
apres avoir parcouru pas mal de poste et d'archive, je voie que quelques'uns sont sur la gironde et autour.

Que diriez-vous d'organiser une petite rencontre apres les fetes de fin d'année ? disons mi-janvier / fin janvier?

Je sais qu'il fera froid, c'est juste une premiere prise de contacte pour faire connaissance.
Personnellement, je ne viens sur le forum que depuis septembre donc je ne connais que Dyna.
Qu'en pensez-vous ? :wink:

Réponses

  • DaïjiroDaïjiro Membre
    02:26 modifié
    snif, quelqu'un ???
  • 02:26 modifié
    Moi je suis pour !
    Je viens régulièrement consulter le forum mais j'ai fait mon inscription seulement aujourd'hui !
    Despé adore avoir des copains mais pour le moement aucune rencontre avec un boule
  • CoffeeCoffee Membre
    02:26 modifié
    bonjour, je suis toute nouvelle ici, je vais bientot avoir ma petite puce, le 30 janvier, j'habite sur bordeaux et je serai tres interressée pour faire quelques ballades avec d'autres boules
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:26 modifié
    Coffee a écrit:
    bonjour, je suis toute nouvelle ici, je vais bientot avoir ma petite puce, le 30 janvier, j'habite sur bordeaux et je serai tres interressée pour faire quelques ballades avec d'autres boules

    attend de faire ses rappels avant de l'exposer à d'autres chiens , c'est un conseil !!!!! :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    02:26 modifié
    elle aura 2 mois 1/2 quand j'irai la chercher, alors le temps que je lui apprenne a marcher en laisse, je pense que niveau vaccins ce sera bon,
    mais merci du conseil
  • 02:26 modifié
    Salut !
    Moi je m´appelle Chloé et jsuis dans le Medoc.
    Ca serait super de tous se rencontrer dans le coin !
    Il me tarde deja de vous voir !
    Alors, on fixe une date et un lieu ?
    Moi perso jsuis dispo tous les jours.
    Biz a tous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:26 modifié
    Salut !
    Moi je m´appelle Chloé et jsuis dans le Medoc.
    Ca serait super de tous se rencontrer dans le coin !
    Il me tarde deja de vous voir !
    Alors, on fixe une date et un lieu ?
    Moi perso jsuis dispo tous les jours.
    Biz a tous !

    ca serait sympa si tu pouvais venir a une bouledo sur paris
    'omer pourrait enfin voir sa soeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:26 modifié
    La soeur de Omer ????????????????? rhoo j'veux voir ça !!!
    le 19 avril une bouledo est prévue à Paris, viens Chloé !!! :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    02:26 modifié
    moi suis de tarbes, ça fait un peu loin mais bon si c'est sur et si je bosse pas je suis partante....
  • DynaDyna Membre
    02:26 modifié
    UP ! UP !
    On s'la fait quand cette bouldo ?
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    02:26 modifié
    Salut tout le monde,
    les tempettes sont passées, le printemps est pour bientot;
    Que diriez-vous de trouver une date vers le mois de mars ou début avril ?

    A voir si les boubou des départements voisins ne peuvent pas se joindre à nous ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:26 modifié
    Ben moi j'suis de tarbes, mais ayant de la famille à Créon, on pourrait faire un effort, mais quand il fera beau, plus au printemps.

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.