1mois dejà que diego est parmi nous ( +photos des parents )

nina et diegonina et diego Membre
décembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
eh voilà dejà 1mois de passer, où on avais fait plus de 800kms pour aller chercher notre 2eme boubou a nançy (on habite a coté de nantes)
tout se passe a merveille
nina a pas montrer le moindre signe de jalousie a mon grand étonnement , je dit ça parce que la miss étais de nature très jalouse
elle s'eclate avec diego. c'est a celui qui ira embeter l'autre en 1er. en clair elle a retrouver une seconde jeunesse lol :D
quand a diego, son adaptation s'est super bien passer et ce depuis le début pour notre plus grand plaisir
il fait très peu de betises :?
il est de plus en plus calins ,il a eu 3mois hier, la propreté commence a aller de mieux en mieux, il pèse 7kgs tout rond et le veto nous a dit qu'il sera un beau gabarit,qu'il fera a peu près dans les 14kgs :idea:
déjà quand on voit la taille de ses pattes qui sont plus grosses que celle de nina, ça nous fait gentillement sourire...
reste plus qu'a attendre que ses oreilles se levent. du moins si elles se levent...
on a demander aussi au veto si il avais vraiment bcp du bouledogue français vu qu'il a des genes d'une autre race et le veto nous a repondu: biensur il a tout du bouledogue :099: :best2:

place aux photos


album_pic.php?pic_id=36717

album_pic.php?pic_id=36718

album_pic.php?pic_id=36719
crise economique oblige :-)

album_pic.php?pic_id=36720

album_pic.php?pic_id=36721

album_pic.php?pic_id=36722

album_pic.php?pic_id=36723

album_pic.php?pic_id=36724

album_pic.php?pic_id=36725

album_pic.php?pic_id=36726

album_pic.php?pic_id=36727

album_pic.php?pic_id=36728
la grosse tete de mechant :)

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    15:46 modifié
    trop trop trop beau :love:
  • DinaDina Membre
    15:46 modifié
    Il est marrant avec ses oreilles, il a une bonne bouille !!
    vraiment mignon !

    :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:46 modifié
    Rhoooo la la, la carrure à oui y a pas de doutes ça va être un carré.

    Attention les mecs c'est moi que v'là :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :D

    Ils sont trop beaux tes loustiques :love:
  • 15:46 modifié
    pitchoune!!! une tete de canaille!! il est tout rigolo!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:46 modifié
    il est vraiment mimi ce petit mec bien costaud
  • 15:46 modifié
    Il est magnifique le copain et il a une vrai tête de fripouille avec ses oreilles baissées ... nous craquons devant sa frimousse :love:
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:46 modifié
    merci pour lui. ouai dejà bien costaud et malgré la force de nina eh bah il commence a avoir le dessus sur elle :pri: ça promets...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:46 modifié
    beau duo !!!!!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • BrontëBrontë Membre
    15:46 modifié
    En fait, Diego, c'est le cadeau de Noël de Nina??? :oops: :oops: :oops: :oops:


    Ils vont bien ensemble!!

    Par contre, y'a un soucis pour le panier :D :D :D :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:46 modifié
    Brontë a écrit:
    En fait, Diego, c'est le cadeau de Noël de Nina??? :oops: :oops: :oops: :oops:


    Ils vont bien ensemble!!

    Par contre, y'a un soucis pour le panier :D :D :D :D :D

    heu ouai en quelques sortes c'est aussi son cadeau de noel....empoisonné je crois un ptit peu :D

    bah vi crise economique oblige pour le panier :oops: lol
    le pire c'est qu'il y en a un 2eme plus grand mais non c'est tjrs dans celui là qu'ils vont :D
    faut pas chercher a comprendre :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    15:46 modifié
    Si ils veulent faire les sardines coincées dans leur panier, il ne faut pas les contrarier :o :o :o


    Ils s'entendent bien, c'est génial ;)
  • 15:46 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 15:46 modifié
    quel joli petit couple !!! ils sont trop beaux tous les 2 !!!
    :love:
  • 15:46 modifié
    Eh bah dis donc il a drolement profité le garcon !

    Je trouve que si toutefois ces oreilles se lèvent il ressemblera fortement a un boubou il y ressemble déhà quand même !
  • CarpetteCarpette Membre
    15:46 modifié
    Super si la cohabitation se passe bien !!

    Il est mimi :love:
  • 15:46 modifié
    oh comme il est beau le tit pere!vraiment craquant!il me fais craquer!vous avez bien fais d aller le chercher!!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:46 modifié
    alors pas de nouvelles photos hihihi
    je sais je suis gourmande
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:46 modifié
    eh non pas de newsphotos. pile hs donc faut que je voye ça dsl

    mais si tu veux tu peux aller sur dailymotion et taper le speudo stef4442 tu y verra des videos
  • zoé123zoé123 Membre
    15:46 modifié
    trop mimi. tu dis que ton loulou a d autre gene?? de quel race?? jsui curieuse :) :)
    en tout cas il est superbe :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:46 modifié
    zoé123 a écrit:
    trop mimi. tu dis que ton loulou a d autre gene?? de quel race?? jsui curieuse :) :)
    en tout cas il est superbe :wink:

    on sais pas en fait
    les personnes qui nous ont vendu diego avais le couple, la mamen etais bouledogue français a 100% meme avec 1 de ses parents lof et le papa lui a ses 2 parents boubou mais lui ne ressemble pas du tout a un boubou. on pense qu'il a été croiser avec un carlin ou une autre race a face platte. apparement ça remonterai a 2generations au dessus .
    comme quoi faut tjrs faire attention quand on fait une portée

    merci pour lui en tout cas :wink: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:46 modifié
    En tout cas Diego a une bouille adorable!
    j'ai hâte de le voir (sommes voisines!)
    je trouve aussi qu'il a un peu du carlin
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:46 modifié
    le probleme c'est que quand on voit son papa il ressemble pas trop a un carlin non plus

    le voici
    album_pic.php?pic_id=34689

    et voici la maman
    album_pic.php?pic_id=34688
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    il est tout mimi!!!
    c'est vrai que le papa ne ressemble pas frenchement a un boubou!!!
    mais de la a savoir avec quoi il a bien pu etre croisé!!!!peut pas te dire moi!!! :oops: :oops:
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:46 modifié
    ton loulou a pris de ses deux parents je trouve, il est mimi
  • madoudou67madoudou67 Membre
    15:46 modifié
    c'est bizarre la photo du papa me dit quelque chose.....on l'a deja wu sur le forum il me semble non????


    le ptit copain de nina est tres mignon....il a une tete adorable...pour la ressemblance awec le bouledogue là je dois dire que je ne sais pas trop mais j'ai l'impression que le weto a été un peu léger sur le futur poids mais on ne peut pas trop sawoir....je suis pressée de le woir grandir ce ptit cul.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    oui Manue, elle me dit également quelque chose, je pense qu'il ne ressemblera pas à la maman adulte mais plus au papa, la forme de la tete et les oreilles surtout, ca vient du pere !

    faut t'imposer Diego, sinon les filles te marchent dessus malheureux :)
  • 15:46 modifié
    c'est vrai que le papa ressemble pas non plus à un carlin ... ou alors un carlin croisait avec je sais pas trop quelle autre race !! lol
    la maman est trés belle, une vrai boulette !!!!
    et le petit diego semble ressemblait à son papounet pour l'instant ... ils ont les mêmes oreilles et le même museau !!! on verra dans quelques mois, comment ton joli diego aura évolué !!
  • zoé123zoé123 Membre
    15:46 modifié
    merci pour ta reponse. c est vrai que pas facile a savoir de quel race est le papa c ets vrai qu il ressemble pas vraiment a un carlin et puis il a un queue...
    enfin le principal c ets que diego est magnifique!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:46 modifié
    merci pour diego et c'est vrai que le croisement du papa est bizarre surtout que ses 2parents sont boubou. en tout cas son papa est une vrai creme.
    on verra bien ce que ça va donner en grandissant mais je pense pas qu'il changera bcp
    j'espere juste que ses oreilles vont se dresser comme ses soeurs :oops:

    oui le veto a dit leger niveau poids mais c'est pour son poid a l'age de 6mois donc a mon avis il en fera un peu plus, surtout qu'il prend 2kgs par mois :idea:

    oui oui le sphotos ont dejà été mises sur le fofo au tout debut qu'on savais qu'on avais diego

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.