PERTE DE POIDS

Jeko 18Jeko 18 Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Mon boubou fin novembre pesait 15,1 kg.aujourd'hui après 3 séances de radiothérapie il pèse 13,8 kg.Celà commence à m'inquiéter.Est ce dû au traitement, à la maldie.Je n'ai pas pû encore en parler au véto.

Réponses

  • 04:47 modifié
    je ne suis pas experte mais je pense que c'est du au traitement mais attendons l'avis des pros :arrow:
  • 04:47 modifié
    je pense que le traitement l'affaibli... a voir avec ton veto, peut etre adapter un regime specifique ;)
  • DIDJIDIDJI Membre
    04:47 modifié
    Oui malheureusement c'est certainement lié, tu devrais demander à ton véto de changer ses croquettes, quelque chose de plus riche pour enrailler l'amaigrissement. :wink:

    Courage et pleins de :arrow:
  • 04:47 modifié
    je consulterais si cela persiste :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:47 modifié
    si le poids perdu c'était du plus c'ets pas très grave. Mais il me semble avoir lu que le traitement affaibli mais que si ca se voit énormément on donne une nourriture très nutritive... vois avec ton véto quand meme le traitement n'est pas très commun et heureusement :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.