Bouledo dans un chalet Vosgien au printemps ça vous tente ?

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut tout le monde !

J'ai pensé à un truc qui peut, je pense, être sympa...

Pourquoi ne pas louer un chalet le temps d'un weekend au printemps et laisser les loulous gambader dans les belles prairies Vosgiennes ???

Exemple de chalet :

http://lechalet88.free.fr/descriptif-chalet-location.php

Il faudra s'organiser un peu avant, pour connaitre le nombre de personnes et pour pouvoir réserver, mais c'est déjà un premier sondage pour voir si c'est envisageable ou pas. Si on est nombreux on peut louer 2 chalets..

Vous avez des idées ? des envies ?

Réponses

  • 03:24 modifié
    sa peux etre tres sympas se principe!et de bonne partie de rigolade!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Sympa, si ca se fait faudrait annuler la bouledo en avril à paris ca fera trop de frais à certaines :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Sympa, si ca se fait faudrait annuler la bouledo en avril à paris ca fera trop de frais à certaines :oops:

    Je ne veux pas faire de concurrence hein !!

    La date n'est pas encore fixée, et pis c'est pas la même région !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    L'idée est géniale, le chalet très sympa et ça fait pas trop cher au final..!moi je voterai bien pour mais cette année ça me semble compliqué pour nous :(
    à creuser tout de même les copains ça serait une bouledo du tonnerre !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    c'est pas une question de concurrence, mais l'idée est plus séduisante qu'une aprem en bouledo :idea:

    Apres faut voir els tarifs et tout mais comme tu proposes.......... tu vas organiser :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    RIDDICK a écrit:
    L'idée est géniale, le chalet très sympa et ça fait pas trop cher au final..!moi je voterai bien pour mais cette année ça me semble compliqué pour nous :(
    à creuser tout de même les copains ça serait une bouledo du tonnerre !

    ah tu te démerdes, moi j'aurai meme été en train :x :x :x :x
  • billybilly Membre
    03:24 modifié
    l' idée est alléchante !
    L 'endroit à l 'air superbe !
    Le problème pour nous , c est qu 'au printemps, nous travaillons tous les week-ends ! dommage !

    Mais je pense que tu vas trouver pas mal de gens intéressés par ton idée Chris !

    BISOUS :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    chalet 14 personnes ???

    QUI PARTAGE UNE CHAMBRE AVEC MOI ET SHALOM ????? (on ronfle tous les 2 )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    chalet 14 personnes ???

    QUI PARTAGE UNE CHAMBRE AVEC MOI ET SHALOM ????? (on ronfle tous les 2 )

    alors là c'est même pas la peine d'y penser :D :D :D :D :D :D :D
  • 03:24 modifié
    moi ca m'aurait bien dit mais mes boubous y peuvent pas gambader avec les autres :twisted: .. pis niveau finance j'vais deja essayer de partir en congé cet été... donc je vous redis ca :wink:
  • 03:24 modifié
    si nous somme plusieur a partager le chalet sa seras bien niveaux finance on partage tout les frais meme nourriture tous a la masse!et si nous somme plus de 14 faudrais prendre un 2eme chalet!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si nous somme plusieur a partager le chalet sa seras bien niveaux finance on partage tout les frais meme nourriture tous a la masse!et si nous somme plus de 14 faudrais prendre un 2eme chalet!

    et on pourra faire des batailles avec de la purée ???? :jesors:
  • 03:24 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    si nous somme plusieur a partager le chalet sa seras bien niveaux finance on partage tout les frais meme nourriture tous a la masse!et si nous somme plus de 14 faudrais prendre un 2eme chalet!

    et on pourra faire des batailles avec de la purée ???? :jesors:

    bataille de coussin c est plus drole de polochon!!!bataille de pet de boubou!!!
  • KaïraKaïra Membre
    03:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    chalet 14 personnes ???

    QUI PARTAGE UNE CHAMBRE AVEC MOI ET SHALOM ????? (on ronfle tous les 2 )



    alors la pas moi je préfère dormir avec mes chiens qui doive moins ronfler que vous deux :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    et je préviens mon chien dort dans le lit hein :o :o
  • BrontëBrontë Membre
    03:24 modifié
    :!: :!: :!: :!: la super idée....

    Mas ça fait trop loin pour moi :(

    Amusez vous bien ;)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:24 modifié
    C'est vraiment une idée génial!!!!
    après faut voir la date , le prix .....et puis si on est dispo en fonction de tout ça....Mais c'est vraiment une super idée!!!Bravo
  • 03:24 modifié
    oui y a pleins de chose a voir!
  • dobervanilledobervanille Membre
    03:24 modifié
    pas pour moi desolée amusez vous comme des fous les loulous
  • cel88cel88 Membre
    03:24 modifié
    moi je viendrai faire un tour (enfin ca depends du week end ) car je ne suis pas loin :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:24 modifié
    Une très bonne idée ! je vous préviens je couche pas avec Julie ! et je lui laisse Vodka qui ronfle aussi ! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Une très bonne idée ! je vous préviens je couche pas avec Julie ! et je lui laisse Vodka qui ronfle aussi ! :D :D :D :D :D

    arretez de me fuire :D je suis pas non plus insupportable, je ronfle pas plus que Shalom :x :x :x :x :x
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Une très bonne idée ! je vous préviens je couche pas avec Julie ! et je lui laisse Vodka qui ronfle aussi ! :D :D :D :D :D

    je vous préviens moi je couche avec tout le monde :D :D :D :D :D :D

    :jesors: :jesors:
  • 03:24 modifié
    j'ai vu les prix 500€ le week end, si c'est un chalet pour 14 personnes ca fait 35€ c'est raisonnable je trouve.
    Dis la date et perso ca me dit bien mais je vous tiendrai au jus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Vodka a écrit:
    Une très bonne idée ! je vous préviens je couche pas avec Julie ! et je lui laisse Vodka qui ronfle aussi ! :D :D :D :D :D

    je vous préviens moi je couche avec tout le monde :D :D :D :D :D :D

    :jesors: :jesors:

    j'te veille toi, zoophile !!! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    :D :D :D :D :D
  • canaille88canaille88 Membre
    03:24 modifié
    a bin moi je viendrais faire un tour aussi je suis pas loin , il y a même un chalet a loué dans mon village , si ca vous intérrese !!!
  • 03:24 modifié
    sa serais super en tout cas!oua le bordel dans le chalet mais bon on est la pour faire la fete!!!!
  • cerisecerise Membre
    03:24 modifié
    sympa l idee
    ca aurai ete avec grand plaisir
    mais je crois que avec l arrivee de bebe ca risque d etre difficile!!
  • 03:24 modifié
    Help !!! les jeunes vous acceptez les seniors ????
    Nous avons déjà nos duvets !!!
  • billybilly Membre
    03:24 modifié
    Help !!! les jeunes vous acceptez les seniors ????
    Nous avons déjà nos duvets !!!


    :D :D :D :D :D :D :D

    AH ! LES VEINARDS !!

    on vous envie !!!!!!!!!!!!!
    On réclamera donc moultes photos !! :wink: :lol:
  • 03:24 modifié
    billy a écrit:
    Help !!! les jeunes vous acceptez les seniors ????
    Nous avons déjà nos duvets !!!


    :D :D :D :D :D :D :D

    AH ! LES VEINARDS !!

    on vous envie !!!!!!!!!!!!!
    On réclamera donc moultes photos !! :wink: :lol:

    Pas de soucis j'ai l'appareil greffé à la main depuis que je suis toute petite ... mais on finira bien par se faire quelques choses en dehors des week-end ?
  • 03:24 modifié
    plus ont est de fou plue en rit!et desfois ce st avec les senior qu on s eclate le plus!tout le monde est bienvenue!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    03:24 modifié
    Super idée, si elle est proposée l'année prochaine on sera partant sans soucis. Pour cette année pas possible car on se marie et ça fait déjà pas mal de frais. Mais merci pour la proposition.
  • be.bopbe.bop Membre
    03:24 modifié
    c'est assez alléchant !!!! c'est un peu loin mais fin mars je suis en congès. alors si ça se concrétise pourquoi pas.

    ah ma crevette en furie dors aussi contre moi mais quand vous me verrez il n'y aura aucune concurrence..... par contre be.bop ne ronfle pas........ moi oui !!!!!!!!!!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    03:24 modifié
    Nous on passera surement, on est pas loiin!!!
  • 03:24 modifié
    a voir si sa aboutie!!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:24 modifié
    Alors des news????
  • billybilly Membre
    03:24 modifié
    NOUS , ON VIENT SI LE PRINTEMPS SE SITUE AU MOIS DE JUIN ! :P :lol:
  • DanaDana Membre
    03:24 modifié
    super idée chris! :wink:

    ça permettrait de voir des copains qu'on voit pas d'habitude!

    comme les copines, j'habite les vosges donc je viendrai passer une aprem avec vous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.