Question de têtons....?

DeweDewe Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà, j'aimerai savoir si c'est normal que Dewe est un nombre impaire de Têtons, 9 pour être précis!!

dsc01869dq1.jpg

Réponses

  • 00:01 modifié
    alors la ..... tu me pose une colle ,ici ,on es un garcon mais les filles vont te repondre
  • cahiecahie Membre
    00:01 modifié
    cahie en a 9 aussi. c'est de la génétique... c'est apparemment le maximum de bébé qu'a eu une femelle de sa lignée ? a confirmer hein !!!
  • DinaDina Membre
    00:01 modifié
    Dina en a 8 donc je ne pourrais pas t'aider dsl !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:01 modifié
    Dewe a écrit:
    Voilà, j'aimerai savoir si c'est normal que Dewe est un nombre impaire de Têtons, 9 pour être précis!!

    dsc01869dq1.jpg

    je dirai normal
    dès fois ils ne sont pas symétriques et le 10eme est perdu dans les poils et bcp plus haut ;)

    j'ai hésité à fusionner avec le post de Julie sur la réduction mammaire mais ce n'est pas totalement pareil alors je laisse ici :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    Toi tu veux vraiment la guerre :D :D :D :D

    Mais attends de me recroiser, je t'aurai au tournant :evil: :evil: :evil:
  • 00:01 modifié
    Ma Lola aussi en a 9 ....
  • 00:01 modifié
    tekila aussi en avait 9 !!! bon maintenant elle en a plus que 7 mais bon ....
    donc rien d'anormal je pense!!!! :wink: :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    00:01 modifié
    La mienne a aussi 9 tétines, et le véto me disait que ce n'était pas un problême ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:01 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Dewe a écrit:
    Voilà, j'aimerai savoir si c'est normal que Dewe est un nombre impaire de Têtons, 9 pour être précis!!

    dsc01869dq1.jpg

    je dirai normal
    dès fois ils ne sont pas symétriques et le 10eme est perdu dans les poils et bcp plus haut ;)

    j'ai hésité à fusionner avec le post de Julie sur la réduction mammaire mais ce n'est pas totalement pareil alors je laisse ici :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 00:01 modifié
    bon bein je crois qui nous reste plus qu'à créé le "club des boulettes aux 9 tétines" !!!! :D :D :D
  • BrontëBrontë Membre
    00:01 modifié
    tekila a écrit:
    bon bein je crois qui nous reste plus qu'à créé le "club des boulettes aux 9 tétines" !!!! :D :D :D
    Ouaip !! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CarpetteCarpette Membre
    00:01 modifié
    Ici aussi y'en a 9 :idea: :idea:
    :D :D :D :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    00:01 modifié
    moi j'ai pas compter pour divine vanille en a 10, mais il me semblait que tout les toutou en avait 10
    je m'en vait compter ca de suite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.