Paris s'excite !

décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, je vous ai précedemment présenté mon petit coeur de Paris.
J'ai une petite question à se poser..
Le matin quand je me lève ou le soir quand je rentre Paris s'excite en me voyant soit le long de son panier, soit en se metatnt sur le dos et en donnant des coups de bassin..
Voilà je ne sais pas trop si je dois le laisser faire ou si je dois lui dire quelque chose ou le gronder..
Merci de m'aider!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    moi je le laisse faire ça me fait rigoler quand il fait ça :) :) :)
  • cindy74cindy74 Membre
    décembre 2008 modifié
    moi je le laisserais pas faire ça me fais pas rigolé si aprés elle fait ça sur des invités ça fou mal !
  • 11:42 modifié
    Mais alors quoi faire ? lui mettre une petite tape sur lafesse ?
    Je me dis que en même temps c'est assez "naturel"
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    Tu devrais lui dire de se calmer sans avoir besoin de lui donner une tape...mais c'est sur qu'il vaut contenir un peu ses ardeurs naturelles :D :D :D
  • 11:42 modifié
    D'accord!
    Bon j'avoue que cela n'est pas non plus à chaque fois qu'il me voit! C'est tout de même assez ponctuel..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    cindy74 a écrit:
    moi je la laisserais pas faire ça me fais pas rigolé si aprés elle fait ça sur des invités ça fou mal !

    :icon_jump:
  • cindy74cindy74 Membre
    décembre 2008 modifié
    tu lui dis un NON ferme en le repoussant
  • 11:42 modifié
    merci cindy :)
  • 11:42 modifié
    merci diablo pour ces petits conseils avisés très malins etsurtout très vrai..
    J'apprécie beaucoup tes conseils à toi qui explique sans jugés ce qui est bien car sur ce forum beaucoup on des idées bien arrêtés..
    Léchouille àDiablo de Paris !
  • 11:42 modifié
    Oui je suis complètement d'accord sur le fait de les élever même si les premiers jours je culpabiliser (normal le début..) mais ce n'est pas pur autant que je revenais sur ce que j'avais dit, je savais tenir mes position tout en m'en voulant.. Aujourd'hui j'arrive à beaucoup mieux le vivre, et puis il ne m'en voudra pas je le sais bien mais c'est vraiment particulier sur ce thème là, je nesavais pas si je ne devais pas le laisser car voilàc'est un "instinct" et donc en le fachant ke ne savais pascomment il pouvait le ressentir, c'était vraiment cesujet qui me posais problème..
  • 11:42 modifié
    coucou Paris

    un non ferme suffira c toi qui commande et en même temps normal qui dise bonjour tu dois l'invité à jouer et pas le contraire.

    après il faut être patiente c un boubou et c un chiot.

    bizouilles à la joli bouille
  • 11:42 modifié
    Qu'il dise bonjour oui,mais en s'excitant la bistouquette moyen, non?Lèchouille de Paris!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.