I,m Daphne from the Netherlands and i need help!!!

DaphneDaphne Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je m'appelle Daphne, je suis des Pays-Bas
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et voudra m'aider, s'il vous plaît!!!
Mon Bouledogue français "Banette" (importée de France) est morte dimanche dernier (2 ans) et elle me manque tellement!!! Nous avons dût l'endormir car elle ne pouvais plus se déplacer désormais paralysés. Elle pouvais seulement déplacer ses pattes avant et un peu sa tête et elle embrassait mon visage plusieurs fois et demandait mon aide ... je ressens tellement de douleur!!!
Elle était mon bébé, elle dormait toujours dans mon lit, elle avait un caractère d'enfant.
Je recherche son producteur mais je ne ne la retrouve pas... je vous envoie tout ce que j'ai de l'éleveur.
J'espère que je pourrais acheter une sœur ou un frère de notre Banette, ou trouver des chiots venant des mêmes parents.
La douleur est si forte, je ne trouve plus le sommeil, je ne fais que penser à ma Banette, J'espère que grâce à ce message sur ce forum vous pourrez m'aider. Je ne parles et n'écris pas français...
C'est un Noël très triste pour moi...

Le nom complet de Banette: BANETTE DU CLOS BASTIEN,
Née: 31-07-2006
Eleveuse: BRAJEUL NADINE
Père: ASTERIX THE CATPAT
Mère: V-WEK RIVIERES POURPRES
(J'ai son pedigree LOF)

J'espère avoir des nouvelles de vous bientôt, j'apprécie énormément et je n'oublierai pas les personnes qui m'aideront.

Daphne

( J'espère que que quelqu'un pourra traduire ce texte pour que ceux qui ne parlent pas Anglais puisse lire)

Vacinationbook.jpg

Healthypapers.jpg

Garantiebewijs.jpg

stamboom-Banette-goed.jpg


DO NOT UNDERSTAND MY WRONG, IT IS NOT THE FAULT OF THE BREEDER AND I,M NOT ANGRY!!!!! SHE SELL MY A PARTICULAR DOG AND I,M HAPPY THAT BANETTE WAS MY DOG!!!! She HAS A GOOD LIVE WITH ME!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:09 modifié
    Good luck Daphne !!!
  • BrontëBrontë Membre
    07:09 modifié
    I'm sorry Daphne for you and your little bulldog, Banette is such a sweet name!
    What happened excactely, do you mind to tell us more about?
    I understand that you're not angry with the breeder, you probably want to find him/her to get another puppy don't you?
    Anyway, i hope some people her will be able to find the infos you search for.
    Be very welcome here at anytime, and take care ;)

    Virginie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.