question sante

duffyduffy Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, voila j'ai une petite question ma ptite duffy avait un tout petit peu de sang dans ses selles, j'ai voulu allez chez le veto mais il n'ouvre qu'à 14 h en attendant j'aurais voulu savoir si à votre avis c' est grave ?

Réponses

  • DinaDina Membre
    08:28 modifié
    Bonjour,
    Duffy est elle vermifugé ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:28 modifié
    c'est liquide ? car si c'est une gastro sur les petits, il faut faire attention, tu fais bien d'aller voir ton véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    hello

    moi j'ai une autre question, est ce que cela a été difficile pour elle d'aller à la selle ? c'est la première fois que ça arrive ?
  • duffyduffy Membre
    08:28 modifié
    re bonjour
    nous avons ete chez le veto il n'y a rien de grave c du au vermifuge d'apres l'annimaleri j'aurais du le faire jeudi mais le veto ma conseiller de le faire des demain matin
    pour son oreille il m'a donne des comprimer de calcium deux pa r jour
  • 08:28 modifié
    arg :shock:

    change de véto!! c'est jutse une conseil mais on ne donne pas de calcium pour les oreilles!!! le calcium c'est pour les OS par pour le cartilage!!!!!!

    ne lui donne pas les comprimé de calcium :wink:
  • billybilly Membre
    08:28 modifié
    arg :shock:

    change de véto!! c'est jutse une conseil mais on ne donne pas de calcium pour les oreilles!!! le calcium c'est pour les OS par pour le cartilage!!!!!!

    ne lui donne pas les comprimé de calcium :wink:

    :lol: Ja crois que tu as raison !
    C 'est plus commercial qu 'autre chose !
    mais cela ne peut pas lui faire grand mal heureusement !

    Bisous et bon rétablissement à ta puce ! :arrow:
  • duffyduffy Membre
    08:28 modifié
    ben a quoi sa sert d'allez voir le veto si donne n'importe quoi j'ai lu la notice apparament il n'y a pas que du calcium
    il y a aussi de la vitamine a et d3 de la vita b de la pp de la lysine des acide animes de l'arginine
    c'est noter que ce comprimer n'est pas un medicament mais un complement alimentaire
    le nom est pet-phos canin
    si c dangereux pour duffy dit le moi et je ne commencerais pas le traitement
    merci a tous
  • 08:28 modifié
    quand Clovis faisait ses dents et que ses oreilles n'étaient pas bien droites le véto m'a dit que c'était normal, pas de complèments en traitement. Je lui donnais (et lui donne toujours) du gruyère pour le calcium et ça a suffit!
    p.s: chez nous c'est alimentation ménagère; je pense que les croquettes sont suffisament riches et complètes!
  • billybilly Membre
    08:28 modifié
    civita a écrit:
    billy a écrit:
    [
    mais cela ne peut pas lui faire grand mal heureusement !

    Bisous et bon rétablissement à ta puce ! :arrow:

    Hélas si, supplémenter un jeune chien en Calcium c'est dangereux.
    Le Calcium va se fixer aux mauvais endroits et bloquer la croissance .

    :shock: :shock: :shock: :shock:

    AH BEN ALORS , c 'est encore pire !!
    Pardon pour la bêtise ! :oops: :oops:

    J 'aurais dû le savoir en plus , car trop de calcium , de vitamines ou certaines c 'est dangereux !
    Perdu une raison de me relire ! :?
  • duffyduffy Membre
    08:28 modifié
    bonjour a tous pour vous donner des nouvelles de la petite duffy tous va tres bien son oreille s'est relever depuis deux jour deja
    elle est en super forme
    de plus en plus caline
    un vrai amour
    toute la famille la adopter elle est adorable
    merci a tous pour vos reponses
  • DIDJIDIDJI Membre
    08:28 modifié
    Contente de voir que ta puce va mieux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.