debbie rose + 7 mois

24567

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    02:19 modifié
    non reste surtout!!!!!
    la personne meriterait d'etre denoncée pour son comportement, vraiment c'est d'une telle annerie, ca me revolte
    la jalousie est un tres vilain defaut
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:19 modifié
    cel88 a écrit:
    je suis allée voir la pepette cet aprem
    elle a poussé c'est impressionant
    c'est mimi a cet age la de les voir deja jouer a la bagarre
    on a pu assister a leur repas des vrais petits gloutons
    mais ma joie a ete gachée j'ai appris qu une personne de roger c'etait permise de contacter mon eleveuse pour me dire qu elle avait des doutes sur moi vu le nombre de boubou que je possédais sachant que j'ai en plus 3 enfants ( a croire que les enfants ce n'est pas compatibles avec des boubous :):):))
    mon eleveuse heureusement me fait confiance
    je suis tres déçue et peinee par cette nouvelle car je voies que certaines personnes se permettent de porter des jugements sur des personnes qu elle s ne connaissent meme pas

    c'est bizarre de faire un appel anonyme et de dire que l'on est sur roger :?: :?:
    je n'ai pas trop suivi l'affaire mais sur le forum tu as donné des précisions sur l'élevage et sur ton identité ?
    j'ai l'impression que ça ressemble plus à quelqu'un qui veut détourner ton attention sur roger ou alors qui s'y est super mal pris pour rester anonyme

    heureusement que ton éleveuse te fait confiance, la miss est très belle, c'est peut être quelqu'un qui voulait la récupérer :lol:
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    en fait elle l'a contacte via un fofo ;) ou mon eleveuse est aussi
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:19 modifié
    tu va etre harcelé de mp pour savoir qui c'est!!!!
    en tous cas ne part pas du forum, tu es tres sympas et on serait triste de ne plus avoir de nouvelles de tes boubous adorables
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    non en reflechissant bien je me suis dis que c'etait bete de partir
    je suis attachée a beaucoup de monde ici
    et j'ai encore plein de chose a apprendre sur les boubous
    en venant ici on en apprends tous les jours ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:19 modifié
    cel88 a écrit:
    non en reflechissant bien je me suis dis que c'etait bete de partir
    je suis attachée a beaucoup de monde ici
    et j'ai encore plein de chose a apprendre sur les boubous
    en venant ici on en apprends tous les jours ;)

    content de ta décision de rester :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    02:19 modifié
    cel88 a écrit:
    je suis allée voir la pepette cet aprem
    elle a poussé c'est impressionant
    c'est mimi a cet age la de les voir deja jouer a la bagarre
    on a pu assister a leur repas des vrais petits gloutons
    mais ma joie a ete gachée j'ai appris qu une personne de roger c'etait permise de contacter mon eleveuse pour me dire qu elle avait des doutes sur moi vu le nombre de boubou que je possédais sachant que j'ai en plus 3 enfants ( a croire que les enfants ce n'est pas compatibles avec des boubous :):):))
    mon eleveuse heureusement me fait confiance
    je suis tres déçue et peinee par cette nouvelle car je voies que certaines personnes se permettent de porter des jugements sur des personnes qu elle s ne connaissent meme pas
    Et oui Céline....que veux tu, il y a toujours un ver quelque part qui pourrit une pomme...c'est navrant..

    Tu la récupères bientôt ta petite puce ;)

    Tu dois avoir hâte!!!!!!!!!

    Bisous!
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    je la recupere a la fin du mois encore 3 semaines a attendre pfff c'est super long :):)
    je suis contente d'avoir pu la voir
    on est restée une heure la bas a la regarder jouer avec les autres bébés
    debbie est deja attrirée par mes enfants elle va directement vers eux je trouve ca genial
    il faut dire que la maman et la tata sont super calines
  • BrontëBrontë Membre
    02:19 modifié
    cel88 a écrit:
    je la recupere a la fin du mois encore 3 semaines a attendre pfff c'est super long :):)
    je suis contente d'avoir pu la voir
    on est restée une heure la bas a la regarder jouer avec les autres bébés
    debbie est deja attrirée par mes enfants elle va directement vers eux je trouve ca genial
    il faut dire que la maman et la tata sont super calines
    C'est un bon signe ça!!!!!!

    Et reste zen ;) :idea:

    Bisous!!
  • DaltonDalton Membre
    02:19 modifié
    Aïe! La jalousie fait faire des choses vraiment dégueula _ _ e!!!!
    çà m'aurait rendu folle une chose pareil!!!!

    Tu as bien fait de rester sur le fofo car tu es de très bons conseils pour beacoup de gens ici!!! et puis "c'est pas une pomme pourrie qui va gâter la récolte!!!!"

    En tout cas courage pour les dernieres semaines d'attente!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    janvier 2009 modifié
    Étant donné que l'on ne connaît les gens que superficiellement sur un forum, comment peut-on ce permettre un tel comportement cela me laisse sans voix, et la méthode est bien lâche en plus :!:

    En tout cas moi je dis vivement de nouvelles photos, héhé je suis une photovore j'adore ça :wink:

    :arrow:
  • 02:19 modifié
    je suis l'éleveur de debbie rose

    et confirme ce qui a été dit concernant les futurs maitres de la petite puce

    faut pas trop y faire attention .......la jalousie est de très mauvais conseil

    ne dit on pas ""bien faire et laisser dire ""

    sur ce bonne journée a tous
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:19 modifié
    la jalousie est de très mauvais conseil

    ne dit on pas ""bien faire et laisser dire ""

    Oui je suis d'accord le problème est que nous ne sommes pas tous aussi zen, si pas mésaventure il m'arrivait une histoire similaire, je me connais je suis une hypersensible, et c'est le genre de truc que je n'arrêterai de ressasser même malgré moi :!:
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    je suis l'éleveur de debbie rose

    et confirme ce qui a été dit concernant les futurs maitres de la petite puce

    faut pas trop y faire attention .......la jalousie est de très mauvais conseil

    ne dit on pas ""bien faire et laisser dire ""

    sur ce bonne journée a tous
    merci pour votre confiance
    et faites plein de bisous de ma part a ma petite puce :arrow:


    je suis un peu comme toi didji je dois dire que j'ai mal accusé le coup au depart (meme mon mari d'ailleurs car il n'a pas compris le but de la manoeuvre :?: :?: )
    mais apres tout je me suisdis l'important c'est que ma louloutte pousse bien et qu elle va venir bientot a la maison rejoindre ma famille nombreuse :D :D

    je dois dire que je commence a trouver le temps un peu long je regardais ce matin ses colliers ; j'espere qu ils vont lui plaire :wink:
  • djoydjoy Membre
    02:19 modifié
    hé ben, moi je suis choquée,outrée bref révoltée....
    comment peut -on se permettre de tels jugements sur une personne que l'on ne connait que virtuellement?
    et pis qu'est ce que ça peu bien lui faire que celine ai plein de boubous? c'est pas la vilaine personne qui va venir ramasser les cacas?
    puré mais y en a marre que des c..s ce mêle tjs de la vie des autre...
    ha ça me tue!!!
    si je connaissait la personne je ne me gênerai pas pour la denoncer sur le forum! honte à elle....
    petite Céline moi je t'aime bien tu es de trés bon conseil pour moi car on a le meme projet!!!
    courage a toi les autre on s'en fou...
    plein de papouilles à tes loulous d'amour
    Annick et :roll:
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    mais maintenant place a ma star :arrow:
    la puce aime pas trop les photos elle gigote dans tous les sens c'est bien plus drole que de poser :D :D :D

    ii_02010.jpg

    elle a une bouille a bisous pas facile de la laisser avec sa maman mais la prochaine fois c'est la bonne elle vient avec nous
    ii_02910.jpg

    les bébés sont deja tres sociable (ils viennent vers nous et ne pensent qu a jouer ) il faut dire que la maman (et la tata qui n'est jamais tres loin :D ) sont super affectueuse ii_00910.jpg

    ii_04110.jpg

    on joue a la bagarre avec la petite soeur
    ii_02210.jpg

    et apres l'effort le reconconfort :wink:
    :D :D

    ii_04510.jpg
  • 02:19 modifié
    celine confirmera surement

    a sa premiere visite je lui ai posé une question

    allez vous faire de la repro de non lof
    si c'est le cas je vous vend pas de chiot ......hé vi je suis direct dans mes questions pas a plus de 60 ans que l'on va me changer :D

    mais bref ...........""laisser pisser le mérinos "" les filles
    ca vaut pas la peine de se mettre la tete a l'envers pour des personnes insignifiantes qui ne pensent qu'a baver sur les autres ..
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    djoy a écrit:
    hé ben, moi je suis choquée,outrée bref révoltée....
    comment peut -on se permettre de tels jugements sur une personne que l'on ne connait que virtuellement?
    et pis qu'est ce que ça peu bien lui faire que celine ai plein de boubous? c'est pas la vilaine personne qui va venir ramasser les cacas?
    puré mais y en a marre que des c..s ce mêle tjs de la vie des autre...
    ha ça me tue!!!
    si je connaissait la personne je ne me gênerai pas pour la denoncer sur le forum! honte à elle....
    petite Céline moi je t'aime bien tu es de trés bon conseil pour moi car on a le meme projet!!!
    courage a toi les autre on s'en fou...
    plein de papouilles à tes loulous d'amour
    Annick et :roll:

    merci pour ton soutien :arrow: :arrow: j'apprécie nos echanges car comme tu le dis nous avons un projet en commun
    je dois dire que j'ai ete tres touchée par ton histoire

    hé vi je suis direct dans mes questions pas a plus de 60 ans que l'on va me changer

    je confirme :D :D mais perso c'est une qualité que j'apprécie
    pour moi la franchise est une qualité essentielle dans la vie
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    et pour la route une petite photo de mes "martyrs" :D :D :D
    iii_0010.jpg

    qui apprecient le confort de ma nouvelle housse de canapé :oops:
  • djoydjoy Membre
    02:19 modifié
    ba ça y est je sais qui c'est!! je peu juste dire qu'elle est considérée comme "grand maitre bouledogue"!!
    ha ba bravo!!!!

    la housse de canapé trop marrante!!! elle est camouflage pour les boubou!!!!
    les pauvres petits une housse tte neuve, c'est trop dure la vie de boubou chez Céline!!!
    bisous poulette! :wink:
    Annick et :roll:
  • BarosBaros Membre
    02:19 modifié
    Et moi je dit Haut et Fort, ta petite famille est super. Je suis sure qu'ils sont bien plus heureux à plusieurs que tout seul. Et si tu en as la possibilité fais le sans t'occuper de ce genre de personne.

    HIP HIP HIP HOURRA pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Ta petite dernière est magnifique, je ferais bien un petit tour chez toi d'ici quelques semaines, ni vu ni connu. Tu vois ce que je veux dire :D

    Fais leur à tous pleins de calinous car ils sont tous extraordinaires :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    02:19 modifié
    Ahlala moi aussi je vais faire un mot anonyme bien sûr, ces chiens sont malheureux APPELER la SPA :D :D :D :D :D
  • dolly76dolly76 Membre
    02:19 modifié
    Quelle belle grande famille!!
    tout tes boulis sont superbes et debbie rose est à tomber




    :!: :!: :!: :!: :!:
    moi aussi j'ai craqué devant une caille fauve et j'ai encore 5 jours à patienter avant le grand jour...c'est trop long :twisted: :twisted: :twisted:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    janvier 2009 modifié
    Carpette a écrit:
    Moi je craque sur la tienne et ensuite sur le petit frère :oops: :oops:

    IDEM :!: :!: :!: :!: :!:
    Debbieeeeeeeeee :love: :love: :love:
    En plus c'est le prénom de mon idole de toujours ... la chanteuse de BLONDIE pour ceux qui connaissent :wink: ...
    djoy a écrit:
    ba ça y est je sais qui c'est!! je peu juste dire qu'elle est considérée comme "grand maitre bouledogue"!!
    ha ba bravo!!!!

    Toujours la même j'imagine :twisted: ... m'enfin, l'ignorance est la meilleure réponse face à ce type de personne :twisted: ... et tu as bien fait de ne pas t'"effacer" du fofo car contrairement à elle, tu nous apportes beaucoup :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    02:19 modifié
    :shock: :shock:
    bin moi je suis assez choquée aussi de lire de telles choses :?

    Bref heureusement tu restes parmis nous et en plus on a droit à des photos de la puce et meme de la tribue :wink:


    Elle est trop craquante :cry: Ca fait rêver :wink:

    Allez courage elle sera bientot parmis vous :arrow: :arrow:
  • jiketjiket Membre
    02:19 modifié
    Personnelement je ne me vois pas avec autant de boubou, maintenant c'est un choix personnel, et j'ai envie de dire : tu fais bien ce que tu veux.

    On en reviens toujours au même: le jugement, encore un fois on juge les gens sans connaitre ...

    Tes chiens sont mimi, et bienvenue à la nouvelle.
  • 02:19 modifié
    jiket a écrit:
    Personnelement je ne me vois pas avec autant de boubou, maintenant c'est un choix personnel, et j'ai envie de dire : tu fais bien ce que tu veux.

    On en reviens toujours au même: le jugement, encore un fois on juge les gens sans connaitre ...

    Tes chiens sont mimi, et bienvenue à la nouvelle.

    chez nous 9 chiens en maison
    pas de soucis particulier
    faut savoir gérer et s'organiser

    cel88 veut devenir éleveuse
    faut quelle apprenne surtout a entendre des choses pas toujours agréables
    que des personnes jalouses ou malveillantes s'initient a véhiculer

    le tout etant de rester honnête avec les gens et soit meme

    la vérité prend toujours le dessus sur la méchanceté et la jalousie

    apres plus de 15 ans d'élevage cela est encore notre lot quotidien
    le déblatérage sur notre élevage

    sans rien savoir de nous ni être venu voir comment on foctionne

    ne dit on pas que

    "on m'a dit " ..le on etant le c*n de service :evil: :evil:
  • jiketjiket Membre
    02:19 modifié
    je comprend bien et je me permetrais pas de juger
    je suis quand même étonnée des réactions que peuvent avoir certains
  • LAETI94LAETI94 Membre
    02:19 modifié
    J'en fais aussi les frais actuellement pourtant je ne produis qu'une portée par an, les gens sont vraiment mauvais, je suis rabillée pour plusieurs années à l'heure actuelle :!:

    Attention :twisted: Je suis une vilaine, pas belle et méchante ggggrrrrrrrrr !!!! :twisted: :twisted: :D
  • 02:19 modifié
    LAETI94 a écrit:

    Attention :twisted: Je suis une vilaine, pas belle et méchante ggggrrrrrrrrr !!!! :twisted: :twisted: :D

    ouf ca nous rassure on est pas les seuls alors
    a etre des méchants pas beau............. :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    whaouu mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui me fait agresser par des c*ns...je constate qu'il y en a partout , meme sur le fofo!!!
    Enfin, la connerie est humaine comme on dit...
    Si tu veux collectionner les boubous t'as le droit!!! :lol: :oops:
    En tout cas j'adore son petit nom...et j'aimerai trop avoir autant de boubous à moi toute seule!!!
    Moi onm'a encourager à rester...alors je fais pareil pour toi, surtout toi!!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    02:19 modifié
    Perso c'est pas des personnes du fofo pour moi mais je ne peux en dire plus.
  • LAETI94LAETI94 Membre
    02:19 modifié
    En tout cas Cel tu as bien fais de prendre ta petiote elle est superbe.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    ils sont trop beaux tous ces boubous!!!! :love: :love:

    moi si je dois en reprendre un il sera ou comme le tien ou ou tout beige :love: :love:

    reste a convaincre mon homme le jour ou on aura un jardin :wink:
  • SparrowSparrow Membre
    02:19 modifié
    Vraiment magnifique :love: :love: :love:
    waouwwwwwww 6 boubous à la maison le rêve
  • cel88cel88 Membre
    02:19 modifié
    LAETI94 a écrit:
    En tout cas Cel tu as bien fais de prendre ta petiote elle est superbe.

    merci :oops: :oops:


    et un grand merci a tous ca fait plaisir de sentir qu on est soutenue :arrow: :arrow: :arrow: il ets vrai que je ne vies pas dnas un chateau je ne roule aps en limousine mes boubous ne dorme pas dnas des panier garni de soie mais on les aime et cela est pour moi le plus important
    apres ce que disent les autres :x :x :x :x
  • 02:19 modifié
    j'hallucine :!: :!: :!: :!:
    comment on peut faire un truc pareil
    de quoi elle se mèle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    c'est fou ça
    bref ça me rend folle pour toi :D :D :D :D

    en tout cas debbie rose est à tomber :!: :!: :!: :!: :!:
  • Diam'sDiam's Membre
    02:19 modifié
    Debbie Rose est de plus en plus belle :love: :love: un vrai petit trésor :love: :love:
    Pour ce qui a été dis, la jalousie et la frustration fera toujours parler les mauvaises langues qui n'ont que ça à faire de leur temps...
    Tu n'as rien à prouver à personne, tes boubous sont superbes :love:
  • 02:19 modifié
    oui serieux c est pas cool du tout!chaqun fais se qu il lui plait!
    a croire que les gents s occupe de tes chiens paye les croquettes nettoie les pipi caca!!!!
    en tout cas prete pas attention!
    mechancete gratuite!
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:19 modifié
    Qu'elle est mignonne cette debbie rose :love: ,elle risque pas de s'ennuyer chez toi elle va avoir pleins de copains à 2 et 4 pattes!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.