Ma jolie Dzarine

DawsonDawson Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà comme je vous l'avais dit apres Dawson nous devions accueillir une petite boule nommée D'Joey malheureusement la miss ne viendra pas nous rejoindre. le véto lui suspecte une hydrocephalie et donc son eleveuse a décidé de la garder.
Comme Dawson s'ennuie nous avons repris nos recherches d'une compagne pour lui et j'ai craqué sur une jolie boulette de 6 mois nommée Dzarine (son nom vient de son papa qui est champion de russie)

vous pouvez voir la miss sur le site de l'eleveuse (je n'ai pas de photo encore)
dites moi ce que vous en pensez

TN_9aa6e8f4-1626-6bf4-0d79-4317a2329ed9.jpg

72c2d5d6-97d7-3fe4-310a-0041dbe452c3.jpg

f96657d8-79f0-5574-45fe-74709ef78534.jpg

Edite Vodka : je te met les photos de la puce qui est sur le site, mais j'efface le lien car nous ne faisons pas de publicité sur les portées, demande quand même à l'éleveuse si on peut mettre ses photos ici, si non nous effacerons :wink:

Réponses

  • 03:25 modifié
    Elle est magnifique cette petite puce : quel âge a-t-elle ? et vite vite des photos :love:
  • BrontëBrontë Membre
    03:25 modifié
    Elle est très jolie!!!!..... par contre je craque pour son petit frère tout blanc :oops: :oops: :oops:

    Je me demande pkoi il n'est pas vendu.... il est peut-être sourd...?
  • 03:25 modifié
    tres mignonne ta futur boulette!
  • dobervanilledobervanille Membre
    03:25 modifié
    j'aime beaucoup aussi elle est tres jolie
  • djoydjoy Membre
    03:25 modifié
    trés jolie mais égalelment petite préférence pour le caille!!
  • cel88cel88 Membre
    décembre 2008 modifié
    bien mimie (j'adore els bringés )
    dommage les photo ne me semble pas recente
    le petit caille est mignon mais il me semble voir pas mal de tavelures alors qu il est jeune sur les photo et perso je n'aime pas du tout
  • CarpetteCarpette Membre
    03:25 modifié
    Tu dois etre ravie d'avoir trouvé une tite copine pour ton loulou :wink:
    :love:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:25 modifié
    Oui , elle est mignonne....
    Pourquoi l'as-tu a 6 mois???
  • DawsonDawson Membre
    03:25 modifié
    selon moi elle ne les avait pas encore vendu car vu qu'ils sont les enfants du champion de russie elle les vendait 2000 euros et c'est vrai que pour des particuliers c'est un peu cher pour un boule donc ils n'ont pas ete vendu


    j'ai trouvé son elevage sur le site du cebf et mon homme m'avait dit "ok mais une bringée" (meme si moi je me serai laissée tenter par une tite fauve) et en regardant les photos je suis tombée sous le charme de Dzarine j'adore son regard et ses bringures et en discutant avec l'eleveuse j'ai tout de suite su que ce serait Dzarine

    sinon je garde toujours contact avec l'eleveuse de D'Joey et la petite ne souffre pas et se porte à merveille mais les ennuis peuvent venir d'un seul coup, aurore m'a dit qu'elle ne l'endormirait que le jour où elle souffrira (son veto lui ayant proposé de le faire maintenant)
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:25 modifié
    Elle est super jolie et j'adore son prénom très original :wink:
  • 03:25 modifié
    elle est très belle et à l'air toute douce :love: et pi j'adore les bringés :love: :love:
  • 03:25 modifié
    elle est vraiment mimi cette puce!vous l avez dans combien de temps
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:25 modifié
    Elle est très jolie en effet en plus l'avantage est que tu peux l'avoir dès demain :wink:

    Son éleveuse a t'elle des photos plus ressentes ? car elle doit avoir changé la puce :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    03:25 modifié
    a partir de quand tu peux aller la chercher??
    elle est vraiment mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.