Taille du panier?

SymbaSymba Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut à tous,

En attendant la venue de Symba , et meme si au depart je vais avoir un panier en plastique, j' aimerai acheter par la suite un panier en tissu mais je ne sais pas quelle est la bonne taille ou du moins la taille minimale .

Merci par avance

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:57 modifié
    bah c'est simple à repondre

    si tu prends un petit adapter à sa taille ! il ne va pas le garder beaucoup de temps , puisque ton boule va grandir !

    tu peux en prendre un "normal" ( et non pas une taille pour grand chien ) et mettre un plaid ......
  • aperoapero Membre
    16:57 modifié
    bais nous on vient d en acheter un pour noel, il est grand mais apero aime bien s'etaler, et avec son handicap pas facile de se tourner dans tous les sens il faut de la place et de plus il y a la soeur qui vient squatter (le chat)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:57 modifié
    taille moyenne sa grandie tres vite :canape2:
  • SymbaSymba Membre
    16:57 modifié
    ok mais quand vous dites taille moyenne faut compter au mijnimum 60 CM?pour info , je compte pas lui en prendre un tout de suite car j' aurai deja un panier en plastique , je parle pour dans quelques mois
  • BarosBaros Membre
    16:57 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bah c'est simple à repondre

    si tu prends un petit adapter à sa taille ! il ne va pas le garder beaucoup de temps , puisque ton boule va grandir !

    tu peux en prendre un "normal" ( et non pas une taille pour grand chien ) et mettre un plaid ......

    ou un coussin pour diminuer l'espace. Quand il sont petits ils aiment des endroits plus petits. :arrow: :arrow:
  • 16:57 modifié
    moi j'avais vu trop petit et il a fallu que j'en rachète un au bout de quelques mois. Sinon ici c'est d'une bonne taille mais pas immense; juste pour qu'il puisse s'allonger environ 70-80 cm de long et en plastique car j'avais déjà testé le tissu et il s'était vite déformé et a fini par perdre sa mousse :twisted:
  • GuidoGuido Membre
    16:57 modifié
    ... et en plastique car j'avais déjà testé le tissu et il s'était vite déformé et a fini par perdre sa mousse :twisted:

    Sans compter que petit, il va le dépouiller :lol:
  • 16:57 modifié
    Guido a écrit:
    ... et en plastique car j'avais déjà testé le tissu et il s'était vite déformé et a fini par perdre sa mousse :twisted:

    Sans compter que petit, il va le dépouiller :lol:

    bon, il mange le plastique aussi donc les bords sont tout machouillés mais il n'en viendra pas à bout!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:57 modifié
    Symba a écrit:
    ok mais quand vous dites taille moyenne faut compter au mijnimum 60 CM?pour info , je compte pas lui en prendre un tout de suite car j' aurai deja un panier en plastique , je parle pour dans quelques mois

    bah c'est taille moyenne entre le petit et le grand :!:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:57 modifié
    60/65cm c'est bien, il les remplisse après :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:57 modifié
    pour nous on a pas un trop grand mais vu qu'elle dort pas dedans il decor juste
    le vrai ou elle dort c'est un 240/220( c'est notre lit) :D :D :D :D
  • 16:57 modifié
    Moi Hercule il a déchiré tous ses paniers en tissu! alors j'ai pris un en plastique mais là pareil , il le mord.... par contre quand je lui met une grosse couverture au sol, il en fait une boule et puis il se met dedans! il adore... allé comprendre hihihi
  • SymbaSymba Membre
    16:57 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    60/65cm c'est bien, il les remplisse après :wink:

    Merci!!
  • 16:57 modifié
    Nous pour Paris nous en avons pris un assez petit car il s'y sent en sécurité et il l'a adopté très vite..Tu peux aller voir dans ma galerie
  • 16:57 modifié
    Et moi Paris n'a jamais essayé de le manger, ilpréfère ses jouets qui se trouve dedans ! ;-)
  • 16:57 modifié
    Paris a écrit:
    Et moi Paris n'a jamais essayé de le manger, ilpréfère ses jouets qui se trouve dedans ! ;-)

    t'inquiète, ça va venir :D :D :D
    à 4 mois Clovis était encore adorable :roll:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:57 modifié
    Paris a écrit:
    Et moi Paris n'a jamais essayé de le manger, ilpréfère ses jouets qui se trouve dedans ! ;-)

    oui ne t'inquiete pas ca va pas tarder
    a moins que tu ais un boubou super sage
  • NeigeNeige Membre
    16:57 modifié
    Déjà je peux te dire quoi éviter : le panier tissus taille 50!!!! Jamais ma puce ne tiendra là dedans, je ne me fais guère d'illusions au delà de quelques jours vu sa vitesse de croissance!!!
    Parce que panier taille 50 c'est la dimension totale extérieur, dedans c'est bien plus petit!!!!
    J'opterai pour un coussin 70 ou une corbeille plastique avec coussin et plaid dedans mais gare à la surface au sol intérieur......perso je vais zieuter en magasin pour la corbeille.
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    16:57 modifié
    Perso, le petit a detruit son panier en tissu 2 semaine apres , pour emenager dans la paniere du grand.
    Pour l'instant les 2 rentre largement.
    J'attend qu'il grandissent pour lui en acheter un et voir s'il s'en sert ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:57 modifié
    Nous, on a le même panier pour Bridget depuis le début : on a pris un en plastique 60 cm. On a juste changer le coussin intérieur depuis mais c'est tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.