dents de lait qui ne poussent pas...

mayazedogmayazedog Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
bon voilà, Maya a 3 mois et demi et j'ai l'impression que ses dents ne poussent pas!

je viens de lire sur d'autres post que leurs dents de lait tombent entre 4 et 6 mois...bha il faudrait déjà qu'elles poussent pour ça!:o

les canines et les molaires sont là, mais le reste, elles pointent légèrement, mais ne poussent pas...


ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça, elle ronge ses petits os, elle mange ses roquettes, ....


quelqu'un peut il m'aider....
:? :? :? :? :? :?

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    10:02 modifié
    t'inquiète pas va moi tyson a 4mois il a des toute mini dents qu'on voie presque pas ... et pour temps j'ai l'impression quelle sont pas encore tomber
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:02 modifié
    est ce qu'elle serait deja tombé sans que tu t'en appercoives????
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    10:02 modifié
    comment peut-on voir si les dents de lait sont tombé ?
    Daijiro, mange et machouille des jouet comme d'hab ...
    J'ai regardé ses dents dimache aprs le bain, j'ai vu des petit canines et quelque dents derriere..
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    dobervanille a écrit:
    est ce qu'elle serait deja tombé sans que tu t'en appercoives????


    qui, quoi? Maya ou ses dents? lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:02 modifié
    idem pour duduche, ses dents définitivent sont apparues vers quatre mois.
    par contre trois dents de lait ne sont pas tombées naturellement, le véto a du lui enlever.

    surveille, mais ne psychote pas
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    bon voilà....

    j'ai attendu un peu comme vous me l'aviez conseillé, mais avant hier j'ai pris rendez vous chez un autre véto, parce que celle que j'avais me paraissait un peu tout prendre à la légère sauf ce qui touchait à mon portefeuille...


    donc bref, effectivement la véto est d'accord avec moi, ses dents ne poussent pas ou alors pas vite en tous cas...

    canines et molaires sont là, c'est déjà ça!

    ces gencives sont gonflées, donc est ce que les définitives pointes le bout de leur nez et qu'elle aura une double rangée, ou est-ce qu'elle à juste un retard de ce coté là et que justement ses gencives annoncent seulement la poussée des dents de lait de façons imminente, je n'en sais rien et la véto non plus!

    elle m'a juste dit d'attendre encore un mois ou deux...

    franchement ça ne me rassure pas du tout...

    pourriez vous m'aider?
  • ApieApie Membre
    10:02 modifié
    c'est la première fois que je vois ça depuis que je suis sur le forum :?
    je ne sais quoi te conseiller alors, à part ne pas psychoter qu'elle est peut-être plus lente que d'autres (je sais c'est plus facile à dire :oops: ) :wink:
  • CookaiCookai Membre
    10:02 modifié
    Mais je crois qu'il n'y a pas lieu de t'inquieter...Cookai ses dents de lait elles etaient quasi invisble tellement elles etaient petites et malgré un sacré jeux de piste impossible d'en recuperer une! Et meme ses vraies dents definitives on peut pas dire qu'elles soient grosses! Pas tres impressionnant le molosse :)
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    34706304.jpg

    34706342.jpg

    34706401.jpg


    voici quelques photos...
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    personne pour m'aider ou me conseiller? :oops:
  • 10:02 modifié
    ben elles vont bien finir par pousser, ;) je pense... austin je l'ai eu a 2mois et n'avait aucune dents elles sont arrivé tard car je devais lui mouiller ses croquette jusqu'a bien 4 mois.
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ben elles vont bien finir par pousser, ;) je pense... austin je l'ai eu a 2mois et n'avait aucune dents elles sont arrivé tard car je devais lui mouiller ses croquette jusqu'a bien 4 mois.



    merci :wink:
  • 10:02 modifié
    de toute maniere je ne voi aps trop ce que tu pourais faire pour ca... ;)
  • CookaiCookai Membre
    10:02 modifié
    Ben jl'ai trouve tres bien moi ses ptites dents de lait!
    Cookai avait les memes dents de lait et ses definitives sont pas tres grandes non plus... :(
  • 10:02 modifié
    Cookai a écrit:
    Ben jl'ai trouve tres bien moi ses ptites dents de lait!
    Cookai avait les memes dents de lait et ses definitives sont pas tres grandes non plus... :(

    exactement ces dents de lait sont parfaites!

    je n'ai pas la fotos sur l'ordi que jutilise actuellement mais si tu veut je t'envéré plus tard en mp une foto de mon gros au même age que ta louloute et c'est exectement pareil...

    ne t'inkiète pas, comme dit cookai même adultes les dents ne sont pas non plus très grandes...
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    c'est gentil de me répondre ça me rassure un peu...

    c'est que j'en ai parlé au véto et qu'elle était d'accord...


    mais figurez vous qu'aujourd'hui, il y'en a une petite en bas qui pointe le bout de son nez! :idea: :idea: :idea: :idea:


    elle est ptet juste fainéante de la machoire... :?
  • CookaiCookai Membre
    10:02 modifié
    mayazedog a écrit:
    c'est gentil de me répondre ça me rassure un peu...

    c'est que j'en ai parlé au véto et qu'elle était d'accord...


    mais figurez vous qu'aujourd'hui, il y'en a une petite en bas qui pointe le bout de son nez! :idea: :idea: :idea: :idea:


    elle est ptet juste fainéante de la machoire... :?

    Tu sais chaque race est tres differente et vu tout ce que j'ai lu sur le forum, et bien on se rend compte que le bouledogue est une race particuliere et certains veto ne la connaissent pas bien...Ils sont tres souvent prognate et ont une dentition tres particuliere par rapport aux autres chien a museau...
    En tout cas moi Cookai avait les meme dents et a plus d'1 ans les definitives sont pas beaucoup plus grosses...
    T'inquietes pas laisses faire la nature jpense que ton chien est jeune laisse lui le temps dont il a besoin pour grandir...
    Mais jte comprends mon chien aussi jla regarde sous TOUTES les coutures! Et m'inquiete pour tout aussi!
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:02 modifié
    Cookai a écrit:
    mayazedog a écrit:
    c'est gentil de me répondre ça me rassure un peu...

    c'est que j'en ai parlé au véto et qu'elle était d'accord...


    mais figurez vous qu'aujourd'hui, il y'en a une petite en bas qui pointe le bout de son nez! :idea: :idea: :idea: :idea:


    elle est ptet juste fainéante de la machoire... :?

    Tu sais chaque race est tres differente et vu tout ce que j'ai lu sur le forum, et bien on se rend compte que le bouledogue est une race particuliere et certains veto ne la connaissent pas bien...Ils sont tres souvent prognate et ont une dentition tres particuliere par rapport aux autres chien a museau...
    En tout cas moi Cookai avait les meme dents et a plus d'1 ans les definitives sont pas beaucoup plus grosses...
    T'inquietes pas laisses faire la nature jpense que ton chien est jeune laisse lui le temps dont il a besoin pour grandir...
    Mais jte comprends mon chien aussi jla regarde sous TOUTES les coutures! Et m'inquiete pour tout aussi!



    c'est la deuxième fois que je change de véto...celui ci m'a été recommandé par des gens très gentils qui tiennent une pension exclusivement réservée aux boul' bien connu ici en .be...

    et il s'avère que ce véto est également le nouveau de mes grands parents qui a permis à leur nenette d'être toujours de ce monde!

    j'ai confiance du coup...mais bon, nul n'est parfait et on ne sait contrarier les plans de dame nature!


    sinon merci bcp de ton témoignage! :arrow:
  • daïmonedaïmone Membre
    10:02 modifié
    mayazedog a écrit:
    c'est gentil de me répondre ça me rassure un peu...

    c'est que j'en ai parlé au véto et qu'elle était d'accord...


    mais figurez vous qu'aujourd'hui, il y'en a une petite en bas qui pointe le bout de son nez! :idea: :idea: :idea: :idea:


    elle est ptet juste fainéante de la machoire... :?
    :idea: :idea: :idea: :idea: ben tu vois! Je suis sure que c'est juste une question de temps.Petite Maya a peut être les dents qui poussent à son rythme un peu plus lent que les autres, et encore je dirais plutôt plus lent que la moyenne.


    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.