Bannière !

DynaDyna Membre
décembre 2008 modifié dans Le bar
Heeeey j'voudrais bien une jolie bannière moi aussiiiiiiiii , quelqu'un peut m'aider ? :P :P

Réponses

  • 10:29 modifié
    désolée je suis trop nulle mais j'espère que quelqu'un va te répondre, ça m'intéresse aussi :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:29 modifié
    desolée je ne peux pas t'aider je suis une quiche en informatique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:29 modifié
    MP les filles !
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:29 modifié
    merci chris t'es un amour
  • IsaszaIsasza Membre
    10:29 modifié
    Cela me fait penser que je devrais m'en construire un également pour ce fofo. Je m'en suis fabriqué un afin de fréquenter les fofos de chats félins, me faudrait bien aussi, trouver le temps d'en créer un, pour ici aussi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.