Perte d'appétit..

décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bon riend'inquiétant mais je m'en fai beaucoup pour rien et donc j'ai remarqué que Paris mange un peu moins qu'avant et je voulais savoir si cela pouvait être du au vers, car la date du vermifuge est très proche..
Mon copain pense avoir entendu parler de ça..

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    16:24 modifié
    as tu regardé ses selles?
    sont elles normales?
  • 16:24 modifié
    met lui un peu de gruyere râpé sur ses croquettes tu vas voir elle va manger :wink: :wink: :wink:
  • 16:24 modifié
    met lui un peu de gruyere râpé sur ses croquettes tu vas voir elle va manger :wink: :wink: :wink:

    Testé c'est vrai ça marche super !!!
  • 16:24 modifié
    Merci de vos messages, en fait aujourd'hui il a bien mangé et puis il y a peut être aussi que hier il faisait très froid donc on est peu sorti etdonc cela ne l'a pas forcément mis en appétit non plus.
    Si cela recommence j'essaye le gruyère rapé promis! Mais après il rnes'habituera pas trop au gruyère non plus?
    Et puis ily a peut être aussi le fait qu'on a commencé des petits biscuits pour le dressage, donc bon je pense qu'il les préfère, il veut surement nous faire un peu de chantage.. le malin!!
  • chanel101chanel101 Membre
    16:24 modifié
    et oui tous des gloutons mais GOURMETS!!! :arrow:
  • 16:24 modifié
    Exactement , mais c'est une qualité ;-)
  • chanel101chanel101 Membre
    16:24 modifié
    pour chanel, je fais une cuisse de dinde tous les dimanches avec des carottes et courgettes, pattes, ça lui fait la semaine à tous ses petits déjeuners !!
    et pour le dîner elle a des croquettes avec un peu de pâté, elle adore!!! :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks: :smilie_keks:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:24 modifié
    Nos loulous ont peu de papilles gustatives, mais par-contre il adore tous se qui est gras parce que cela excite leurs odorats donc leurs papilles. Se qui marche bien aussi c'est le lardon, le saucisson etc ......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.