Bouledogue espagnol !!!

IsaszaIsasza Membre
décembre 2008 modifié dans Le bar
:lol:
Marché du samedi à Aubenas (Ardèche) un samedi matin du mois de juillet.
Nous nous frayons un petit passage Maman, une amie, le bouledogue et moi à travers la foule qui arpente les longues allées de ce marché hebdomadaire très fréquenté.
Soudain, nous sommes interpelées par une voix d'homme dans notre dos :
"Hé, le chien, mais c'est quoi comme race ça ?"
- C'est un bouledogue français ça, Monsieur !
- Ah vous croyez vraiment ?
- Oui, c'est un bouledogue français répète toujours obligeamment ma maman.
- Vous en êtes bien sure ? insiste notre interlocuteur bien égayé.
- Oui, c'est un bouledogue français, répondons nous d'une voix aussi imperturbable que possible.
- Non, ce n'est pas un bouledogue français, c'est....
un bouledogue espagnol !
- Un bouledogue espagnol ? Vous voulez rire Monsieur, c'est un bou-le do-gue- fran-çais rétorquons-nous de concert avec tout de même, un petit début d'agacement dans notre ton de réponse.
- C'est un bouledogue espagnol, moi, je vous dis !
-Et pourquoi voulez-vous absolument que ce soit un bouledogue espagnol ?, C'est un bouledogue français.
- Ben ce ne peut être qu'un bouledogue espagnol !
- Et pourquoi donc, voyons ?
- Il porte des castagnettes, voilà tout.


:D

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.