Eternuements prolongés

IsaszaIsasza Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Est-ce une des conséquences du très détestable climat de cette fin d'année ?
En région de Montpellier après que nous ayons connu quelques journées et nuits froides et gélives, s'est à présent installée la pluie, poussée par le "vent de la mer"
J'ai promené Babychoux sous une pluie battante, durant deux jours, soir et après-midis, cette nuit, il a dérangé Maman, ce matin, il me réveille avec d'interminables éternuements.
Me faudra l'emmener en consultation mais pas avant vendredi maintenant...

Réponses

  • kalyskalys Membre
    16:39 modifié
    comment va le loustic?

    On a vécu 3 ans à montpellier avec kalys mais elle n'a jamais été malade contrairement à Paris.
  • 16:39 modifié
    Isasza a écrit:
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,
    Est-ce une des conséquences du très détestable climat de cette fin d'année ?
    En région de Montpellier après que nous ayons connu quelques journées et nuits froides et gélives, s'est à présent installée la pluie, poussée par le "vent de la mer"
    J'ai promené Babychoux sous une pluie battante, durant deux jours, soir et après-midis, cette nuit, il a dérangé Maman, ce matin, il me réveille avec d'interminables éternuements.
    Me faudra l'emmener en consultation mais pas avant vendredi maintenant...

    direction le monsieur en blanc car ces eternuements peuvent se transformer en rhinite si mal soigne :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    16:39 modifié
    Isasza a écrit:
    Bonjour à vous toutes et à vous tous,
    Est-ce une des conséquences du très détestable climat de cette fin d'année ?
    En région de Montpellier après que nous ayons connu quelques journées et nuits froides et gélives, s'est à présent installée la pluie, poussée par le "vent de la mer"
    J'ai promené Babychoux sous une pluie battante, durant deux jours, soir et après-midis, cette nuit, il a dérangé Maman, ce matin, il me réveille avec d'interminables éternuements.
    Me faudra l'emmener en consultation mais pas avant vendredi maintenant...

    CHANEL est aussi sensible quand il pleut !!
    Mais faut bien la sortir la louloute, alors je la sèche bien comme il faut avec une serviette sèche et ses oreilles avec des mouchoirs... comme ça pas de rhume ni d'otites!!! :roll:
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:39 modifié
    Ben si ça persiste un p'tit tour chez le véto rassurerai tout le monde :wink:
  • 16:39 modifié
    alors nous la pluie on connait en bretagne!!!! lol, moi aussi je seche bien calie de la tete au pied avec une serviette, mais come le dit mzelle bulle un ptit tur chez le veto car ya forcement quelque chose qui la derange... medoc pendant 10 jours et tout se passera bien, calie est sensible au froid et nous avais fait une petite angine car pris a temps.... a + et bon retablissement a la babychoux!
  • 16:39 modifié
    bin Clovis n'est pas tombé dans la bonne région non plus :smilie_regen: mais lui, il refuse de sortir en promenade sous l'eau!
    à ta place j'irais chez le véto, Clovis a eu une otite et ça fait très mal, en 2 jours, à force de se gratter, il s'était écorché au sang :(
    Bon rétablissement à ta boulette :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.