Test de Campbell

BrontëBrontë Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Suite au post de la maitresse de Boston http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#521389

J'ai trouvé ceci sur internet.Un petit site fait par de toute évidence des amateurs de boubous!!!

Le test de CAMPBELL est fait pour déterminer le caractère et la psychologie du chien de manière "globale".Je l'ai fait et le résultat est intéressant.

http://www.belpatt.fr/test-de-campbell.php

Réponses

  • 05:35 modifié
    je vais aller faire ce test :wink:
  • 05:35 modifié
    Chiots équilibrés, très adaptables. Parfaits pour toute la famille, les enfants et les personnes âgées.

    voila le resultat du test
  • BrontëBrontë Membre
    05:35 modifié
    Quand on va sur la page d'accueil de site, tout en haut, il y a une bande de plusieurs vidéos sur le boubous ;)
  • BrontëBrontë Membre
    05:35 modifié
    boston a écrit:
    Chiots équilibrés, très adaptables. Parfaits pour toute la famille, les enfants et les personnes âgées.

    voila le resultat du test
    J'ai eu la même chose..
    Ca rassure!
    Mais je m'en doutais un peu :oops:
  • mayazedogmayazedog Membre
    05:35 modifié
    pffff ça fonctionne pas ils disent que mes réponses sont illogiques et que le test peut être pollués...

    j'ai toujours dit qu'elle était à part des autres! :D :D :D :D :D :D
  • 05:35 modifié
    mayazedog a écrit:
    pffff ça fonctionne pas ils disent que mes réponses sont illogiques et que le test peut être pollués...

    j'ai toujours dit qu'elle était à part des autres! :D :D :D :D :D :D

    T'inquiètes pas cela me dit la même chose pour Clovis ... où alors nous avons des cas particuliers !!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:35 modifié
    Queue haute, comment on fait nous :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:35 modifié
    DIDJI a écrit:
    Queue haute, comment on fait nous :D :D :D :D :D :D :D

    Queue haute toujours en avant toute !!!
  • BrontëBrontë Membre
    05:35 modifié
    DIDJI a écrit:
    Queue haute, comment on fait nous :D :D :D :D :D :D :D

    Queue haute toujours en avant toute !!!
    Je crois que c'est la queue qui fausse le teste... moi j'ai répondu en fonction de ce que je devinais.... elle peut pas avoir la queue haute de toute façon... :) :) :)
  • 05:35 modifié
    Brontë a écrit:
    DIDJI a écrit:
    Queue haute, comment on fait nous :D :D :D :D :D :D :D

    Queue haute toujours en avant toute !!!
    Je crois que c'est la queue qui fausse le teste... moi j'ai répondu en fonction de ce que je devinais.... elle peut pas avoir la queue haute de toute façon... :) :) :)


    :( pareil ici! pour la queue, j'ai mis une fois haute et une fois basse :oops:
    je vais reessayer en mettant toujours queue basse :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.