495 euro la sterilisation

DashaDasha Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voudrais faire steriliser ma petite dasha car nous avons desormais un petit male dans la famille.
mon veterinaire me demande 495euro pour cette intervention.
Je veux bien sur ce qu'il ya de mieux pour ma boulette mais peut etre est-ce exagéré? Je ne sais quoi penser....... il faut preciser que j'habite à paris.
avez vous des conseils et des renseignements a me donner??
Merci et bonnes fetes a tous :D

Réponses

  • 20:28 modifié
    essaie de faire un devie dans d autre clinique!tu sait desfois sa peux etre un peux moins chere!tout depend du poids de ta boulette acr il y a le dosage de l anesthesie il y a pleins de chose a voir j ai vue sa pour sa cesarienne de ma bimbo!
  • DashaDasha Membre
    20:28 modifié
    ma boulette pese 12kg. elle aime beaucoup ce véto.......
    je voudraisbien savoir ce qu'on payé d'autres personnes habitant sur paris
  • canaille88canaille88 Membre
    20:28 modifié
    Moi j'ai payé 350 e pour ma chienne boxer , mais c'est en Loraine
  • KaïraKaïra Membre
    20:28 modifié
    ici ces 250€ pour tout le monde ... rien avoir avec le poids :wink:
  • DashaDasha Membre
    20:28 modifié
    ici c'est où kaira??
  • KaïraKaïra Membre
    20:28 modifié
    a l'opposer mdrrr je suis a coter de Marseille ... mai sa te ferait moins cher de prendre le train :D
  • 20:28 modifié
    Kaïra a écrit:
    ici ces 250€ pour tout le monde ... rien avoir avec le poids :wink:

    il me semble que si peux etre pas ton veto emploie la technique la mais mon veto calcul sur le poids du chien au niveaux des dosage d anesthesie le nombre de personne qui intervienne aupres du chien les medoc et au niveaux du temps d intervention mpaintennant tout les veto n ont peux etre pas les meme technique!
  • KaïraKaïra Membre
    20:28 modifié
    ici pas de poids ta juste la difference de prix entre chien et chat ces tout
  • 20:28 modifié
    OUah c'est super cher ! Je ne pensais pas du coup que cela pouvait coûter cette somme !
  • 20:28 modifié
    oui en tout cas je sait pas mais sa me parrait chere!mais a paris rien ne m etonne tout est chere!!!
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    20:28 modifié
    Ca me parait très cher, même si c'est à Paris.

    J'ai payé 149 € pour Bahia qui pesait 9Kg! Le montant comprenait l'opération, les médicaments, la visite de contrôle et la visite pour enlever les points de suture.

    J'habite à Brest donc moins chère que Paris mais quand même!
  • 20:28 modifié
    Dasha a écrit:
    ma boulette pese 12kg. elle aime beaucoup ce véto.......
    je voudraisbien savoir ce qu'on payé d'autres personnes habitant sur paris

    moi aussi j'habite à paris, mon véto m'a pris 450 euros tout compris, je suis dans le 3eme moi :wink:
  • 20:28 modifié
    paris c est la ruine mdr!!!!!!
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    20:28 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    paris c est la ruine mdr!!!!!!

    C'est clair!
  • 20:28 modifié
    nous on est bien dans notre campagne avec les vache c est moins chere la vie au moins na!
  • DashaDasha Membre
    20:28 modifié
    je suis dans le 5eme.
    Bon si tu as payé 450euro deja on se rapproche des tarifs du veto
    mais quand j vois les prix a Brest ou marseille....... il est vrai que paris c'est la ruine mais c'est paris que j'aime :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:28 modifié
    Oh lala ça me paraît vachement cher quand même :?: . j'ai fait stérilisé ma grosse il y a 5 ans et en francs j'avais payé 1500 F et le véto ne ma jamais parler de poids pourtant ma Belle est un malinois de 35 kg. Il faut faire gaffe il y a de sacré margoulin dans la profession des :doc:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    20:28 modifié
    Nous on a payer 260 € tout compris pour Calie elle faisait 9kgs ! c'est clair que c'est super cher !!
  • DashaDasha Membre
    20:28 modifié
    benh ca me fait peur de penser ca de mon vétériniare car jusqu'a present il a tjs été tip top. :(
  • 20:28 modifié
    Dasha a écrit:
    benh ca me fait peur de penser ca de mon vétériniare car jusqu'a present il a tjs été tip top. :(

    alors j'avais fait la meme reflexion a mon veto et il m'a expliqué que les loyers a paris sont 3 fois plus elevé qu'en province donc non proportionnellement ce n'est pas cher!!!!
  • DashaDasha Membre
    20:28 modifié
    oui...... j'ai pensé a ca aussi....... en plus, il ù'a dit qu'il demandait à un collegue a lui de l'aider car l'anesthésie est un peu plus dangereuse chez le bouledogue et qu'il ne peut pas etre aidé par son assistante.....
  • DanaDana Membre
    20:28 modifié
    pour dana ça m'a couté 340€ a peu prés... il y avait l'anesthésie, les antibiotiques, la colerette...j'ai trouvé que c'était pas donné donné mais bon elle a fait du bon boulot la véto...
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    20:28 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    alors j'avais fait la meme reflexion a mon veto et il m'a expliqué que les loyers a paris sont 3 fois plus elevé qu'en province donc non proportionnellement ce n'est pas cher!!!!

    En effet, il est important de le préciser. Ca explique beaucoup plus le montant.

    Après, il a une question de confiance avec ton véto. Je sais que j'aurais du mal à aller voir un autre véto que le mien car je sais qu'il est rigoureux et qu'il ne laissera rien d'anormal passé! Si tu es en confiance avec lui, je te conseille de rester dans cette clinique.
    :P
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:28 modifié
    Oula la que ça me semble cher aussi, moi j'ai payé pour VANINA il y a 2 mois 250 euros tout compris.. médicaments, retirer les fils...(il lui a juste enlevé les ovaires lors de l'intervention) si l'utérus était abimé il demandait 340 euros...

    Voilà c'est à BEZIERS, c'était une anesthésie gazeuse comme c'est recommandé pour les Boubous!!!!!

    fRANCHEMENT JE NE COMPRENDS PAS LA DIFFERENCE DE PRIX, mais c'est vrai qu'à PARIS tout est exagéré :oops:

    En tout cas tiens nous au courant et bon courage pour ta puce :wink:

    A PART CA BON REVEILLON DU JOUR DE L'AN A TOUS ET BONNE ANNEE 2009
    :partyguy: :partyguy:

    gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    20:28 modifié
    Pour Diam's et Jana mon vétérinaire me demande 340€ par toutoune, elles pèsent environ 10kg chacune, tout est compris sauf antibio si il en rajoute.
  • breizhoobreizhoo Membre
    20:28 modifié
    pour notre britney cela nous a coute 190E tous compris,c'est vraiment super cher a Paris.
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:28 modifié
    bon ben moi j'y vais lundi alors je vous direz ca, j'ai meme pas demander le prix si ca se trouve je vais avoir une sacré surprise, mais bon j'ai une totale confiance en mon véto alors je reste chez lui coute que coute, on verra bien.
    si il faut j'irais vendre un rein lol mdrrrr
  • 20:28 modifié
    alors pour moi, ça m'a couté 495€ mais en plus de la stérilisation, le véto lui a également retiré 2 mamelle+2 tumeur mamere et dans ce prix les médicament et les pansement sont compris .... donc éffectivement, le tarif de ton véto me semble un peu exagéré ..... déjà que moi je trouvais que ça faisait cher ce que j'ai payé .... alors là !!!! :shock: :shock:
    et pour info je suis de marseille .... et l'intervention a eu lieu il y a un peu plus d'1 mois
  • cahiecahie Membre
    20:28 modifié
    pour ma miss, 250€, donc ovariectomie+ kist a la patte ( que j'ai pas payé )+ medoc, visites de controles 2 jours apres et 1 semaine apres, retrait des fils a 10 jours, et les 3 ou 4 fois ou je l'ai ramené car elle s'etait arraché le pansement de la patte et que rien que de penser a lui refaire je tournais de l'oeil !

    sinon..... sympa la capitale !!!!
    pourquoi tu l'amène pas a l école veto ???
  • 20:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    OUah c'est super cher ! Je ne pensais pas du coup que cela pouvait coûter cette somme !

    moi non plus
    je m'étais renseigné pour castrer cyrius et mon véto me prendrait environ 100€.
    je pensais que c'était la meme chose pour une chienne et selon le poids :? :?
  • cerisecerise Membre
    20:28 modifié
    moi le tous j en n ai eue pour 280 euros
    l intervention, la garde de nuit, le traitement et enlever les points.
    ma pepette pese 12 kgs
    ca me parait cher
    fais des devis ailleurs
  • 20:28 modifié
    Décidément vive la province !

    A Paris j'ai l'impression qu'on prend les gens pour des pigeons !
  • 20:28 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Décidément vive la province !

    A Paris j'ai l'impression qu'on prend les gens pour des pigeons !

    oui j'ai bien l'impression :? :? :? :? :? :?
  • vickvick Membre
    20:28 modifié
    250 à montereau en seine et marne ds une clinique.
  • charlie83charlie83 Membre
    20:28 modifié
    Lou a été stérilisé le 19/12 sur Toulon et j'en ai eu pour 263 € tout compris. Changement de pansement, médicaments, et retrait des fils.
    Ma Lou pése 9 kg, et le prix est fixé selon le poids du chien car cela dépend de la dose d'anesthésie.
    Il faut également savoir exactement de quel acte chirurgical il s'agit. Je m'explique : si le véto ne fait que l'ovaréctomie (ablation des ovaires) ou bien ablation également de l'utérus, la différence de prix doit certainement venir de là.
    Néanmoins, Paris reste cher, renseigne toi à L'école vétérinaire de Maisons Alfort, ils sont très pros (ils m'ont sauvé ma ptite Chipie il y a 10 ans).
    Et fais toi faire différents devis, il n'y a rien de mieux.
    Voilà
    Eli
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:28 modifié
    charlie83 a écrit:
    Lou a été stérilisé le 19/12 sur Toulon et j'en ai eu pour 263 € tout compris. Changement de pansement, médicaments, et retrait des fils.
    Ma Lou pése 9 kg, et le prix est fixé selon le poids du chien car cela dépend de la dose d'anesthésie.
    Il faut également savoir exactement de quel acte chirurgical il s'agit. Je m'explique : si le véto ne fait que l'ovaréctomie (ablation des ovaires) ou bien ablation également de l'utérus, la différence de prix doit certainement venir de là.
    Néanmoins, Paris reste cher, renseigne toi à L'école vétérinaire de Maisons Alfort, ils sont très pros (ils m'ont sauvé ma ptite Chipie il y a 10 ans).
    Et fais toi faire différents devis, il n'y a rien de mieux.
    Voilà
    Eli

    pareil , va voir à Maison Alfort :wink:
  • ChanelStarChanelStar Membre
    20:28 modifié
    moi dans les yvelines jai payer 350euro et deja je trouve sa exesif si tu veux vat a lecole veterinaire de maison alfort tu pyera moin chère et cest a paris!
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:28 modifié
    ChanelStar a écrit:
    moi dans les yvelines jai payer 350euro et deja je trouve sa exesif si tu veux vat a lecole veterinaire de maison alfort tu pyera moin chère et cest a paris!

    C'est bien ça l'école des vétos.

    Et puis je veux bien que Paris soit plus chère que des villes de province, mais quand même du simple au double, ils exagèrent, ils ne sont pas à plaindre se ne sont pas des p'tits pauvres non plus, ils exploitent sutout l'amour qu'on les gens pour leurs animaux !!! ça m'énerve :x
    J'aimerai bien moi payer les mêmes loyers en ayant les mêmes bénéfices :!:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:28 modifié
    ca me parait cher... moi j ai demander les resneignement a mon veto pour zoé et si je garde un chiot a zoé et que je le castre ca me reviens a 125euros et pour operer zoé c est 180
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:28 modifié
    je te donnerais le même conseil maison alfort!
    parceque c'est cher quand même!
    quans on a eu aston on a payer 130 euros a la SPA et apparement ca prenait en compte le vermifuge et la stéilisation.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.