Comment calmer ses ardeurs ?

JuniJuni Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir à tous et bonne année 2009 à vous tous ainsi qu'à vos bouloches !!

Voilà j'ai un problème depuis quelques jours; Juni est très excité, à savoir que Popol met plutôt souvent le nez dehors quoi...
Ce soir, je sors de ma chambre, il était en train de se lécher partout et en le regardant de plus près, une nouvelle fois, soirée porte ouverte...
Il n'est pas plus agressif mais au quotidien c'est pénible
Juni aura 3 ans début juillet et c'est la première fois que je le vois comme ça
Est-ce normal ( je me doute que oui) mais que faire ?
L'accouplement est-il nécessaire ?
Merci par avance de vos témoignages

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    est ce qu'il n'y aurait pas pres de chez toi une femelle en chaleur, ils peuvent les sentir meme si ce n'est pas dans ton entourage proche
    essaye de le stressé un peu
    demande conseil a ton véto il te dira quoi faire
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:46 modifié
    Oui il y aurait bien une femelle en chaleurs dans les environs :!:
  • chanel101chanel101 Membre
    07:46 modifié
    Diablo a écrit:
    bonjour juni, eh oui, peut être une fifille dans ton quartier, togo, mon premier boxer pleurait et arrêtait de manger, en plus, fugueur, il me ramenait ses conquêtes à la maison, téléphone au vétérinaire pour plus de renseignements, bisou

    idem !!
    en revanche, il paraît que la saillie peut changer le comportement d' un mâle ??! ça vient paraît il de leur ancêtre le loup!!
  • KaïraKaïra Membre
    07:46 modifié
    moi j'ai toujours entendu que les saillies empiré les chose :?
  • 07:46 modifié
    ah oui à mon avis il doit y avoir une femelle pas très loin...Moi Hercule il démolissait mes portes quand Lola avait ses chaleurs, à se gratter les pattes à sang... à mon avis pas trop inquiétant mais demande conseil au véto c'est tjs plus prudent
  • DanaDana Membre
    07:46 modifié
    je serais de l'avis des copains, je pense que ton loulou sent une femelle en chaleur, parait il qu'ils peuvent les sentir a plusieurs km!!!

    enfin, passe 1 ti coup de fil a ton véto! :wink:

    idem, j'ai entendu aussi que quand les mâles ont gouté au plaisr de la chair, le caractère pouvait changer...et pas en bien! :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.