boubou party sur Pau le 01/03/09

cahiecahie Membre
mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
rencontre de boubous a PAU 64 le 01/03/08
rdv au lac de Laroin a 14h ( ca va a tous le monde ???) devant le resto

pour les GPSistes voici l'adresse: maison Des Lacs, chemin Crêtes, 64110 LAROIN

voila alors viendé a beaucoup !

Réponses

  • DeweDewe Membre
    07:34 modifié
    nous on viendra c'est sur!!!

    et je vais convaincre mon frere de venir avec le sien aussi!!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:34 modifié
    Je ne sais pas encore ! à voir entre le boulot et les chiots ! :wink:
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    aller on se motive !!!!! c'est bientot !!!!
    apie ????? sandrine ????????? ou etes vous ??????????
  • be.bopbe.bop Membre
    07:34 modifié
    j'ai pas encore mon service pour mars mais si je suis libre c'est avec joie que je vous rejoindrais
  • DeweDewe Membre
    07:34 modifié
    des nouvelles de la bouldo?

    plus qu'une semaine!!!
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    aller aller !!!!!!!!!!!!!!! c'est demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour ceux qui ne savent pas ou est le lac de laroin, on fait un premier regroupement sur le parking de picard a coté de auchan a 13h30 et un 2eme derriere la caserne bernadotte ( coté cimetiere ) a 13h45. sinon on se retrouve au lac a 14h, devant le resto

    a demainnnnnnnnnnn !!!

    ps: s il y en a qui faut recuperer a picard ou a la caserne, dites le moi qu on vous attende !!!
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    c'est aujourd'hui !!!!
    alors meme si le temps n'est pas au beau fixe... on y va qd meme, on positive, y'aura personne a part nous !!!!
    a tout a l'heure !!!
  • DeweDewe Membre
    07:34 modifié
    bonjour!!

    nous y sommes allé mais on a vu que Arthur et Yoda!!!

    avec Dewe on était donc 3!!! :o

    c'est pas follichon!!! :oops:
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    on etait 7 a etre la A 14h.... on a attendu jusqu'a 14h40 et on est parti faire le tour !!!
    on a vu yoda mais a la fin de la balade et ils m'ont dit qu il n'etaient arrivé qu'a 15h... ils sont venu boire un verre avec nous au resto...
  • 07:34 modifié
    des photos??
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    je fais un diapo des que je les recupere !!!
  • DeweDewe Membre
    07:34 modifié
    dommage, on est arrivé vers 14h45 en meme temps que Arthur, on a attendu 1 bonne heure!!!

    tant pis, ce sera pour la prochaine fois!!! :(
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    bin oui mais le rdv c'etait a 14h !!!! on allait pas passer l'apres midi devant le resto !
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:34 modifié
    J'ai pas pu venir j'ai de la famille qui à débarqué :cry: :cry: :cry: :cry:
  • DeweDewe Membre
    07:34 modifié
    coucou, des photos des photos ... :lol: :lol: :lol: On veut voir les petites bouilles ... Merci ....
  • cahiecahie Membre
    07:34 modifié
    desolée pour le retard..... voici qlq photo de la balade !
    il y en a une telle quantité de prise... j'ai vite fait un petit tri ! si vous voulez toutes les voir, elles sont sur bouledogue passion dans la rubrique evenement rencontre

    pau110.jpg
    pau210.jpg
    pau310.jpg
    pau510.jpg
    pau610.jpg
    pau_10.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.