Après 22 jours de vie commune avec Bulle : BILAN

kikou les copains,

je voulais vous donner des news de Bulle : de son évolution etc

Alors son côté :evil:

- elle veut absolument aller dans la caisse de Scarlett pour m'aider à enlever les popos de la dame
alors j'ai pensé comme solution : de mettre un carton au niveau de la porte de la pièce comme ça scarlett peut sauter (et nous l'enjamber) et y aller et Bulle sait que c'est un territoire limité......

le véto m'a dit de surveiller car ça peut être un manque de vitamines....(pitié non)

- elle mange tout le temps les canisses

- elle mange du carton et son journal


par contre, du côté :best2:

- depuis samedi je peux lui faire de grandes promenades et elle maîtrise plutôt bien la laisse
mais s'arrête souvent pour renifler ou choper des trucs bizarres

- elle a fait son premier caca dehors :D mais fait encore dedans car elle arrive pas se retenir (normal)

et je termine par le meilleur : la miss ne veut plus dormir avec moi : elle dort dans son panier dans la cuisine et dame Scarlett a retrouvé notre lit!!!!
même que l'autre soir je voulais la prendre avec moi car elle me manquait...)mais j'ai pensé à vous les copains et j'ai résisté (après tout si je vous demande des conseils c'est pour les suivre!!!)


PAR CONTRE je voulais vous demander :

est ce normal que quand elle court , son petit Q part complètement de travers :?: j'ai dit à mon mari que c'était normal mais IL INSISTE POUR QUE JE POSE LA QUESTION SUR LE FORUM

et elle mange pas mal de bouts de cartons qui protège certains meubles... n'est ce pas trop dangereux? :?:

sinon n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.....vos remarques sont toujours constructives.... :arrow:

Réponses

  • azaroazaro Membre
    16:02 modifié
    alors, pour les crottes de chat, ne t'inquiète pas trop ils le font presue tous de les manger .. :twisted: je sais c'est dégueu mais bon ...

    pour le cucu en travers :D , rien d'anormal non plus, le mien trottine souvent en crabe, c'est ridicule et ca nous fait bien rire mais bon :oops:

    et félicitation pour le dodo, c'est la meilleure solution comme ca :idea:
  • BerlockBerlock Membre
    16:02 modifié
    Pour les crottes de chat berlock fais pareil, j'ai donc changé la litiere de place !

    Pour la marche de travers il fais pareil, je me faisais moi aussi du soucis, mais apparament c'est les boulis qui court comme sa :lol:

    Le carton et le journal et meme tous se qui se dechire, berlock se fais un plaisir d'y mettre en mille morceau ( mon dogue allemand faisait pareil etant chiot ) sa finira par passer avec l'age ;)

    Voilà :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:02 modifié
    t'inquiète max aussi court comme sa! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    comme je t'ai dit pour la litiére,moi j'ai acheté une litiére "maison" avec une petite porte ou seuls les chats peuvent rentrés et je l'ai tourné de facon qu'agathe ne peut pas y rentrer meme le bout de son museau. il est trés important que tu la corriges quand elle mange le caca des chats car sinon elle va manger tout les cacas qu'elle va croiser dans la rue.

    ce qui est de la démarche, j'ai toujours l'impression que le derriére de agathe va passer par dessus sa téte !!!!

    :D :D :D :D :D :D


    j'ai oublié de te dire :


    bravo pour le reste !!!!!!



    :bravo: :bravo: :bravo:


    tu t'en sors super bien ! :wink:
  • 16:02 modifié
    pour la démarche avec le cul de traviole... je reconnais bien là mon petit Dobby !!!! Je dis qu'il court comme les crabes !!!!
    Et puis ils sont petits, ils ont une démarche un peu pataude, avec les pattes qui semblent complètement désaxées.... C'est si mimi !
    (je sais pas si quelqu'un a compris mon charabia !!!).
    En tout cas, rien d'inquiétant je pense...

    Bravo pour ce bilan plutôt positif !

    Léchouilles à ta bulle...
  • 16:02 modifié
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    Et pour la marche Paco marche toujours avec le derriere de travers :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    et oui ils tortillent tous du dérrière nos petits boubous!et c'est trop craquant!bisous!!en tout cas ta miss à l'air d'etre une sacrée canaille!!moi je la trouve craquante! :bisou2: :bisou2:
  • 16:02 modifié
    pour les crottes de chat c'est normal vanille s'attaque maintenant aux crottes de chevaux :D et le petit q de travers quand elle cours c'est normal aussi!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    16:02 modifié
    C'est normal qu'elle soit attirée par les crottes de chat : la nourriture de chat est beaucoup plus riche et appétante et on retrouve ça dans les crottes qui en deviennent irrésistibles !

    Bravo pour tous les progrès..... continue et t'auras une super boulette ! :idea:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    16:02 modifié
    Baya bébé mangeait ses propres excréments beurk! mais elle s'est arrêtée pour le cul de travers j'ai la m^^eme c'est trop marrant!il va falloir que tut e fasses à l'idée que tu as un chien tout sauf ordinaire lol!!!
  • 16:02 modifié
    Petite coquine, tu fais encore des misères à ta Môman....


    Par contre, bravo pour les progrès que vous faites toutes les deux, one est très fiers ici, même si, pour cause de planning surchargé, on est bien obligés de se faire plus rares sur le forum !
  • BloodyBloody Membre
    16:02 modifié
    Bloody a toujours ses fesses qui partent sur le côté quand elle court, c'est trop drôle
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    16:02 modifié
    Mais tu t'en sors très bien !!

    Buzz est aussi un vrai aspirateur dans la rue j'ai beau dire non , il continue.

    On va y arriver.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.