bouuh la vilaine

KaïraKaïra Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
voila nouméa ces une vilaine depuis quelle a ces chaleur elle me fait pipi dans la maison (et dans sa couche) tout les jours voire même plusieurs fois ..... mai pour temps ils sont souvent sorti :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    bah alors Nounou !!!

    t'as consulté le véto ?
  • KaïraKaïra Membre
    13:33 modifié
    bah non avec toute cette neige jai pas pu ... mai demain je vai l'appeler
  • daïmonedaïmone Membre
    13:33 modifié
    oui c'est mieux d'appeler, c'est peut être hormonal? (non en fait j'en sais rien du tout!!!)

    :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    13:33 modifié
    elle doit vouloir se veanger de ces couche :D
  • 13:33 modifié
    une infection urinaire :? :? :? :?
  • KaïraKaïra Membre
    13:33 modifié
    je pense pas :?: elle fait pas pipi toute les deux minute :?:
  • DanaDana Membre
    13:33 modifié
    je n'y connais rien parce que dana est stérilisée et ce avant ses 1ères chaleurs mais a mon avis si nouméa fait ça et qu'elle est en chaleur il doit y avoir un lien...
  • cel88cel88 Membre
    13:33 modifié
    cahuette pendant ses chaleurs a tendance a faire quelques pipis
    c 'est sa façon de prevenir les copains :)
  • chanel101chanel101 Membre
    13:33 modifié
    Pour CHANEL, elle a connu ses premières chaleurs, alle avait 8 mois !
    et j'ai essayé de mettre des couches, et je crois qu'elle n'avait pas très bien compris le système car elle faisait ses besoins (pipi+popo)!!
    donc j'ai du lui enlever afin qu'elle fasse dehors.
    j'ai du retirer tapips + couvrir les canapés...
    bon maintenant j'ai plus ce pb car elle est stérilisée...
    bon courage !!
    et bisous quand même à ta vilaine
  • ApieApie Membre
    13:33 modifié
    soit c'est une infection urinaire (pipi toutes les 2 minutes ou pas, ça ne veut rien dire :wink: )

    soit, celà est dû à ses chaleurs, je m'explique, avec les chaleurs les femelles ont leur mimine qui gonfle, ce qui dérange un peu leur sphincter urinaire et ont un peu plus de mal à se retenir, d'où des petits pipis un peu partout

    mais pour éliminer tout risque d'infection urinaire : :doc:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.