au sujet des gamelle pour mettre les croquettes

duffyduffy Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour
voila j'ai une petite question au sujet des gamelles dans laquel on mets les croquette j'ai un amis qui a lui aussi un boubou il dit qu'il a du lui mettre une gamelle surlever pour eviter que son boubou ne baisse trop la tete pour manger et boire
j'aimerais savoir si cela est vrai car en regardant sur le site je n'est rien trouver a ce sujet
il dit que ce sont des chien qui ont des petit probleme digestif et que c'est la meilleur chose a faire pour la digestion
je voudrais savoir si vous ,vous leur mettez une gamelle normale ???
merci

Nanaplum : je déplace le post dans tout sur le bouledogue.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.