rencontre ISSOIRE = ANNULE pour le moment, a voir en mai !

BOOMERBOOMER Membre
avril 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila le soleil revient tout doucement, et pourquoi pas réorganiser une bouledofolie dans le coin vers chez moi en auvergne à issoire : a coté de clermont ferrand et pas trop loin de st etienne)
la ma puce est en chaleur donc pas possible mais d'ici un mois, dans le mois de fevrier qu'en pensez vous ???
«1

Réponses

  • 21:32 modifié
    faut voir si les conditions météo ne se détériore pas, parce que l'autoroute saint etienne clermont est souvent coupée :wink:
  • 21:32 modifié
    pourquoi pas mais a voir le temps car comme dit gaelle , l'autoroute de clermond , c'est pas le top l'hiver :wink: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    oui biensur, de toute façon mon boomer est fragil au froid donc moi je ferais que si il fait beau et pas trop froid , on se dira quoi dés que ma chivas aura fini ses chaleur et on vera le temps
  • 21:32 modifié
    ok :wink:
  • 21:32 modifié
    je suis deja aller a Issoire y a des coin sympa, mais fevrier il risque de faire froid quand meme (sans faire ma chochote lol).. donc a voir pour nous.
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    si il fait froid de toute façon je pourrai pas pour boomer qui est fragil au froid, donc on fera plus tard, on vera bien le temps
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:32 modifié
    salut les z'amis, nous revoila!!!!

    pour nous cest ok, sauf le temps, trop cest meme pas la peine!!! ils preferent rester au chaud les miens! pour info, ca fait une semaine quon a de la nege, -10° toutes les nuits alors ca fond pas!!! et ils n'aiment pas!!
    mais avec plaisir, on a fini l'épisode BEBE bouli, puis CASTRATION, on est maintenant de nouveau dispo pour ROGER!!!
    a bientot
  • DinaDina Membre
    21:32 modifié
    Je serais là avec plaisir ! ça seras notre 1ere bouledo !
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    vivement les beaux jour pour qu'on se fasse encore une super aprés midi bouli ;)
  • 21:32 modifié
    Pourquoi pas, nous sommes à 1 h de Clermont par l'autoroute... s'il fait beau !
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    et bien on attend les beaux jour avec impatience et on se fais ça

    ceux qui sont venu faire la bouli avec moi a issoire, qu'en pensez vous, on le ferai au même endroit, au bord du lac ???
  • 21:32 modifié
    pourquoi pas ça peut être sympa , nous on est de l'allier donc pas trés loin ça peut ce faire !!
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    et bien ça y est ma chienne a fini ses chaleurs, donc on attend plus que le beau temps et hop on se fera ça , la derniere fois c'etait une super journée, j'espere qu'il y aura encore plus de monde ;)
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    bon et bien j'attend les beau jour avec impatience, deja j'ai ma copine de issoire qui vient avec son couple de bouli, pour ceux qui sont venu a la bouledo l'an dernier a issoire, c'est cindy la proprio de bambou qui nous avait rejoint dans l'aprem donc maintenant elle a une petite femelle aussi, donc pour le moment 4 boulis sur pour la bouledofolie
  • CaniceCanice Membre
    21:32 modifié
    Moi je serai partante mais si le temps le permet
    Affaire à suivre alors
    :wink: :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    oui sabrina le temps compte beaucoup pour moi aussi etant donner que boomer est trés trés fragile au froid donc il fera beau, car en plus mon gros a tendance a se jeter a l'eau pour ceux qui l'on vu a l'oeuvre a la derniere bouledo a issoire donc je prefere qu'il fasse chaud si il le refait encore ptdr
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    donc pour ceux qui seront partant je le fais a issoire, et c'est au bord d'un petit lac fermer donc attention a vos monstre si il sont comme le miens et se jete facilement dans l'eau car la y'en a ptdr
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:32 modifié
    "elle est à toi cette chanson .......... toi l'auvergnat " :D :D :D :D :D :D :D :D :D :git: :git: :git: :git:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    "elle est à toi cette chanson .......... toi l'auvergnat " :D :D :D :D :D :D :D :D :D :git: :git: :git: :git:

    qui sans façon 8)

    <object width="425" height="344"><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/66Dp4NIGa6U&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=fr&feature=player_embedded&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    et non loupé ptdr, je vis en auvergne mais je suis ch'tit moi ça serai plutot

    le plat pays ptdr
  • DinaDina Membre
    21:32 modifié
    Moi aussi je suis partante si je bosse pas, tenez moi au courant !

    :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    21:32 modifié
    ah oui!!!!!!!!!!! une bouledo!!!!!!!!!!!!! :enaccord14: si je bosse pas
    on se fera un plaisir d'être des votre!!!!!!! :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    et bien dés que le soleil reviendra parmis nous je me ferai un plaisir d'organiser un petit gouter avec nos petit bouli au petit mas a issoire, prés du lac, je vais essayé de trouver un jour ou il n'y aura pas trop de pecheur ;) et je viendrais mettre la date ici ou je referai un autre post : bouledofolie a issoire le ../../..
  • DinaDina Membre
    21:32 modifié
    Bonjour !

    Des nouvelles pour la bouledo ??

    :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    21:32 modifié
    je crois qu'avec toute cette neige on va attendre un peu :?
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    lol oui la neige ici bas son plein ptdr, donc on va patienté un peu ptdr
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    bon on attend notre amis le soleil, decidement le temps ne joue pas en notre faveur pfu
  • KélyceKélyce Membre
    21:32 modifié
    Mars arrive, :wink: et le soleil avec je l'éspère!!!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    ha le soleil refais tout doucement son aparition je pense qu'en mars on pourra se faire plaisir, ou alors en avril on pourra sure le faire ;)
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    je pense qu'on pourra fixé une date pour avril si le temps se maintien

    si on le fais un samedi en avril qui pense pouvoir etre présent ???
  • 21:32 modifié
    Nous, ça dépendra du lieu et de la date.
  • KélyceKélyce Membre
    21:32 modifié
    Eh bien pour nous se sera le plus tard possible...(fin avril, voir début mai...) car kélyce est en convalescence pour un bon mois suite a des problèmes de dos :( . Néanmoins je comprendrai que certains ne veuille pas repousser si tard :wink:
  • DinaDina Membre
    21:32 modifié
    Moi aucun problème je viendrais si je ne bosse pas
    normalement je bosse un week end sur deux donc normalement je pourrais le samedi 11 avril, le 25 avril ..... Mais bon je vous confirme dès que j'ai mon planning
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    et bien il faudrais se fixer une date pour debut mai car je voudrai que tu puisses venir Kélyce, donc vu qu'on a pas fixé de date on peut se faire ça debut mai et comme ça on sera sure qu'il fera beau ;), je met un sondage pour voir pour la date
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    bon alors je vous propose des dates et vous me dites celle que vous pouvez ok ??

    AVRIL :
    * le samedi 25 ou dimanche 26

    MAI :
    * le samedi 2 ou dimanche 3
    * le samedi 9 ou dimanche 10
    * le samedi 16 ou dimanche 17
    * le samedi 23 ou dimanche 24

    vous voyez ce qui vous va le mieux et vous me dite ça et j'organiserai en fonction de vos reponse voila ;)

    j'espere qu'il y aura plein plein de monde cette année ;)
  • 21:32 modifié
    Faudrais peut etre éviter de faire ca en meme temps que saint etienne et trop raprocher car moi je ferais pas les deux dasn ce cas.. lol..
  • KélyceKélyce Membre
    21:32 modifié
    BOOMER a écrit:
    et bien il faudrais se fixer une date pour debut mai car je voudrai que tu puisses venir Kélyce, donc vu qu'on a pas fixé de date on peut se faire ça debut mai et comme ça on sera sure qu'il fera beau ;), je met un sondage pour voir pour la date

    C'est très gentil à toi :wink: eh bien écoute en mai se serait très bien, par contre je n'ai toujours pas mes plannings en sachant que je travaille un voir deux weekend dans le mois, je donnerai mes dates et on ajustera avec les autres :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:32 modifié
    pas de soucis, tu me donnes ton planning quand tu peux
  • KélyceKélyce Membre
    21:32 modifié
    BOOMER a écrit:
    pas de soucis, tu me donnes ton planning quand tu peux

    Je te tiens au courant, dès que je les ai :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:32 modifié
    pourquoi c'est annulé?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.