Une bouldo dans le 88 le 1er mars 2009

24

Réponses

  • DanaDana Membre
    14:04 modifié
    idem pour le temps!

    en tous cas ça me fait bien plaisir cette bouldo!

    moi je sais pas...je peux faire un gâteau aussi ou autre chose qui se mange! :D

    par contre ça serait bien pour ceux qui ont des thermos de ramener des boissons chaudes! :wink:
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Pour nous aussi ce sera suivant le temps car nous avons également environ 2 h de route.

    Si la bouledo est maintenue nous ramènerons 2 thermos de café avec des tasses en plastic, sucre et petites dosettes de lait sans oublié les cuillères, avec quelques boissons fraiches.

    J'espère que le temps sera avec nous.
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    On verra avec le temps par contre on ne fait pas comme à la bouldo de Nancy, annuler 3 jours à l'avance car on avait mauvais temps pour finalement qu'il y ait beau temps le jour là.

    Je vous préviendrais assez tôt le dimanche si on annule ou pas!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:04 modifié
    oki donc on attends que tu nous tiennes au courant
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Céline si ca ne te dérange pas de prendre ta table sinon si tu veux on peut venir la chercher le samedi pour t'éviter de tout prendre le dimanche et si tu veux qu'on te prenne un ou deux boubous dans la voiture.

    Redis moi!!!

    Sinon qui ramène quoi alors?
  • 14:04 modifié
    moi le premier 1mars je ne suis pas la desoler!
    sa seras pour une prochaine fois!
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi le premier 1mars je ne suis pas la desoler!
    sa seras pour une prochaine fois!

    Oh ben zut alors :cry: c'est dommage.

    Nous ramenons comme indiqué plus haut, café avec tout ce qu'il faut et quelques boissons fraiches pis des ptits gateaux en boite :D :D car je bosse la veille et si mon homme fait un gateau il sera :?: :D
    Nous aurons 3 de nos boubous car Jana se remet doucement de son intervention.
  • 14:04 modifié
    Diam's a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi le premier 1mars je ne suis pas la desoler!
    sa seras pour une prochaine fois!

    Oh ben zut alors :cry: c'est dommage.

    Nous ramenons comme indiqué plus haut, café avec tout ce qu'il faut et quelques boissons fraiches pis des ptits gateaux en boite :D :D car je bosse la veille et si mon homme fait un gateau il sera :?: :D
    Nous aurons 3 de nos boubous car Jana se remet doucement de son intervention.

    je vais a une bourse a la puriculture!!
  • DanaDana Membre
    14:04 modifié
    moi je n'ai pas de thermos donc je ferai un gâteau...

    et j'ai des serviettes papier aussi :wink:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Diam's a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi le premier 1mars je ne suis pas la desoler!
    sa seras pour une prochaine fois!

    Oh ben zut alors :cry: c'est dommage.

    Nous ramenons comme indiqué plus haut, café avec tout ce qu'il faut et quelques boissons fraiches pis des ptits gateaux en boite :D :D car je bosse la veille et si mon homme fait un gateau il sera :?: :D
    Nous aurons 3 de nos boubous car Jana se remet doucement de son intervention.

    je vais a une bourse a la puriculture!!

    Comme par hasard, dis plutôt que tu n'avais pas envie de nous voir!!!
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    14:04 modifié
    Désolée les amis je ne pourrais pas etre parmi vous car je travaille de nuit !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    14:04 modifié
    pareil pour moi, je ne pourrais pas etre la, je suis vraiment desolée mais j'ai une grande reunion de famille ce dimanche la
  • cel88cel88 Membre
    14:04 modifié
    si je viens je prendrai du chocolat chaud ;)
  • canaille88canaille88 Membre
    14:04 modifié
    Bin moi je peu prendre des gateaux , et je peu aussi prendre la table si céline n'a aps de place dans la voiture :lol:
    Si tu a pas de place céline je peu aussi prendre Debbie :lol: mais je sai pas si je te la rendrais :D
  • cel88cel88 Membre
    14:04 modifié
    :):):):)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Bon aller les gars et les gonz on se motive tous parce que ca approche vite, c'est dans une semaine, dis donc qu'est ce que ca passe vite.

    Céline je voulais savoir si tu voulais bien prendre ta table et si tu voulais qu'on t'aide à transporter tout ce petitit monde.

    Et puis si les autres étaient toujours motivés.

    N'oubliez pas de charger à fond vos apn et surtout ne confiez pas cette mission très délicate à vos zhom
  • cel88cel88 Membre
    14:04 modifié
    lydiane me prendra la table c'est plus sur son chemin comme ca ca sera plus pratique :wink:
    pour la troupe je sais pas si je prendrai tout le monde :?: :?: je me tate encore car debbie a encore du mal a tenir longtemps dans le froid
    en plus c bete je sais pas comment ils ecoutent les autres je sais qu avec seb et moi ca passe mais sinon j'ai jamais tenter :oops:
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Toujours motivée et impatiente de faire vos connaissances, j'espère que la semaine va vite passer :wink:
  • DenverDenver Membre
    14:04 modifié
    Diam's a écrit:
    Toujours motivée et impatiente de faire vos connaissances, j'espère que la semaine va vite passer :wink:

    Idem :P
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    cel88 a écrit:
    lydiane me prendra la table c'est plus sur son chemin comme ca ca sera plus pratique :wink:
    pour la troupe je sais pas si je prendrai tout le monde :?: :?: je me tate encore car debbie a encore du mal a tenir longtemps dans le froid
    en plus c bete je sais pas comment ils ecoutent les autres je sais qu avec seb et moi ca passe mais sinon j'ai jamais tenter :oops:

    Ecoute, c'est comme tu veux, si tu as besoin qu'on te prenne du monde, nous y a pas de soucis!!!

    Et mpoi aussi j'ai hâte de tous vous voir!!!

    Vous allez voir comme mon pèpère a grandit!!!
  • canaille88canaille88 Membre
    14:04 modifié
    nous aussi on est toujours partent :wink:
  • cel88cel88 Membre
    14:04 modifié
    moi je pense ne pas venir le temps est pas terrible toute la semaine ce qui veux dire champ de boue dimanche meme si il pleut pas :(
    et je connais mes boubou et mes enfants dans la boue c'est la cata ce qui veux dire quy en rentrant ca sera bain des 2 et 4 apttes plus nettoyage de la voiture
    avec l'ecole le lendemain ca va pas le faire ;)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    J'ai regardé les prévisions et le temps n'a pas l'air mauvais.

    La bouldo est maintenue pour les autres qui souhaitent venir,

    je vous préviendrais dimanche matin si le temps est réellement mauvais donc n'oubliez pas de passer par le forum avant de partir.

    De plus j'irais samedi voir les lieux pour voir si le chemin n' est pas trop deg.

    Sinon est ce que quelqu'un a une table?
  • canaille88canaille88 Membre
    14:04 modifié
    oui moi j'en est une , je la prendrais
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    ok bah super!!!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Apparement pour dimanche le beau temps serait au rdv, en tout cas aujourd'hui on a un super temps sur Epinal.

    J-4 les amis alors croisons les doigts!!!
  • canaille88canaille88 Membre
    14:04 modifié
    C 'est vrai que le temps est génial cet aperm :arrow:
    Tu peut doubai nous récap qui vient et a quelle heure le RDV , merci :P
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Je croise les doigts également car c'est vrai qu'aujourd'hui il a fait un temps sublime.
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Alors voilà le recap, il était en 1ere page mais je le remets ici

    On est donc 10 boubous pour l'instant:

    - Dubai88: 1 =} gateaux au chocolat
    - Canaille88: 4 =} gateaux
    - Dana: 1 =} gateaux
    - Diam's: 3 =} boissons fraiches + café
    - Denver: 1


    RDV à 14h sur le parking du atac rue des forges à Golbey.

    J'espere que tout le monde sera présent mais surtout qu'on aura beau temps, pour ceux qui viennent de Nancy je vous envoie mon tel en mp au cas où vous ne trouviez pas.

    Bonne fin de semaine
  • DenverDenver Membre
    14:04 modifié
    Bonsoir,

    Dsl de vous dire ça, mais je dois aller en Suisse pour le boulot...

    Amusez vous bien.

    :sm37:
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Mon GPS à trouvé la rue donc on ne devrait pas se perdre :D :D
    Tel en mémoire, tout est prêt pour le jour J :mrgreen:
  • 14:04 modifié
    amusez vous bien les copains!!!!!
    n oublier pas les photos!
  • DanaDana Membre
    14:04 modifié
    alors pour nous c toujours bon...

    par contre je pense que ça serait bien si quelqu'un d'autre avait une thermos de ramener chocolat/café non?

    parce qu'en gateau il y en aura beaucoup mais peu de boisson! et même s'ils annoncent du beau le temps ne sera pas caniculaire non plus! :D
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Moi je ramène 2 thermos donc soit les 2 de café ou je fais une de café et une de chocolat c'est comme vous voulez :wink:
  • DanaDana Membre
    14:04 modifié
    Moi je ramène 2 thermos donc soit les 2 de café ou je fais une de café et une de chocolat c'est comme vous voulez

    moi peu m'importe j'aime les 2! :wink:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Moi je ne pourrais pas prendre de thermos donc je vais pa faire ma chieuse mais perso je ne bois pas de café!!! :oops: :oops: :oops:
  • DanaDana Membre
    14:04 modifié
    bon alors avec le zhom on vient (surtout lui :oops: ) de faire des tites madeleines...

    le temps annoncé est top!!!

    a demain les copains!!!
  • BrontëBrontë Membre
    14:04 modifié
    Suis trop loin pour venir.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Mais j'ai hâte, super hâte de voir les photos ;)
  • dubaï88dubaï88 Membre
    14:04 modifié
    Dana a écrit:
    bon alors avec le zhom on vient (surtout lui :oops: ) de faire des tites madeleines...

    le temps annoncé est top!!!

    a demain les copains!!!

    MIam Miam, oué c'est clair que demain il va faire beau.

    N'oubliez pas de charger vos apn!!!
  • Diam'sDiam's Membre
    14:04 modifié
    Thermos de café et chocolat prêtent, nous allons bientôt partir avec ce temps magnifique, à tout à l'heure :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.