une rencontre dans le nord ?? PREVUE LE 7 MARS A 15 H !!

J'aimerais savoir s'il existe des rencontres de boules dans le Nord ? Sinon pourquoi pas ?
«134

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    09:17 modifié
    bienvenue ami du nord !!!

    oui oui il y a des bouledos dans le nord . mais en ce moment avec le froid c'est pas le top pour nos boubous ( ni pour nous d'ailleur) .
    mais des que le temps le permet je suis sur que les coupains nordistes ( ou non) seront ok pour une tit bouledo !!!
    hein les coupains ?? :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:17 modifié
    toujours partante pour de belle rencontre a tres bientot parmis nous
  • BilouteBiloute Membre
    09:17 modifié
    Sans problème pour moi, j'attend la prochaine avec impatience et bill aussi :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:17 modifié
    oui nous on est toujorus près!
    vite vite le soleil!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    09:17 modifié
    ok pour ns si ce n est pas trop loin ;-)
  • 09:17 modifié
    Nous on est de Valenciennes, vous etes de ou en belgique ? Ca vous conviendrais ou ?
  • APPLEAPPLE Membre
    09:17 modifié
    Diabolo & Dydjy a écrit:
    Nous on est de Valenciennes, vous etes de ou en belgique ? Ca vous conviendrais ou ?


    NOUS ON EST PRES DE LIEGE MAIS SI MEME IL FAUT FAIRE 2H DE ROUTE PAS DE PROBLEMESL ANNEE DERNIERE ON EST ALLE CHEZ LES CH TI :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:17 modifié
    APPLE a écrit:
    Diabolo & Dydjy a écrit:
    Nous on est de Valenciennes, vous etes de ou en belgique ? Ca vous conviendrais ou ?


    NOUS ON EST PRES DE LIEGE MAIS SI MEME IL FAUT FAIRE 2H DE ROUTE PAS DE PROBLEMESL ANNEE DERNIERE ON EST ALLE CHEZ LES CH TI :wink:

    vivi comme dit adelie
  • Domino80Domino80 Membre
    09:17 modifié
    Nous aussi nous serions partants selon le lieu de rendez vous car nous sommes d'Amiens!
  • CancunCancun Membre
    09:17 modifié
    pour une rencontre c quand vous voulez les copains , cancun et cayenne n'attendent que vous !!!
  • 09:17 modifié
    Kikou
    Ok alors je propose :
    Dès que le temps le permet on se contacte (le premier qui a envie...lol) par message privé et on s'organise ça. Je file mon msn a celui qui le desire ce sera peut être plus pratique, il doit etre sur mon profil d'ailleurs... servez-vous lol
    J'ai hâte... vite vite le soleil, mes boubous n'attendent plus que ça

    album_pic.php?pic_id=37690
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:17 modifié
    on peu en prevoir une en mars si le temps le permet
    je veus bien t'on numero pour t'indiquer la route
  • CancunCancun Membre
    09:17 modifié
    pour le mois de mars sa me va.

    Disons le samedi 14 Mars OU le Samedi 20 Mars , si sa vous va?au fort vallière comme d'habitudE?
  • SpykeSpyke Membre
    février 2009 modifié
    moi sa m'interesser surtout que ma boulette n'a encore pas vu d'autre boul mais bon tous depend de ou car mon homme naime pas tro conduire est je n'est pas le permis
  • CancunCancun Membre
    09:17 modifié
    Si vous avez un autre endroit dite nous quoi ! ya aucun soucis !
  • 09:17 modifié
    kikou
    Fort Valière c'est où ? ça m'interesse lol

    album_pic.php?pic_id=37690
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    Diabolo & Dydjy a écrit:
    kikou
    Fort Valière c'est où ? ça m'interesse lol

    album_pic.php?pic_id=37690

    c'est à 10 min de Dunkerque :wink:
    http://www.dkjeune.com/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=88888898

    Amis du nord nous serons sur Dk pendant le week-end de Pâques, en avril, et tout à fait dispo une demi aprem pour vous rencontrer, on se recontacte d'ici là les copains :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    février 2009 modifié
    :P coucou tous !

    si le temps le permet , une rencontre est prevue le samedi 7 mars 2009 au fort valliere a 15 h . Vu qu'il fait encore un peu froid ( un peu beaucoup lol) , je propose que quelque uns prennent un thermos de cafe et de chocolat . moi je prend un thermos de café ,du sucre , du lait et des gobelets en plastiques .

    alors qui va venir ....
    -moi et mes trois boulettes
    -isa , claude , seb et oscar
    -Bevalali + diego
    -....

    et qui prend quoi ?
    -moi thermos de café
    -isa et claude , piti gateaux
    -bevalali , chocolat chaud maison :sm12: :!: :lol:
    -...

    ......
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:17 modifié
    je ramene les petit gateaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    oh la chance !!!!

    vous ferez des photos hein ??? :lol: :lol: :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    09:17 modifié
    RIDDICK a écrit:
    oh la chance !!!!

    vous ferez des photos hein ??? :lol: :lol: :lol:

    vi vi !!
  • annabelleannabelle Membre
    09:17 modifié
    up !
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    09:17 modifié
    Ne serait-ce pas plutot le samedi 7 mars et non le 6????
    Nous ca serait OK et je vous amène ma soeur avec son bouli (Diego), qui n'est autre qu'un des petits garçons d'Anya et Yoda.
    On amène chocolat chaud maison(avec chocolat belge!!!!).
  • annabelleannabelle Membre
    09:17 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Ne serait-ce pas plutot le samedi 7 mars et non le 6????
    Nous ca serait OK et je vous amène ma soeur avec son bouli (Diego), qui n'est autre qu'un des petits garçons d'Anya et Yoda.
    On amène chocolat chaud maison(avec chocolat belge!!!!).

    merci j'ai fait le changement pour la date :oops: :lol:
    cool que vous puissiez venir :idea:
  • mayazedogmayazedog Membre
    09:17 modifié
    j'ai fais une recherche sur Mappy mais il ne trouve pas votre petit lieu dit...

    pourriez vous m'éclairer que je calcule notre temps de parcours..... :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    09:17 modifié
    mayazedog a écrit:
    j'ai fais une recherche sur Mappy mais il ne trouve pas votre petit lieu dit...

    pourriez vous m'éclairer que je calcule notre temps de parcours..... :oops:


    regarde par la
    ->http://www.dkjeune.com/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=88888898

    sinon , si tu trouves pas on peut se rejoindre a un autre endroit . tu es de ou ?
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    09:17 modifié
    annabelle a écrit:
    mayazedog a écrit:
    j'ai fais une recherche sur Mappy mais il ne trouve pas votre petit lieu dit...

    pourriez vous m'éclairer que je calcule notre temps de parcours..... :oops:


    regarde par la
    ->http://www.dkjeune.com/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=88888898

    sinon , si tu trouves pas on peut se rejoindre a un autre endroit . tu es de ou ?
    En partant de Mons, tu as environ 150 km.
    Tu dois prendre l'autoroute et suivre Tournai-Lille-Dunkerque et il y a une sortie Coudekerque-Branche. Après, je pense que c'est indiqué. :wink:
  • SpykeSpyke Membre
    09:17 modifié
    moi j e veux bien apres il faut que je vois avec mon homme cest ou exactement nous somme de lievin
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:17 modifié
    Spyke a écrit:
    moi j e veux bien apres il faut que je vois avec mon homme cest ou exactement nous somme de lievin

    je connais bien lievin nous sommes de grenay et moi de haisnes il faut compter 1h de route a bientot j'espere
    :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:17 modifié
    moi saurais pas je travail le samedi :cry: amusez vous bien :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    09:17 modifié
    BEVALALI a écrit:
    annabelle a écrit:
    mayazedog a écrit:
    j'ai fais une recherche sur Mappy mais il ne trouve pas votre petit lieu dit...

    pourriez vous m'éclairer que je calcule notre temps de parcours..... :oops:


    regarde par la
    ->http://www.dkjeune.com/index.php?option=com_content&task=view&id=136&Itemid=88888898

    sinon , si tu trouves pas on peut se rejoindre a un autre endroit . tu es de ou ?
    En partant de Mons, tu as environ 150 km.
    Tu dois prendre l'autoroute et suivre Tournai-Lille-Dunkerque et il y a une sortie Coudekerque-Branche. Après, je pense que c'est indiqué. :wink:


    ha ouais 150km quant même...
  • annabelleannabelle Membre
    09:17 modifié
    UP !!!
  • cortex 01cortex 01 Membre
    09:17 modifié
    pour cortex nous allons regarder pour allez jusque la rencontre du 7 mars ça ces super
  • 09:17 modifié
    Oh ca tombe mal pour moi le 7, je vais voir et vous tiendrais au courant... ca me desolerait de rater le premiere de la saison mais j'avais deja quelque chose de prévu ce jour là

    Je vous tiens au courant





    album_pic.php?pic_id=37690
  • 09:17 modifié
    Bonjour tout le monde,

    Ca nous ferait très plaisir de nous joindre à vous pour cette sortie.
    Nous on vient de Cambrai mais mes parents habitent Coudekerque-Branche; donc ça sera aussi l'occasion de passer leur faire un coucou :lol:
    Samy attend ce moment avec impatience...

    A très bientôt,
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:17 modifié
    Ca aurait été égelament avec plaisir pour nous mais ça risque de pas être possible étant donné que c'est le jour ou je descends à Nîmes la chercher :lol:
    Peut être la prochaine j'espère...n'oubliez pas les photos
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:17 modifié
    coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!
    ben alors on previent pas sarah? :D
    bon moi normalement je bose pas mais le probleme et le froid! si il fait pas froid oui je viens aussi non c pas possible car hugo et souvent malade donc je veux pas prendre de risque
  • 09:17 modifié
    Bon voilà : je ne savais pas si j'allais pouvoir venir car je devais feter mon anniversaire le vendredi 6 mars mais mon compagnon a trouvé la solution, nous venons a Fort Valière avec les boubous... et je feterais mon anniv le soir après mon retour. Je tenais trop a ma première bouldo!

    Nous serons donc là samedi 7 mars a 15h au Fort Valière.
    A bientot les amis

    album_pic.php?pic_id=37690
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:17 modifié
    ah ben c geniale!!!
  • annabelleannabelle Membre
    février 2009 modifié
    annabelle a écrit:
    :P coucou tous !

    si le temps le permet , une rencontre est prevue le samedi 7 mars 2009 au fort valliere a 15 h . Vu qu'il fait encore un peu froid ( un peu beaucoup lol) , je propose que quelque uns prennent un thermos de cafe et de chocolat . moi je prend un thermos de café ,du sucre , du lait et des gobelets en plastiques .

    alors qui va venir ....
    -moi et mes trois boulettes
    -isa , claude , seb et oscar
    -Bevalali + diego
    -Diabolo & Dydjy + le cousin stan :lol:
    -sarah bouledoguemax(peut etre)
    -samy super bouly
    -biloute
    -....

    et qui prend quoi ?
    -moi thermos de café
    -isa et claude , piti gateaux
    -bevalali , chocolat chaud maison :sm12: :!: :lol:
    -Diabolo & Dydjy , jus de fruits
    -...

    ......


    :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.