une rencontre dans le nord ?? PREVUE LE 7 MARS A 15 H !!

13

Réponses

  • BilouteBiloute Membre
    15:34 modifié
    Coucou tout le monde, alors je ramene aussi du café, a moins qu'il manque autre chose (a part les tables et chaise...hein adelie :D ) sinon il y aura peut etre une amie qui va venir avec son bouledogue(la copine a Bill)
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    :ola: :ola:

    vivement samedi !!!



    non sans blague , il n'y a pas quelqu'un qui aurait une tite table genre de camping ?? :?: :lol: , non parceque je veux bien qu'on se fasse un tit gouter mais on va poser tout ca ou ?? vous y avez pensé vous ?? :?: :lol:
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:34 modifié
    oyé oyé dame Maya vous honorera de sa présence! 8)


    j'amène la table de camping!
  • 15:34 modifié
    moi je viens avec ma soeur (bevallali) et ses 2 boulis!moi je vais venir avec mon diego mon chéri.

    J'espère que le temps sera bon et qu'on va bien s'amuser...

    Moi j'amène du chocolat chaud.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:34 modifié
    Nous sommes impatients de rencontrer les boubous du nord.
    A bientot
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    mayazedog a écrit:
    oyé oyé dame Maya vous honorera de sa présence! 8)


    j'amène la table de camping!

    :ola: :ola: :ola:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    super nous allons etre beaucoups a bientot les copains :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    annabelle a écrit:
    :P coucou tous !

    si le temps le permet , une rencontre est prevue le samedi 7 mars 2009 au fort valliere a 15 h . Vu qu'il fait encore un peu froid ( un peu beaucoup lol) , je propose que quelque uns prennent un thermos de cafe et de chocolat . moi je prend un thermos de café ,du sucre , du lait et des gobelets en plastiques .

    alors qui va venir ....
    -moi et mes trois boulettes
    -isa , claude , seb et oscar
    -Bevalali
    -diego
    -Diabolo & Dydjy , zita
    -le cousin stan :lol:
    -ulane et vegas
    -samy super bouly
    -biloute
    -charly 62
    -cortex 01 ??
    -maya
    - la coupine a biloute
    -....

    et qui prend quoi ?
    -moi et biloute, thermos de café
    -isa et claude , piti gateaux
    -bevalali , chocolat chaud maison :sm12: :!: :lol:
    -Diabolo & Dydjy , jus de fruits
    -charly 62 , champagne :lol: :lol: :lol:
    -maya , la table de camping
    -...

    ......
    prevoyez quand meme des gamelles d'eau ( c'est logique mais mieux vaut le rapeller :wink: ) , et pour ceux qui ont une toute belle voiture , prevoyez des serviettes ou autres car il risque d'y avoir quand meme un peu de boue :wink:

    PS : N'OUBLIEZ PAS VOS APN

    :P
  • charly62charly62 Membre
    15:34 modifié
    :arrow: que de nouvelles tetes j ai hate d etre samedi
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:34 modifié
    puta** je suis degouter il y aura du monde et pas moi! :cry:
    je vais aller casser une jambes a la belle mere pour pas aller a son anniv en plus j'ai pas envie :twisted:
  • charly62charly62 Membre
    15:34 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    puta** je suis degouter il y aura du monde et pas moi! :cry:
    je vais aller casser une jambes a la belle mere pour pas aller a son anniv en plus j'ai pas envie :twisted:
    AH CES BELLES MERES :sm4:
  • 15:34 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    puta** je suis degouter il y aura du monde et pas moi! :cry:
    je vais aller casser une jambes a la belle mere pour pas aller a son anniv en plus j'ai pas envie :twisted:

    En attendant la prochaine rencontre, envoie moi un mp quand tu veux pour se faire une mini bouldo, ce sera avec plaisir lol
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    puta** je suis degouter il y aura du monde et pas moi! :cry:
    je vais aller casser une jambes a la belle mere pour pas aller a son anniv en plus j'ai pas envie :twisted:


    :D :D :D :D :D a la la les belles meres moi c'est bouledos avant tous
  • AykaAyka Membre
    15:34 modifié
    J'aurais tant voulu être de la partie samedi et revoir les bouledogues du ch'ti barbecue :D Adélie et sa troupe ainsi que sa nouvelle fifille Drogba mais aussi si mes souvenirs sont bons les copies-conformes d'Ayka et Ulysse (Bevalali la petite soeur d'Ayka en plus) mais dimanche je dois déjà faire pas mal de km avec eux donc je doute fort d'être parmi vous mais bon me connaissant vous me verrez peut être c'est à voir avec mon emploi du temps et celui de mon zhomme :arrow:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    15:34 modifié
    Ayka a écrit:
    J'aurais tant voulu être de la partie samedi et revoir les bouledogues du ch'ti barbecue :D Adélie et sa troupe ainsi que sa nouvelle fifille Drogba mais aussi si mes souvenirs sont bons les copies-conformes d'Ayka et Ulysse (Bevalali la petite soeur d'Ayka en plus) mais dimanche je dois déjà faire pas mal de km avec eux donc je doute fort d'être parmi vous mais bon me connaissant vous me verrez peut être c'est à voir avec mon emploi du temps et celui de mon zhomme :arrow:
    Ca serait chouette que tu viennes, car non seulement il y aura Anya ( la soeur d'Ayka), mais il y aura aussi Diego ( le fils d'Anya, donc le neveu d'Ayka)
    On pourrait faire un portrait de famille!!! :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    15:34 modifié
    coucou ça nous ferai plaisir de venir avec Booba!!!mais attention maintenant monsieur a attrapé son caractère et joue quelque peu au mâle dominant :oops: :oops: on va venir je pense mais si il fait des siennes on ne restera pas trop longtemps!!

    sinon je ne sais pas quoi ramener de plus je n'ai pas de thermos :cry: :cry: :cry:

    Eclairez moi!!!!l :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    Ayka a écrit:
    J'aurais tant voulu être de la partie samedi et revoir les bouledogues du ch'ti barbecue :D Adélie et sa troupe ainsi que sa nouvelle fifille Drogba mais aussi si mes souvenirs sont bons les copies-conformes d'Ayka et Ulysse (Bevalali la petite soeur d'Ayka en plus) mais dimanche je dois déjà faire pas mal de km avec eux donc je doute fort d'être parmi vous mais bon me connaissant vous me verrez peut être c'est à voir avec mon emploi du temps et celui de mon zhomme :arrow:


    heu c'est un garcon drogba :oops: , si si j'te jure il a un zizi et tout ce qui va avec :lol:
  • AykaAyka Membre
    15:34 modifié
    Oups sait pas pourquoi je pensais que c'était une fille :?:
  • BilouteBiloute Membre
    15:34 modifié
    Bon, accessoirement j'ai pris quelque tasse et cuillère :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    ne pas oublier bottes ou vieille chaussures
  • BilouteBiloute Membre
    15:34 modifié
    surtout, parce que même si le temps reste comme aujourd'hui, ça va être la gadoue a certains endroit
  • 15:34 modifié
    je passe vous faire un ti coucou avant d' aller chercher mon déguisement de bal je serrer un petite diablotine adélie deplus je fais aussi le bal du primptemp alors on ferra peut le bal un petit moment enssemble enfin si sa vous dit .
    oh faite je suis super heureuse de participé a la super aprem que l' on va passé tous enssemble gros bisous
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    je passe vous faire un ti coucou avant d' aller chercher mon déguisement de bal je serrer un petite diablotine adélie deplus je fais aussi le bal du primptemp alors on ferra peut le bal un petit moment enssemble enfin si sa vous dit .
    oh faite je suis super heureuse de participé a la super aprem que l' on va passé tous enssemble gros bisous


    ha ben oui ca me dit de faire un bout de bal avec vous !!!! :idea: :idea:
    on se donnera rdv a l'interieur ( surement devant un bar hein isa :lol: ) .
    a samedi :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    annabelle a écrit:
    ulane et vegas a écrit:
    je passe vous faire un ti coucou avant d' aller chercher mon déguisement de bal je serrer un petite diablotine adélie deplus je fais aussi le bal du primptemp alors on ferra peut le bal un petit moment enssemble enfin si sa vous dit .
    oh faite je suis super heureuse de participé a la super aprem que l' on va passé tous enssemble gros bisous


    ha ben oui ca me dit de faire un bout de bal avec vous !!!! :idea: :idea:
    on se donnera rdv a l'interieur ( surement devant un bar hein isa :lol: ) .
    a samedi :arrow: :arrow:

    ok vous nous faites de jolies photos :arrow:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    15:34 modifié
    Allez plus que 2 DODO pour une petite après-midi de folie avec tous les boubous.
    A samedi
  • BOOBABOOBA Membre
    15:34 modifié
    on ne m'a toujours pas répondu!!!?????je ramène quoi moi???je n'ai aucune idée! du sopalin, des gobelets, des serviettes, des bonbons??? :idea:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    des autres piti gateaux (entre le cafe et le chocolat)va falloir manger!!!!
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    15:34 modifié
    BOOBA a écrit:
    on ne m'a toujours pas répondu!!!?????je ramène quoi moi???je n'ai aucune idée! du sopalin, des gobelets, des serviettes, des bonbons??? :idea:
    TA FRAISE et surtout ton BOUBOU :D :D :D
    Non plus serieusement tu peux amener une tite collation et ptetre des gobelets aussi. :wink:
    Allez à demain pour une super apres-midi plein de folies
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:34 modifié
    Plus que un dodo. On est tous excités ici, les adlutes, les enfants... y a que les boubous qui sont paisiblement en train de faire la sieste au soleil
  • 15:34 modifié
    Bonne nuit les coupins a demain
  • annabelleannabelle Membre
    15:34 modifié
    vivement demain !!!! :ola:
  • cortex 01cortex 01 Membre
    15:34 modifié
    bonjour a tous on demare de charleroi a 12heure 30 super avec cortex
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    vous etes pres nous OUI a tout de suite :col:
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:34 modifié
    helllllllo les amis!

    quelqu'un pourrait il me filer l'adresse exacte du lieu de rencontre afin que mon satané gps puisse reconnaitre quelque chose.... :evil:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:34 modifié
    voici l'adresse et je te donne numero de tel en mp
    golf de dunkerque au fort valliere
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:34 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    voici l'adresse et je te donne numero de tel en mp
    golf de dunkerque au fort valliere


    oki merci!!!!!!

    j'attends le mp alors :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:34 modifié
    mp bien reçu!
  • mayazedogmayazedog Membre
    15:34 modifié
    bon fort vallière il trouve pas mais il trouve golf de Dunkerque donc je suppose que ej vais bien finir par trouver!

    rholala il me faut partir vers 13h...j'ai intérêt à me bouger...je suis toujours à la bourre!
  • zoé123zoé123 Membre
    15:34 modifié
    mayazedog a écrit:
    bon fort vallière il trouve pas mais il trouve golf de Dunkerque donc je suppose que ej vais bien finir par trouver!

    rholala il me faut partir vers 13h...j'ai intérêt à me bouger...je suis toujours à la bourre!

    coucou moi je suis a 15minutes de chez toi je comptais aussi demarer a 13.00 veux tu qu on se suive??? comme ca on se perdra ensemble :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cortex 01cortex 01 Membre
    15:34 modifié
    pour l' adresse ce nes pas rue des forts à coudekerque dite moi ci ces bien l adresse merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.