ce n'est plus possible

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
oscar et drogba depuis quelque jours arrete pas de ce grimpes commence a avoir un peu d'agressivite de la part de grogba j'ai rdv ce soir pour drogba je pence les faire castres quand pensez vous

Réponses

  • 23:27 modifié
    Waou !!! le printemps va être chaud, méfiance ...:oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    Je pense en effet que la castration peut être une solution... ah 2 mâles ensemble, quel bonheur ! :oops:
  • cel88cel88 Membre
    23:27 modifié
    la castration me semble une bonne solution !
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:27 modifié
    2 garçons ensemble !!!! Cela devait arriver

    La castration peut-être la solution, mais elle n'est pas non plus toujours efficace :oops:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:27 modifié
    je vais voir avec le veto pe etre un petit medoc pour calmer les ardeur
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:27 modifié
    civita a écrit:
    DIDJI a écrit:
    2 garçons ensemble !!!! Cela devait arriver

    La castration peut-être la solution, mais elle n'est pas non plus toujours efficace :oops:


    C'est bien pour cette raison que je n'ai pas répondu au sujet de la castration comme éventuel remède :wink:

    qu'elle solution alors ??
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:27 modifié
    Le problème ce n'est pas tant qu'ils essaient de ce monter, c'est une question de dominance, ce n'est pas parce qu'ils seront castrés ou médicalisés que ça passera. Tant qu'il n'y aura pas un dominant et un dominé, qui essaiera toujours de prendre la place de l'autre par moment (c'est le but du jeu), il y aura de la rivalité. Dans la nature les meutes de n'importe quelles races sont composées de femelles et d'un mâle c'est l'instinct. :oops:

    :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:27 modifié
    je laisse faire;?
  • 23:27 modifié
    c'est le problème de nombreuses personnes qui ont pris 2 boubou males.. A un moment ca pète, d'autres n'ont aucun problème. Personnellement je sais que si j'avais pris un boubou male à la place de chelsea, jamais je n'en aurait repris un autre en même temps, trop peur que ca se passe mal et dans certain cas il faut se séparer de l'un des deux!
    j'espère que tu ne seras pas obligé d'en arriver là....

    je ne pense pas vraiment qu'il y ai de remède, il faut un dominant et un dominé si les 2 veulent être les dominants ca va chauffer, c'est bien pour ca que dans beaucoup d'élevage les malous sont séparés....

    enfin moi je dis toujours aux gens qui comptent prendre un deuxième boubou que s'ils ont déjà un mâle ce n'est pas forcément une très bonne idée d'en reprendre un... parce que au début ca va tant que le deuxième est chiot mais après, tu vois bien ce que ca donne.

    aller j'espère qu'avec l'aide d'un comportementaliste ca ira! :wink:
  • ButtersButters Membre
    23:27 modifié
    Oui, ils risquent pas de tomber enceints!!!! :D


    Il faut que l'un et l'autre trouvent leur place!
  • cel88cel88 Membre
    23:27 modifié
    OSCAR et DROGBA a écrit:
    je laisse faire;?

    comme le conseille chelsea demande de l'aide a un comportementaliste (essaide joindre nanaplum en mp) parfois on fais des choses qui pour nous sont sans importance mais on attise par la les querelles de nos loulou
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:27 modifié
    ah la la sacré drogba! j'espere que sa va vite passer!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:27 modifié
    renseigne toi aupres d'un comportementaliste mais sois tres vigilante ça peut en venir à la mort ou a des belssures très graves....il faut agir vite.... :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    23:27 modifié
    coucou coupine !!

    comme je te le disait tout a l'heure au tel , je pense que si tu fais castrer tes boubous ca ne resoudra pas le probleme dans l'immediat . tiens nous au courant du compte rendu du veto :wink: :arrow: :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    23:27 modifié
    je ne suis pas une pro, mais a mon avis il faut que tu les laisses faire tout du moins tant qu'ils ne sont pas trop méchants et qu'ils ne se blessent pas.
    normalement il y en a un qui va prendre la place du dominant, surveille bien pour repérer duquel il s'agit. c'est souvent celui qui attaque l'autre lors des repas, ou quand tu caresses l'autre. et si jamais tu repères le male dominant après c'est a toi de bien respecter la hiérarchie: donner toujours a manger au dominant en premier, le caresser en premier, etc, pour ne pas engendrer de conflits entre eux!
    apres si tu ne trouve pas de dominant demande a un éducateur, enfin je dirais meme que dans tous les cas tu devrais aller en voir un quand meme.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:27 modifié
    retour du veto donc on demare par une castration chimique pour drogba celui ci et au max d'hormones ce qui rend oscar une peu trop exciter puis pour les deux des gouttes sedatif sexuel on doit attendre quelque jours voir si amelioration

    si pas d'amelioration devrai voir comportementaliste merci pour tous vos reponses
  • cel88cel88 Membre
    23:27 modifié
    tiens nous au courant de la suite des evenements
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    Certains éléveurs te diront que soit ca se finit en clash et ca fait bobo aux chiens, soit tu devras les séparer à vie car la moindre chose, le moindre regard terminera en bagarre....

    J'avais jamais fait gaffe que vous aviez deux males, je souhaite que vous n'en arrivez pas là en tout cas !!

    Bisous à vous 4 :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:27 modifié
    Pas grand chose à rajouter à ce qui a été déjà dit !

    Pour ce qui est de la hiérarchie, il ne faut rien faire jusqu'à ce qu'elle soit établie et ensuite, toujours respecter l'ordre hiérarchique ! (le dominant en premier !)

    ......

    mais faut-il encore qu'ils arrivent à trouver une hiérarchie !

    Deux mâles ensemble, c'est pas toujours facile ! et si c'est deux dominants, ça peut aller très très loin dans les conflits , sans jamais trouver une solution !

    J'espère qu'ils règleront ça sans problème ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.