Exposition canine Montpellier le 24 et 25 janvier

threat34threat34 Membre
janvier 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

je voulais savoir si des personnes allaient venir à l'exposition canine de montpellier le week-end prochain ?
Je crois qu'il y aura des bouledogues français le samedi,d'apres ce site : http://ste.canine.lr.free.fr/exposition ... lier09.pdf

Je suis nouveau sur ce forum et sa serait sympa de rencontrer des personnes qui ont un bouledogue (je n'en ai pas encore :icon_frown: ,mais je compte bien y remédier dès que possible).

Voilà @+
Julien

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:49 modifié
    moi j'y serai dans le matiné mais je n'expose pas mes boubous!On pourai se voir! tien moi au courant :arrow:
  • threat34threat34 Membre
    01:49 modifié
    Y'a t'ils d'autre personnes qui voudraient venir avec nous a l'expo ? :ola:
  • val34val34 Membre
    01:49 modifié
    Moi j'y suis avec Burberry, nous passons vers 13h15 me semble t-il !
    J'y serais avec un petit groupe mais n'hésitez pas à venir nous voir ! On est toujours content de rencontrer de nouvelles têtes !
  • clovis le boclovis le bo Membre
    01:49 modifié
    je voulais y aller pour voir toutes ces beautés d'exposition. :!: :!:

    je voulais savoir aussi si on pouvait y aller avec notre boule meme si on le presente pas??? :?:

    j'irai en début d'apres midi pour vous voir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:49 modifié
    bonne chance à vous tous :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:49 modifié
    Moi j'y suis avec Burberry, nous passons vers 13h15 me semble t-il !
    J'y serais avec un petit groupe mais n'hésitez pas à venir nous voir ! On est toujours content de rencontrer de nouvelles têtes !
    Je pense vous reconnaitre! a samedi :P
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    01:49 modifié
    je travaille ce week end!! dommage
    tan pis ça sera pour la prochaine fois...
    amusez vous bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:49 modifié
    on ramene des photos domage une prochaine fois!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.