petits conseils

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    09:24 modifié
    alors moi j'ai commencer dans un lieu que je connaisser déjà le mieu ces un endroit ou y a peu de passage


    après commencer avec une rencontre ou y a quelque chien ... sa t'évite de courire partout a chercher ton chien :D


    pour les présentation nous on lache tout le monde et on voie comment sa se déroule si un embête les autres il se retrouve attacher jusqu'à se qu'il se calme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    je pense que ça marche sur la confiance, perso je me méfie toujours des nouveaux, en me disant, qu'ils sont peut etre pas vaccinés, peut etre sont-ils contagieux...

    Ensuite en ayant un male je le surveille de pres car un regard peut vite dégénérer, Shalom étant possessif je sais que si je porte un autre chien il est jaloux donc je fais attention.

    Pendant nos bouledos parisiennes, ceux qui ont un couple surveillent leur male car c'est la femelle du male donc , ca peut susciter de la baston ....

    certains oublient toujours la gamelle d'eau ( hein Simon et Marine :twisted: )


    Sinon c'est toujours Sympa :wink:
  • cel88cel88 Membre
    09:24 modifié
    chez nous c'etait un peu la meme chose on a commence par une petite ballade et on fini dans un endroit calme ou on a lache nos chiens
    il y avait une dizaine de boubou pour un debut c'etait pas si mal :)
    on avait prevu juste une petite collation (tout le monde avait apporte quelque chose )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    je pense que ça marche sur la confiance, perso je me méfie toujours des nouveaux, en me disant, qu'ils sont peut etre pas vaccinés, peut etre sont-ils contagieux...

    Ensuite en ayant un male je le surveille de pres car un regard peut vite dégénérer, Shalom étant possessif je sais que si je porte un autre chien il est jaloux donc je fais attention.

    Pendant nos bouledos parisiennes, ceux qui ont un couple surveillent leur male car c'est la femelle du male donc , ca peut susciter de la baston ....

    certains oublient toujours la gamelle d'eau ( hein Simon et Marine :twisted: )


    Sinon c'est toujours Sympa :wink:

    Et faut prévoir les appareils photos aussi :D :D :D

    Et l'eau en quantité, ça c'est sur, car ils boivent pas mal les petits loups (attention d'ailleurs avec les boubous possessifs de la gamelle, comme le mien, qui grognent quand un copain d'approche quand il boit... :oops: )

    Quand on peut on fait aussi des petits gouters, notamment quand Val est là, elle prépare des supers gâteaux, d'autres suivent le mouvement :oops:

    Comme dit Julie attention aux nouveaux que vous connaissez pas, surtout quand on est en meute, car parfois il peut y avoir des frictions, mais bon, on ne compte pas de blessés !

    Enfin je dirai que pour notre première, on avait peur que Riddick aille voir ailleurs, mais ils s'amusent tellement entre eux qu'ils restent bien avec nous !
    On est là pour d'autres conseils si d'autres questions viennent à l'esprit de tous ! :P

    LES BOULEDOS C'EST EXTRA ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Prévois aussi un mini trousse à pharmacie (compresses + désinfectant)

    Et si tu vois que DIABLO est tres essouflé, n'hésites pas à le calmer en laisse un moment :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:24 modifié
    la premiere que j'ai faite quand je suis arrivée sur Roger , on l'a organisé sur Lyon au parc de la Tête d'or.

    ce parc a 2 parc fermés pour les chiens ( un grand et un petit )

    je ne connaissais personne , j'ai fait un appel , on etait une dizaine ........c'etait sympa !

    maintenant chacun connait son chien et doit le gerer surtout pour les males, je pense !

    d'experiences , on evite maintenant cet endroit car souvent on rencontre des personnes qui sont là avec des chiens de races ( bichon, etc ) et là c'est la bastonade car nos boubous en masse sont considérés comme des "pitt" :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: donc on propose un endroit tranquille et sur pour les boubous !

    la video lyonnaise :

    <embed src="http://www.youtube.com/v/y7mYiVA39vg&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:24 modifié
    j'ai cru lire à peu près tout ce qu'il y a à sawoir cependant j'ajouterai que le mois de juin c'est deja presque trop tard et surtout trop chaud il faut ewiter les bouledos lorsque la temperature depasse 20 degres...awec l'ecsitation le coup de chaleur est wite arriwé sinon je n'ai rien à ajouter.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Diablo a écrit:
    merci madoudou, mais tu sais juin pour nous c'est pas le pole nord mais il ne fait pas encore très chaud
    je vais lancer l'idée avant la fin du mois pour essayer de rassembler au tout début de printemps, pourvu que tout se passe bien car on prend toujours un risque dans ce genre de manifestation, mais vraiment je voudrais essayer, alors vous n'avez pas fini d'avoir à répondre à mes questions, merci d'avance, martine

    qu'est ce que tu appelles pas tres chaud ?? 25°c c'est deja chaud pour nos boules, l'ideal sera 20°C pas plus :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Moi je serais là c'est sur ! y a plus qu'à trouver une date !

    Bisous diablo qui est loin d'etre un Diable ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.