comment empecher ma boule de sauter sur le canapé ?

VENUS2009VENUS2009 Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Vénus a 4 ans depuis toujours elle monte sur le canap, résultat deux hernies discales opérées ce matin. Donc dès qu'elle rentre de la clinique plus de canapé mais comment l'empecher j'ai deja essyer de mettre des chaises dessus mais rien a faire , elle se couche entre les chaises !!!!
Avez vous des idées??????

jai pensé au parc a bb en mon absence, ou au espece de faux mur en bois , je ne sais comment ca sappelle??? ou faire une boite en carton pour le canap????
sinon enlever le canp :D

Réponses

  • 15:15 modifié
    franchement je sais pas, peut etre un nouveau tapis ou alors des mini escaliers pour évité qu'elle saute!

    ^^

    j'espère que tu vas trouver!
  • 15:15 modifié
    si c'est pendant votre absence, j'opterais pour le parc, ou l'enfermer dans une autre piéce.
  • 15:15 modifié
    moi quand je suis absente, il est dans le couloir, il y a toutes ces affaires et rien a nous, pas de meubles rien! Donc sa limites les bétises...
  • cel88cel88 Membre
    15:15 modifié
    perso en cas d'absence je te dirai de la mettre dans une piece a part ou dans un parc ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:15 modifié
    Apres deux hernies, il va falloir lui bannir l'acces du canapé pendant un GROS moment...

    Apres tu peux investir dedans : 3711a.jpg

    Enfermes là dans une piece ou elle ne peut pas faire de saut... s'il le faut, optes pour un grand Kennel :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.