Une honte !!!! Vu dans le journal du 87

photo assez dure, cliquez en connaissance de cause ...
http://www.lepopulaire.fr/imageCache/im ... 00x235.jpg

Une plainte a été déposée par la société protectrice des animaux après la découverte du corps d'un Staff sur la commune de Châteauponsac.

Il y a une semaine, lundi, un appel anonyme tombe sur le standard de la SPA. La personne au bout du fil signale qu'un chien est mort de froid à Compreignac, au bout de sa corde. Selon la SPA, le propriétaire aurait indiqué avoir fait piquer son chien plusieurs semaines auparavant. Accompagnée des gendarmes, la SPA a finalement découvert le Staff. En partie recouvert par la neige, il avait tenté de s'enterrer pour se réchauffer. Une autopsie a été pratiquée sur l'animal. Elle a révélé que l'estomac et les intestins du chien étaient totalement vides. L'autopsie a conclu qu'il était mort de faim. « Le chien ne disposait d'aucun abri. Il y avait pourtant un chenil à 10 mètres de l'endroit où le chien était attaché. »

édité par cook&leeloo

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:22 modifié
    :( :( :( pourquoi ....
  • 20:22 modifié
    Un de plus !
  • annabelleannabelle Membre
    20:22 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    20:22 modifié
    J'espère que le maitre devra répondre de ses actes devant la justice.
    Pour finir je crois que il n'y aura des résullats que par le porte-monnaie.
    Mais il mérite la prison :evil: :evil: :evil:
  • DaltonDalton Membre
    20:22 modifié
    Pfffuuuu!! c'est une honte!!!!
    Oui tant que çà ne touchera pas le porte monnaie des ces gros C**.....on verra encore des atrocités de la sorte!
  • djoydjoy Membre
    20:22 modifié
    je ne sais pas si j'ai bien compris là!!! le chien était attaché ds la propriété d'un mec et personne n'a rien vu , ni entendu????!!!!
    mais ils sont complétement a la masse!!! c'est des tarés tout ces abrutits!!!! puré mais qu'il lui fasse la meme chose attaché a un bout de corde sans abrit ni nourriture...
    mais tt le monde s'en tape: c'est un chien catégorisé alors tant mieu c'est un de moins! qu'ils doivent se dire tous ces débiles qui ont pondue cette loi a la c*n!
    grrrrrrrrrrrrrrrr ça me met hors de moi!
  • cel88cel88 Membre
    20:22 modifié
    pauvre petit pere ily a pas de mots
    j'espere que la propretaire sera bien punie pour cet acte odieux
  • KélyceKélyce Membre
    20:22 modifié
    cel88 a écrit:
    pauvre petit pere ily a pas de mots
    j'espere que la propretaire sera bien punie pour cet acte odieux
    Bien d'accord avec toi :(
  • 20:22 modifié
    plus on navance plus on voie le pire!!!les gents ont des coeur de pierre pour agir ainsi!
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:22 modifié
    J'espère que le maitre devra répondre de ses actes devant la justice.
    Pour finir je crois que il n'y aura des résullats que par le porte-monnaie.


    Voilà encore un exemple d'un chien qui devient un exutoire à la méchanceté des hommes.

    Monique tu as raison bien souvent ce genre de personne a un porte-monnaie à la place du coeur.

    Mais la poursuite juridique systématique est encore une utopie, je suis atterrée et je me sens impuissante ça me dégoûte, je suis triste.
  • CoffeeCoffee Membre
    20:22 modifié
    j'en ai la nausée de voir tant d'horreurs!
  • 20:22 modifié
    Pfff ça me laisse sans voix!
    Mais malheureusement c'est pas le premier et ce sera pas le dernier!
    Moi je suis pour leur faire subir la même chose à ces ordures!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:22 modifié
    c degeulace!
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    20:22 modifié
    S'il avait pu s'achapper et qu'il avait attaqué un animal pour se nourrir on aurait dit que c'était la faute du chien !!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    20:22 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    20:22 modifié
    c'est completement horrible j'en ai l'estomac tout retourné :shock:
  • 20:22 modifié
    oh mooon dieuuuu
  • Norton33Norton33 Membre
    20:22 modifié
    ......... no comment , ca me donne envie de vomir ......... pauvre toutou :( :(
  • loulou astonloulou aston Membre
    20:22 modifié
    c'est sur qu'il va s'en tirer sans trop de soucis pour eux ce n'est qu'un chien!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:22 modifié
    C'est immonde et j'ai honte de faire partie de la race des humains.Cette histoire me rappelle celle de Chanel que j'ai posté il y a peu de temps.La chance pour elle c'est que le maire de la commune ai pû la sortir de cet enfer avant qu'elle ne meure.
  • BrookBrook Membre
    20:22 modifié
    pfffffffff no coment
  • NanouzeNanouze Membre
    20:22 modifié
    Quelle honte, p'tin c'est pas possible de faire des choses pareils...... Y a vraiment des "maîtres" qui sont tarés et qui sont bon a faire euthanasier moi j'vous le dis.......
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:22 modifié
    vaut mieux qu'il soit au ciel !!!!! qu'à coté d'un lâche !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:22 modifié
    :boxe: :boxe: :sm4:
  • DanaDana Membre
    20:22 modifié
    tout a été dit c'est répugnant!!!

    moi j'aimerais qu'on leur fasse la même chose a ses ordures!!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • APPLEAPPLE Membre
    20:22 modifié
    dans ton titre tu aurais du mettre "ame sensible s abstenie".... c est vraiment cruel!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    20:22 modifié
    Voilà, j'ai trouvé un lien :
    http://www.spa.asso.fr/962-la-repressio ... nimaux.htm

    Ce sont les peines encourues pour mauvais traitement.
    C'est pas très lourd :twisted:
  • PelissePelisse Membre
    20:22 modifié
    Un seul mot me vient ORDURE !!
    C'est clair qu'il va falloir être un peu plus durs avec ce genre de choses car finalement un homme capable de faire ça à un être vivant est capable de tout, alors même ceux qui n'apprécie pas forcément les animaux devraient s'en inquièter :(
  • BarosBaros Membre
    20:22 modifié
    Pelisse a écrit:
    Un seul mot me vient ORDURE !!
    C'est clair qu'il va falloir être un peu plus durs avec ce genre de choses car finalement un homme capable de faire ça à un être vivant est capable de tout, alors même ceux qui n'apprécie pas forcément les animaux devraient s'en inquièter :(
    Tout à fait d'accord. Celui qui peut faire cela à un chien ou à un animal, le fera un jour ou l'autre à un humain voir un enfant :twisted: :twisted: :twisted:
  • MeatyMeaty Membre
    20:22 modifié
    C'est cet enf*iré moi que j'attacherai au bout d'une corde en plein hiver... Les larmes montent... et elles coulent... mais pourquoi...
  • DynaDyna Membre
    20:22 modifié
    C'est une honte ! Comment peut-on faire ça ? C'est lui que je laisserai crever de faim attacher à un piquet , au diable !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.