Mmbo : pas des convulsions mais syndrone vestibulaire

mambomambo Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, je suis rentré ce midi et mambo était tout paniqué en crise; on a foncé chez le veto et il l'a vu en crise, il pense à un syndrome vestibulaire
je commence vraiment a m'inquiéter car si son état ne s'ameliore pas il faudra faire un scanner pour trouver la cause mais il ne parle pas trop du traitement et pourtant j'ai insisté.

merci vraiment a vous tous de m'éclairer et d'essayer de m'aider à dédramatiser , mais on les aime tellement nos boubous

Biz a tous

Réponses

• NeigeNeige Membre
    14:18 modifié
    Il fait des syncopes ou il a des crises de vertiges? En faisant pipi sur lui lors de la crise?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.