suis je la seule?

loulou astonloulou aston Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
alors vilà cela fait 3 ans que je suis avec chou et ça fait 3 ans que ça dure!
pour vous résumez au début c'était le KO: des remarques déplaisantes sur moi et sur ces ex (enfin non super remarques donc déplaisant pour moi)
mais bon je me suis accrochée et voilà l'amour fou mais un soucis:
le sujet qui fache : les exs!
lui ne me demande jamais rien mais moi....
étant peu sure de moi, il faut que je me compare à ces exs! savoir que c'est mieux être rassurée... enfin des trucs de filles quoi!!!! (pour une fois)
problème sujet TABOU!
dès que je veux en parler il se ferme.
mais voilà je suis têtue!!
il a fait des trucs pour ses cheres exs que je pensent qu'il ne ferait jamais pour moi.
ça m'obsède et à chaque fois ça pourris la soirée!!
mais il vous aurait dit ce qu'il m'a dit vous vous poserez des questions aussi!

suis je la seule à me poser des questions?
«1

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    00:25 modifié
    Moi j'ai un peu le meme soucis mais c'est pas a cause de ses ex mais a cause de sa musique :?
    Ca peut paraitre stupide mais la musique (surtout c'est pote) prend une place énorme dans notre couple. C'est un peu notre sujet tabou car il sait que ca m'ennerve j'ai l'impression que sa passion est plus importante que notre couple et quand j'essai d'en parler ben au final j'ai l'impression de passer pour une grosse égoiste :oops:
    Enfin difficile a expliquer mais au final parfois j'ai le sentiment qu'il privilégie sa passion a des moments passer ensemble :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    alors vilà cela fait 3 ans que je suis avec chou et ça fait 3 ans que ça dure!
    pour vous résumez au début c'était le KO: des remarques déplaisantes sur moi et sur ces ex (enfin non super remarques donc déplaisant pour moi)
    mais bon je me suis accrochée et voilà l'amour fou mais un soucis:
    le sujet qui fache : les exs!
    lui ne me demande jamais rien mais moi....
    étant peu sure de moi, il faut que je me compare à ces exs! savoir que c'est mieux être rassurée... enfin des trucs de filles quoi!!!! (pour une fois)
    problème sujet TABOU!
    dès que je veux en parler il se ferme.
    mais voilà je suis têtue!!
    il a fait des trucs pour ses cheres exs que je pensent qu'il ne ferait jamais pour moi.
    ça m'obsède et à chaque fois ça pourris la soirée!!
    mais il vous aurait dit ce qu'il m'a dit vous vous poserez des questions aussi!

    suis je la seule à me poser des questions?

    Bah alors ? t'es possesive ??? :evil:

    Un conseil, ne te pose pas tant de questions ça va te bouffer le moral et votre relation ! son passé tu t'en fous, ce qui compte c'est ce qu'il vit avec toi maintenant... :wink:

    moi c'est sur je n'ai pas ce problème, mon cher et tendre à connu peu de nanas avant moi (et peu de temps), je suis même la première avec qui il est vécu... :lol:

    pourquoi tu te poses tant de questions ? t'aurais pas un problème de confiance en toi cocotte ?

    A ta dispo si tu veux en parler, même sur msn si tu veux ! :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    alors vilà cela fait 3 ans que je suis avec chou et ça fait 3 ans que ça dure!
    pour vous résumez au début c'était le KO: des remarques déplaisantes sur moi et sur ces ex (enfin non super remarques donc déplaisant pour moi)
    mais bon je me suis accrochée et voilà l'amour fou mais un soucis:
    le sujet qui fache : les exs!
    lui ne me demande jamais rien mais moi....
    étant peu sure de moi, il faut que je me compare à ces exs! savoir que c'est mieux être rassurée... enfin des trucs de filles quoi!!!! (pour une fois)
    problème sujet TABOU!
    dès que je veux en parler il se ferme.
    mais voilà je suis têtue!!
    il a fait des trucs pour ses cheres exs que je pensent qu'il ne ferait jamais pour moi.
    ça m'obsède et à chaque fois ça pourris la soirée!!
    mais il vous aurait dit ce qu'il m'a dit vous vous poserez des questions aussi!

    suis je la seule à me poser des questions?


    bah trouve toi un autre et puis largue le ........... :D :D :D :D :jesors:



    c'est juste que tu as un manque de confiance en toi , s'il n'a pas envie t'en parler c'est qu'il ne juge pas necessaire ...............et puis Toi , tu es unique et les Ex sont uniques aussi et font partie du passé !!!!! de son passée surtout !!!!

    te tracasses pas et vie ton histoire !
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    bin lui non plus il en a pas eu beaucoup mais voilà avec moi il a du mal à faire des trucs alors quand on fait n truc nouveau et bin c'est pas nouveau pour lui!!
    c'est ça qui me soule je suis sure y'a pleins de trucs qu'il a fait qu'il refera pas avec moi.
    je suis la seule avec qui il ai vécu mais ca change rien!!
    peut être trop posséssive éffectivment!

    et ça me bouffe déjà le moral!! là je suis au bord des larmes!
  • KélyceKélyce Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    bin lui non plus il en a pas eu beaucoup mais voilà avec moi il a du mal à faire des trucs alors quand on fait n truc nouveau et bin c'est pas nouveau pour lui!!
    c'est ça qui me soule je suis sure y'a pleins de trucs qu'il a fait qu'il refera pas avec moi.
    je suis la seule avec qui il ai vécu mais ca change rien!!
    peut être trop posséssive éffectivment!

    et ça me bouffe déjà le moral!! là je suis au bord des larmes!

    Oui effectivement je crois que le mot qui nous defini est possesive!!!
    J'ai eu un ex avec qui j'ai vecu 5ans et on partager tous ensemble absolument tous.
    Et je pense qu'aujourd'hui c'est en grande parti a cause de ça que je souffre un peu dans ma nouvelle histoire.
    Et meme si j'essai de prendre sur moi pas toujours evident :(
  • cel88cel88 Membre
    00:25 modifié
    chaque relation est unique
    il ne faut aps que tu te prenne la tete avec ses "ex" car si c'est fini c'est que c'etait pas si bien que ca entre eux
    comme toute nana on a des complexes et on se pose plein de questions mais il ne faut pas que cela te ronge
    si il ne veux aps en aprler je epnse c'est parce qu il a peur que ce qu il dise tu le prenne mal et que ca parte en dispute ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    bin lui non plus il en a pas eu beaucoup mais voilà avec moi il a du mal à faire des trucs alors quand on fait n truc nouveau et bin c'est pas nouveau pour lui!!
    c'est ça qui me soule je suis sure y'a pleins de trucs qu'il a fait qu'il refera pas avec moi.
    je suis la seule avec qui il ai vécu mais ca change rien!!
    peut être trop posséssive éffectivment!

    et ça me bouffe déjà le moral!! là je suis au bord des larmes!


    oh Claire, c'est à ce point là ???
    te tracasse pas autant voyons, c'est avec toi qu'il vit, c'est toi qu'il aime, tu ne devrais retenir que ça, ne te prend pas la tête ainsi ! :(
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    ça parait si facile!! mais c'est pas le cas.

    quand ont'as dit que ça durait 2 heures et que toi bin c'est 15 fois moins de temps ou alors que c'était la beauté italienne pure et que t'as des compliments tous les 36 du mois même sur la bouffe y'a un soucis noon??

    je préfèrerais qu'il déballe tout au moins ca serait fait!!
  • cel88cel88 Membre
    janvier 2009 modifié
    j'ai pas suivi l'histoire des 2h ?
    pour la beauté italienne c'etait peut etre pour te taquiner
    cheri me le fait parfois
    sauf que je lui reponds ouais ben vas les voir maintenant apres 10 ans elles ont decati :):)
  • KélyceKélyce Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    ça parait si facile!! mais c'est pas le cas.

    quand ont'as dit que ça durait 2 heures et que toi bin c'est 15 fois moins de temps ou alors que c'était la beauté italienne pure et que t'as des compliments tous les 36 du mois même sur la bouffe y'a un soucis noon??

    je préfèrerais qu'il déballe tout au moins ca serait fait!!
    :( :( :( :( :( :( :( :(
    Pas très cool tous ça
  • 00:25 modifié
    nous aussi au debut on se parler de nos ex et encore maintenant pour delirer!mais serieux ne le soule pas trop avec ses ex car sa va tout gagcher!que faisait t il de plus avec ses ex qu il ne fais pas avec toi?
    il faux que tu fasse confiance a l etre aimer et que tu es confiance en toi!si il est avec toi ce st qu il t aime non? sinon il tracerais sa route!!!!
    miss avant je me bouffer la vie aussi mais tu ne vie plus si tu te pose trop de question!
    passe de bon moment avec ton cheri evite le sujet ex c est le passer tourne la pafe regarde vers le futur!!!!
  • 00:25 modifié
    ou la pas cool en effet :( :( :(
    moi aussi je me prenait la tete au ébut de notre relation
    surtout que son ex voit encore ses potes
    donc je te raconte pas comment j'étais au début (enfin pendant presque deu ans :D :D :D :D :D )

    et en plus elle s'appelle alice et moi anais
    et nous avons le meme nom de famille :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    et je te rassure je suis très possessive :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    et maintenant j'ai relativisé
    a fait presque 5 ans que ous sommes ensemble et on vit ensemble depuis presque 3 ans
    et son ex et bien si j passe une soirée avec elle ça ne me gène plus du tout


    (en meme temps on la voit peu etre une fois par an :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )


    il faut UE TU RELATIVISES ET PARLES LUI CASH
    CA VA TE BOUFFER LA VIE
    ET CA C'4EST PAS BON POUR LE COUPLE

    MOI QUAND IL Y A UN TRUC QUI ME GONFL JE LUI DIT DIRECT

    ENFIN VOILA
    N'hésite pas si tu as besoin de parler :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    les 2h c'était au lit avec son ex
    et quand il parlait de ca s'était comme si je n'éxistait pas (discussion avec son coloc aors que j'éatais à côté)

    parler cash mdr!!! il s'énerve et il parle plus après!!
    une huitre!
  • cel88cel88 Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    les 2h c'était au lit avec son ex
    et quand il parlait de ca s'était comme si je n'éxistait pas (discussion avec son coloc aors que j'éatais à côté)

    parler cash mdr!!! il s'énerve et il parle plus après!!
    une huitre!

    :oops: :oops: j'avais pas capté
    oui ton cheri est un mufle mais tu sais certains mecs aiment se vanter
    avec toi a cote il pouvait pas dire cela tu l'aurais casser
    :D :D :D
  • 00:25 modifié
    comment sa il diser comment l ex assuree au lit ou ej comprend rien?
    si ce st le cas c est un manque de respect!
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    c'est ça!! 1h de préliminaire et 1h de..... censuré!!!

    et en plus bourré on dit vraiment ce qu'on pense!!! GAME OVER!
  • 00:25 modifié
    oua mais la y a de quoi peter un cable sa veux dire quoi sa!il a qu a retourner avec son ex si tu lui convient pas!
    il a du toupet ton copain excuse moi clair!
    parle lui aussi de tes rapport sexuelle tu verras si sa lui plait !!!!
    tu es bien gentille cvlaire car avec moi sa ne se serais pas passer comme sa!
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    maaaiiiieeeeuuu t'as dit que c'était du passé!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:

    suis je la seule à me poser des questions?

    non non, c'est typiquement féminin donc si on compte qu'en moyenne 1 personne sur 2 est de sexe féminin, tu devrais te sentir moins seule d'un coup :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:25 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    loulou aston a écrit:

    suis je la seule à me poser des questions?

    non non, c'est typiquement féminin donc si on compte qu'en moyenne 1 personne sur 2 est de sexe féminin, tu devrais te sentir moins seule d'un coup :wink:

    toi tu sors !!!!!!!! :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    les 2h c'était au lit avec son ex
    et quand il parlait de ca s'était comme si je n'éxistait pas (discussion avec son coloc aors que j'éatais à côté)

    parler cash mdr!!! il s'énerve et il parle plus après!!
    une huitre!

    moi 7h dans le lit avec mon ex et cela toutes les nuits (bah quoi, faut bien dormir ...)
  • 00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    maaaiiiieeeeuuu t'as dit que c'était du passé!!

    oui je sait j ai dit que c etait du passer mais je savait pas le sujet!!il a qu a retourner avec sa 2h!dit lui si avec elle c etait 2 h elle arriver peux etre pas a t exite tamdis qu avec moi l orgasme vient plus vite car je sait mieux y faire c est toi qui est un precose pas de ma fautes si tu te lache vite eh toc!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:25 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    loulou aston a écrit:

    suis je la seule à me poser des questions?

    non non, c'est typiquement féminin donc si on compte qu'en moyenne 1 personne sur 2 est de sexe féminin, tu devrais te sentir moins seule d'un coup :wink:

    toi tu sors !!!!!!!! :twisted:

    mon coté féminin peut rester ?
    j'adore poser et me poser des questions :lol:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    oooouuuuffffff ca me rassure la moitié de la pop est comme moi!!

    à moi c'est 12 heures et oui je suis une marmotte!!
  • 00:25 modifié
    vraiment pas cool miss se que tu supporte
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:25 modifié
    dis lui qu'il pourrait faire mieux car la qualité prime sur la durée pour toi :wink:
    et v'lan :lol:
  • 00:25 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    dis lui qu'il pourrait faire mieux car la qualité prime sur la durée pour toi :wink:
    et v'lan :lol:

    prend l avis d un homem qui es du meme avis que moi!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:25 modifié
    et les mecs comme ça ont des copines
    ...
    la planète ne tourne pas rond je vous le dis :( :( :( :(
  • 00:25 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    et les mecs comme ça ont des copines
    ...
    la planète ne tourne pas rond je vous le dis :( :( :( :(

    eh oui mon pauvre pierrot!!lplus tu es salaud plus tu es respecter et aimer!
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    c'est ce que je me suis dit aussi!
  • DanaDana Membre
    00:25 modifié
    alors nous coté ex, je sais des trucs parce que mon chéri a un copain qui n'est pas trés malin et qui raconte toujours des trucs que je n'avais pas spécialement envie d'entendre! :twisted:

    alors la mon copain est tout bête et tout gêné! :D

    par contre comme il est trés jaloux il ne veux rien savoir sur mes ex...ça me gêne un peu parce que sans rentrer dans les détails je trouve que c'est bien de connaître le passé de ton copain...

    maintenant si c'est pour se bouffer le vie c'est pas la peine! :wink:

    faut pas que tu te prenne la tête, aujourd'hui c'est avec toi qu'il est :wink: et puis s'il te manque de respect par rapport à ça ben casse le 1 peu! :evil:
  • 00:25 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oua mais la y a de quoi peter un cable sa veux dire quoi sa!il a qu a retourner avec son ex si tu lui convient pas!
    il a du toupet ton copain excuse moi clair!
    parle lui aussi de tes rapport sexuelle tu verras si sa lui plait !!!!
    tu es bien gentille cvlaire car avec moi sa ne se serais pas passer comme sa!


    pareil que jenny
    il est vraiment gonflé
    (excuse moi) mais franchement je trouve que c'est vraiment te manquer de respect :oops: :oops:
  • 00:25 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    loulou aston a écrit:
    les 2h c'était au lit avec son ex
    et quand il parlait de ca s'était comme si je n'éxistait pas (discussion avec son coloc aors que j'éatais à côté)

    parler cash mdr!!! il s'énerve et il parle plus après!!
    une huitre!

    moi 7h dans le lit avec mon ex et cela toutes les nuits (bah quoi, faut bien dormir ...)


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'es grave toi :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    les 2h c'était au lit avec son ex
    et quand il parlait de ca s'était comme si je n'éxistait pas (discussion avec son coloc aors que j'éatais à côté)

    parler cash mdr!!! il s'énerve et il parle plus après!!
    une huitre!

    Arf, j'ai bien connu ca avec mon ex, la premiere année ou on était ensemble, et qu'on passait des soirées avec ses potes ils passaient leur temps à parler de leur tableau de chasse, ca me genait mais le pire fut quand il a raconter un épisode avec son ex (juste avant moi :? ) bin jsuis partie dehors en pleur c'était super dur à encaisser... Et c'était régulier et un jour j'en ai eu marre et jlui ai dit CASH que je voulais plus jamais entendre parler de ses pouf .... Et bref il a arreté faut pas garder ca pour toi
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    ce que je vous raconte c'était y'a 3 ans, on ne voit plus personne parcequ'on a déménagé!
    mais c'est pas sortis de ma tête et des petites allusions me font toujours très mal!
  • 00:25 modifié
    pux etre que c etait y a trois ans mais tu passe pour quoi au vue des autre que tu et un mauvais coup juste la pour se faire du bien? ou est l amour la dedans!!!!
    en tout cas les relation intime ne se raconte cas imagien se qu il parle et se qu il pourrais raconter a ses copains sur vos relation!enfin bref miss j espere que sa va mieux!!!courage
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    comme je l'ai dit on a eu un début de relation chaotique, des relations sexuelles très rares pour ne pas dire du tout!
    donc il ne parlait pas de nous!
    c'est vrai que durant cette maudite soirée j'aurais du me barré mais j'étais sur le cul!
    maintenant ça va y'a plus de rappels de ses poufs! j'ai tout viré!
    juste quelques pics quand il m'énerve trop mais alors apres c'est la déprim comme hier quoi!

    même si il est pas aussi avenant que je le souhaiterais il a quand même des bons coté:
    il fait la vaisselle, le repassage, les lessives, il passe l'aspirateur et il fait même les courses et à manger quand j'ai pas envie!
  • 00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    comme je l'ai dit on a eu un début de relation chaotique, des relations sexuelles très rares pour ne pas dire du tout!
    donc il ne parlait pas de nous!
    c'est vrai que durant cette maudite soirée j'aurais du me barré mais j'étais sur le cul!
    maintenant ça va y'a plus de rappels de ses poufs! j'ai tout viré!
    juste quelques pics quand il m'énerve trop mais alors apres c'est la déprim comme hier quoi!

    même si il est pas aussi avenant que je le souhaiterais il a quand même des bons coté:
    il fait la vaisselle, le repassage, les lessives, il passe l'aspirateur et il fait même les courses et à manger quand j'ai pas envie!


    excuse moi je vais etre méchante (pas contre toi)

    mais c'est pas ça pour moi l'amour :( :( :( :(

    je vais peut etre paraitre bizarre
    mais pour moi un couple c'est quand meme 50% de sexe :oops: :oops: :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:25 modifié
    mais y'a plus de soucis! on a une vie sexuelle épanouie!
  • 00:25 modifié
    loulou aston a écrit:
    mais y'a plus de soucis! on a une vie sexuelle épanouie!


    ah tu me rassures :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.