suis je la seule?

2»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:30 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    loulou aston a écrit:
    comme je l'ai dit on a eu un début de relation chaotique, des relations sexuelles très rares pour ne pas dire du tout!
    donc il ne parlait pas de nous!
    c'est vrai que durant cette maudite soirée j'aurais du me barré mais j'étais sur le cul!
    maintenant ça va y'a plus de rappels de ses poufs! j'ai tout viré!
    juste quelques pics quand il m'énerve trop mais alors apres c'est la déprim comme hier quoi!

    même si il est pas aussi avenant que je le souhaiterais il a quand même des bons coté:
    il fait la vaisselle, le repassage, les lessives, il passe l'aspirateur et il fait même les courses et à manger quand j'ai pas envie!


    excuse moi je vais etre méchante (pas contre toi)

    mais c'est pas ça pour moi l'amour :( :( :( :(

    je vais peut etre paraitre bizarre
    mais pour moi un couple c'est quand meme 50% de sexe :oops: :oops: :oops:

    enfin c'est mieux les petits calins ..........
  • 02:30 modifié
    Ben moi je m'en fous de ses ex. On a 13 ans d'écart alors les ex c'est pas ca qui manque.
    Pour tout avouer la dernière je la connait et je la cotoie :D :D bon c'est pas ma super copine mais bon.
    C'est une amie de la famille de Jules donc ma belle famille. elle était même à notre mariage c'est pour dire :D :D

    Il faut se dire que tout le monde a un passé ;)

    Il faut vivre le momnt présent !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:30 modifié
    ah ! non moi je pourrais pas etre "amie" avec une ex , chacun sa vie !!!!!!

    c'est bien anais ,ca montre ton ouverture !!!!!!
  • 02:30 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    ah ! non moi je pourrais pas etre "amie" avec une ex , chacun sa vie !!!!!!

    c'est bien anais ,ca montre ton ouverture !!!!!!

    Ah non je rectifie sara je ne suis pas amie avec elle !
    Simplement cela ne ce me dérange pas plus que ça !
    C'est la fille d'un copain de mon beau père. Je suis vouée à la voir souvent. Ca sert à rien de se prendre la tête pour le coup. Perso elle ne m'a rien fait. Mon beau père tenait à l'inviter. Que veux tu ? Sur 200 personnes crois moi c'était pas mon problème majeur :D

    Ceci dit je voulais juste dire que les "ex" on s'en fout. Le plus important c'est ce que tu vis avec ton cheri au present :love:
  • 02:30 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    loulou aston a écrit:
    comme je l'ai dit on a eu un début de relation chaotique, des relations sexuelles très rares pour ne pas dire du tout!
    donc il ne parlait pas de nous!
    c'est vrai que durant cette maudite soirée j'aurais du me barré mais j'étais sur le cul!
    maintenant ça va y'a plus de rappels de ses poufs! j'ai tout viré!
    juste quelques pics quand il m'énerve trop mais alors apres c'est la déprim comme hier quoi!

    même si il est pas aussi avenant que je le souhaiterais il a quand même des bons coté:
    il fait la vaisselle, le repassage, les lessives, il passe l'aspirateur et il fait même les courses et à manger quand j'ai pas envie!


    excuse moi je vais etre méchante (pas contre toi)

    mais c'est pas ça pour moi l'amour :( :( :( :(

    je vais peut etre paraitre bizarre
    mais pour moi un couple c'est quand meme 50% de sexe :oops: :oops: :oops:

    enfin c'est mieux les petits calins ..........


    un couple c'est quad même bcp de sexe ca resoud beaucoup de pbm :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:30 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    ah ! non moi je pourrais pas etre "amie" avec une ex , chacun sa vie !!!!!!

    c'est bien anais ,ca montre ton ouverture !!!!!!

    Ah non je rectifie sara je ne suis pas amie avec elle !
    Simplement cela ne ce me dérange pas plus que ça !
    C'est la fille d'un copain de mon beau père. Je suis vouée à la voir souvent. Ca sert à rien de se prendre la tête pour le coup. Perso elle ne m'a rien fait. Mon beau père tenait à l'inviter. Que veux tu ? Sur 200 personnes crois moi c'était pas mon problème majeur :D

    Ceci dit je voulais juste dire que les "ex" on s'en fout. Le plus important c'est ce que tu vis avec ton cheri au present :love:

    j'avais bien compris c'est pour ca que j'ai mis les guillemets !!! mais moi je 'enfouterais pas du tout !!!!

    que nini les "ex" au placard !!!!!

    j'ai archi de la chance car mon kiki est tellement "sauvage" que lui hors de question de rester en contact avec elles ! hihihihihihi !
  • 02:30 modifié
    Kiki il a quel âge ? C'est un yeti mi homme des cavernes ? :D
    Jules est un peu"sauvage" lui aussi.
    Il ne lui parle pas vraiment. L'ignore terriblement :D c'est d'autant plus facile pour moi.Surtout qu'elle l'a quittée comme une crotte. Elle lui a dit qu'elle le trouvait trop triste.. Il venait de perdre sa mère ;)
    Elle l'a largué au telephone alors q'il venait de lui payer 15 jours en egypte :D
  • cel88cel88 Membre
    02:30 modifié
    ah ouais sympas la nana :(
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:30 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Kiki il a quel âge ? C'est un yeti mi homme des cavernes ? :D
    Jules est un peu"sauvage" lui aussi.
    Il ne lui parle pas vraiment. L'ignore terriblement :D c'est d'autant plus facile pour moi.Surtout qu'elle l'a quittée comme une crotte. Elle lui a dit qu'elle le trouvait trop triste.. Il venait de perdre sa mère ;)
    Elle l'a largué au telephone alors q'il venait de lui payer 15 jours en egypte :D

    oua quel tacte c'est super ca
    il devait etre aneanti le pauvre
    maintenant elle doit bien avoir les boules de le voir heureux
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    loulou aston a écrit:
    maaaiiiieeeeuuu t'as dit que c'était du passé!!

    oui je sait j ai dit que c etait du passer mais je savait pas le sujet!!il a qu a retourner avec sa 2h!dit lui si avec elle c etait 2 h elle arriver peux etre pas a t exite tamdis qu avec moi l orgasme vient plus vite car je sait mieux y faire c est toi qui est un precose pas de ma fautes si tu te lache vite eh toc!!!

    je vous trouve dur les filles!!!!
    quand on a bu et en debut de relation on peut faire mal sans le vouloir, meme si c'est pas bien, je ne cotionne pas, mais bon il en est peut etre desolé maintenant,
    si tu es restée avec lui c'est que tu lui a pardonnée, alors je pense que on a pas a juger ca
    c'est pas comme si il te le rabaché tout le temps
    moi je pense que tu devrais zapper les questions sur les ex, ce n'est jamais bon d'etre trop curieuse, il t'aime, tu l'aimes alors laisse couler ta petite vie avec lui en harmonie et heureuse
  • 02:30 modifié
    dobervanille a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    loulou aston a écrit:
    maaaiiiieeeeuuu t'as dit que c'était du passé!!

    oui je sait j ai dit que c etait du passer mais je savait pas le sujet!!il a qu a retourner avec sa 2h!dit lui si avec elle c etait 2 h elle arriver peux etre pas a t exite tamdis qu avec moi l orgasme vient plus vite car je sait mieux y faire c est toi qui est un precose pas de ma fautes si tu te lache vite eh toc!!!

    je vous trouve dur les filles!!!!
    quand on a bu et en debut de relation on peut faire mal sans le vouloir, meme si c'est pas bien, je ne cotionne pas, mais bon il en est peut etre desolé maintenant,
    si tu es restée avec lui c'est que tu lui a pardonnée, alors je pense que on a pas a juger ca
    c'est pas comme si il te le rabaché tout le temps
    moi je pense que tu devrais zapper les questions sur les ex, ce n'est jamais bon d'etre trop curieuse, il t'aime, tu l'aimes alors laisse couler ta petite vie avec lui en harmonie et heureuse


    j avez pas vue que c etait y a 3ans!mais j espere que tu n as pas mal pris se que j ai dit claire!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    02:30 modifié
    non non pas de soucis t'inquiètes jenny!!!
    ha non il ne s'en veux pas, il ne s'en souviens pas!!
    alors forcément pas de souvenirs pas de remords!!
  • 02:30 modifié
    loulou aston a écrit:
    non non pas de soucis t'inquiètes jenny!!!
    ha non il ne s'en veux pas, il ne s'en souviens pas!!
    alors forcément pas de souvenirs pas de remords!!

    ok donc le passer on oublie on efface on recommence c est plus l ex de la partie c est toi miss!!!
  • BrookBrook Membre
    02:30 modifié
    Chez nous les ex on en parlent pas trop non plus puis tfacon ce sont des ex donc ca veut dire que si c'est des ex c'est qu'il ou elle ne nous convenais pas et que l'on a rompu, aprés si on se fait plaquer c'est autre chose

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.