ras le bol de ne pas arriver à être maman !!

2»

Réponses

  • SpykeSpyke Membre
    10:28 modifié
    merci mes il ne sert plus a rien se rdv vu que je suis enceinte de presque 1mois :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Spyke a écrit:
    merci mes il ne sert plus a rien se rdv vu que je suis enceinte de presque 1mois :wink:


    toute mes felicitation!!! c est genial :wink:
    moi rendez vs le 19fevrier pour le spermo
    et rendez vous le 10mars pour bilan et fixer la date d operation aller on y croit pour toutes les autres qui attendent encore :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    10:28 modifié
    coucou zoé123

    c'est confirmes demain insemination,apres on va devoir attendre 15 jours pour les resultat.


    j'espere que ca va marcher pour toi
  • 10:28 modifié
    courage les filels je suis la preuve que tout peux arriver!!!
    moi j ai rien calculer ni temperature ni ovulation rien tout naturelle
  • blackbirdblackbird Membre
    10:28 modifié
    pour le naturel chez nous pas possible
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    blackbird a écrit:
    pour le naturel chez nous pas possible

    j en ai bien l impression aussi :wink:
    pendant un moment j avais vraiment le moral dans les basques mais maintenant que les tests avancent j ai la feu!!!!pleine d espoir faut qu on y croit :wink: courage a toi :arrow: :arrow:
  • CheckCheck Membre
    10:28 modifié
    et vous ne pensez pas que le mental à quelque chose à voir la dedans???
    qaund mamour et moi avions décider d'avoir les loulous nous nous sommes dis ca marche c'est bien,si ca marche pas on a toute la vie devant nous!!!! on ne pas focaliser la dessus et ca a vite marché ...
    par contre sa soeur à essayer longtemps et un jour elle s'est faite à l'idée qu'elle n'aurait pas d'enfants, c'est là que les filles sont arrivées!!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Check a écrit:
    et vous ne pensez pas que le mental à quelque chose à voir la dedans???
    qaund mamour et moi avions décider d'avoir les loulous nous nous sommes dis ca marche c'est bien,si ca marche pas on a toute la vie devant nous!!!! on ne pas focaliser la dessus et ca a vite marché ...
    par contre sa soeur à essayer longtemps et un jour elle s'est faite à l'idée qu'elle n'aurait pas d'enfants, c'est là que les filles sont arrivées!!!!

    il est possible que chez certaines personne le mental joue mais dans notre cas nous avons eu des soucis qui font que le mental n aurai rien pu faire pour changer cela. avoir les trompes bouchee etc ...
  • 10:28 modifié
    peux etre une fois l operation faite tu tomberas vite enceinte jess!!!
    peux etre tes trompe qui te joue des tours!!!
  • CheckCheck Membre
    10:28 modifié
    zoé123 a écrit:
    Check a écrit:
    et vous ne pensez pas que le mental à quelque chose à voir la dedans???
    qaund mamour et moi avions décider d'avoir les loulous nous nous sommes dis ca marche c'est bien,si ca marche pas on a toute la vie devant nous!!!! on ne pas focaliser la dessus et ca a vite marché ...
    par contre sa soeur à essayer longtemps et un jour elle s'est faite à l'idée qu'elle n'aurait pas d'enfants, c'est là que les filles sont arrivées!!!!

    il est possible que chez certaines personne le mental joue mais dans notre cas nous avons eu des soucis qui font que le mental n aurai rien pu faire pour changer cela. avoir les trompes bouchee etc ...

    hormi problème physique biensur.... moi je parle du "quand tout va bien!"
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Check a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Check a écrit:
    et vous ne pensez pas que le mental à quelque chose à voir la dedans???
    qaund mamour et moi avions décider d'avoir les loulous nous nous sommes dis ca marche c'est bien,si ca marche pas on a toute la vie devant nous!!!! on ne pas focaliser la dessus et ca a vite marché ...
    par contre sa soeur à essayer longtemps et un jour elle s'est faite à l'idée qu'elle n'aurait pas d'enfants, c'est là que les filles sont arrivées!!!!

    il est possible que chez certaines personne le mental joue mais dans notre cas nous avons eu des soucis qui font que le mental n aurai rien pu faire pour changer cela. avoir les trompes bouchee etc ...

    hormi problème physique biensur.... moi je parle du "quand tout va bien!"

    bein je ne sais pas trop si ca joue. c est vrai que je l ai mal vecu pendant un long moment de ne pas y arriver peut etre que ca a jouer aussi. la j ai une seule trompe de bouchée je peux tomber enceinte mais la moitié de chance en fait... des que l operation sera faite jenny tu as raison jvé rien lacher jvé le fatiguer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le moral est la maintenant :wink:
  • CheckCheck Membre
    10:28 modifié
    zoé123 a écrit:
    tu as raison jvé rien lacher jvé le fatiguer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le moral est la maintenant :wink:


    rrrrrooooooo le pauvre homme !!!! usé jusqu'a la moelle :D
  • SpykeSpyke Membre
    10:28 modifié
    garder espoir les filles méme si cest dur regarder japrend que nos pasons a la fiv pour le 13 est bébé cest pointer juste avant jai su que jétais enceinte le 9 donc ne baisser pas les bras la roue tourne kiss
  • 10:28 modifié
    zoé123 a écrit:
    Check a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Check a écrit:
    et vous ne pensez pas que le mental à quelque chose à voir la dedans???
    qaund mamour et moi avions décider d'avoir les loulous nous nous sommes dis ca marche c'est bien,si ca marche pas on a toute la vie devant nous!!!! on ne pas focaliser la dessus et ca a vite marché ...
    par contre sa soeur à essayer longtemps et un jour elle s'est faite à l'idée qu'elle n'aurait pas d'enfants, c'est là que les filles sont arrivées!!!!

    il est possible que chez certaines personne le mental joue mais dans notre cas nous avons eu des soucis qui font que le mental n aurai rien pu faire pour changer cela. avoir les trompes bouchee etc ...

    hormi problème physique biensur.... moi je parle du "quand tout va bien!"

    bein je ne sais pas trop si ca joue. c est vrai que je l ai mal vecu pendant un long moment de ne pas y arriver peut etre que ca a jouer aussi. la j ai une seule trompe de bouchée je peux tomber enceinte mais la moitié de chance en fait... des que l operation sera faite jenny tu as raison jvé rien lacher jvé le fatiguer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le moral est la maintenant :wink:

    bien sur que le mental y joue!!! on voit tres bien ce que notre mental peut faire notamment lors des dénis de grossesses, moi je suis certaine que si l'on y pense H24, il y a un blocage qui se fait :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Check a écrit:
    zoé123 a écrit:
    tu as raison jvé rien lacher jvé le fatiguer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et le moral est la maintenant :wink:


    rrrrrooooooo le pauvre homme !!!! usé jusqu'a la moelle :D

    n allez pas le plaindre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    y sera bien contant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    hier il me disait ca tombe je devrai meme pas faire le spermo jeudi !!!!
    jlui ai demander pourquoi??? il me dis peut etre que tu sera enceinte vu que les rrrrrrrrrrr doivent arriver lundi lol
    il psychote car depuis une semaine ca me tire au niveau du ventre. en fait ou j ai ùmmon piercing ca tire vraiment mais je lui ai dit c ets surement les regles qui vont arriver!!!je prefere ne pas me faire de faux espoir!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Spyke a écrit:
    garder espoir les filles méme si cest dur regarder japrend que nos pasons a la fiv pour le 13 est bébé cest pointer juste avant jai su que jétais enceinte le 9 donc ne baisser pas les bras la roue tourne kiss

    c est souvent comme ca en plus et tant mieux :wink:
    nous apres l operation si son spermo est bon j aurai des hormones. et si le spermo est mauvais on passe a la fiv directement on verra bien
  • SpykeSpyke Membre
    10:28 modifié
    nous on devais ypaser car le spermo cétai la cata kiss
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou zoé123

    c'est confirmes demain insemination,apres on va devoir attendre 15 jours pour les resultat.


    j'espere que ca va marcher pour toi

    coucou toi alors ca ete????? comment va tu??
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Spyke a écrit:
    nous on devais ypaser car le spermo cétai la cata kiss[/qu

    les resultats du spermo n etai pa bon c ca????
    en tout cas meme si les resulats etai pas bon c est des guerriers les zozo la :D :D :D :D :D ils ont reussi :oops:
  • 10:28 modifié
    moi j avez mal au bas ventre comme si j aller avoir mes rrrrr c ets pour sa que je n y royer pas!!!eh puis surprise!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi j avez mal au bas ventre comme si j aller avoir mes rrrrr c ets pour sa que je n y royer pas!!!eh puis surprise!!!

    j en suis super contente quel merveilleuse surprise depuis le temps que tu attends!!!on a quasi commencer en meme temps nos essai bébé en plus.
    moi j ai le ventre qui tire depuis une semaine et ca se sent au niveau de mon percing ca devient genant. mais c es pas ca!!!de toute facon je me refuse les faux espoirs j ai trop donné!!ca tombe jvé avoir la gastro ou une autre conerie du genre!!!! :D :D :D :D :D :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    10:28 modifié
    coucou

    je suis revenu ,ca va a pars fatiguer car on a pas arreter aujourd'huit.


    je voulais juste dire que tout le monde psycho pas,et non et malheureuement pour nous c'est cachets,piqures et ca m'enchente pas de recommencer tout les 3 mois.mais on est obliger ca ete galere pour le premier et c'est pires pour le 2 iemes
  • blackbirdblackbird Membre
    10:28 modifié
    je te remercie zoe de prendre de mes nouvelles ca ma beaucoup toucher
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    10:28 modifié
    Félicitations a celles qui y sont arrivé....Et courage a celles qui essaye encore ...Faut y croire..... :arrow: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    blackbird a écrit:
    je te remercie zoe de prendre de mes nouvelles ca ma beaucoup toucher

    c est normal :wink: allez esperons que cette fois soit la bonne :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    10:28 modifié
    blackbird a écrit:
    je te remercie zoe de prendre de mes nouvelles ca ma beaucoup toucher

    alors ou en est tu ca a marché???? :arrow: :arrow: :arrow:
  • SpykeSpyke Membre
    10:28 modifié
    zoé123 a écrit:
    Spyke a écrit:
    nous on devais ypaser car le spermo cétai la cata kiss[/qu

    les resultats du spermo n etai pa bon c ca????
    en tout cas meme si les resulats etai pas bon c est des guerriers les zozo la :D :D :D :D :D ils ont reussi :oops:



    Oui LES resultat ct la cata pas beaucou et deformer
  • BrookBrook Membre
    10:28 modifié
    zoé123 a écrit:
    blackbird a écrit:
    je te remercie zoe de prendre de mes nouvelles ca ma beaucoup toucher

    alors ou en est tu ca a marché???? :arrow: :arrow: :arrow:

    moi ausis jveu savoir si sa a marcher ou pas cette fois? :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    10:28 modifié
    coucou les filles

    bon hier j'ai fait un test mais c'ete trop temps je dois refaire un test mardi.

    je vous promet de vous tenir au courant.

    je suis desole mais je viens plus car je suis super crever en ce moment.

    je sais ca si c'est bon signe mais j'ai eu des envis de frittes alors que j' en ais horreur


    je vous fais pleins de gros bisous

    nini

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.