only for girls!!

loulou astonloulou aston Membre
janvier 2009 modifié dans Le bar
alors voilà hier soir j'ai passé une soirée formidable!!!!
avec les GLAMOUR BOYS!!!
<object width="480" height="405"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k72hOsDnyciHIb7HHR&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x13cwj_glamour-boys_ads">Glamour Boys</a></b><br>

j'étais au 2nd rang et quand les cow boys sont arrivés, un beau gosse s'est placé en face de nous et il m'a fait un clin d'oeil et j'ai compris que là j'allais pas y réchappé!!
donc il m'a fait monté sur scène!!
heureusement j'étais pas seule on était 5, un chacun!!! parceque les laps dance quand t'es seule, ils te font des trucs de ouf!!
en plus d'avoir un corp sublime, la peau douce, il avait une voix super sensuelle!!
bref voilà il a été très galant, il m'a pas laché jusqu'à je me rassoit!
et le bouquet final à la fin mais je vous gâche pas la surprise!!

si vous en avez l'occasion les filles allez-y, c'est trop bien!
une bonne soirée entre fille y'a rien de mieux!!

ps: j'ai pensé à toi sam y'en a un qui s'appelait tyson!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    et ton mec est pas jaloux ?????????????????

    le mien jamais de la vie il me laisse allez voir ça :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    non il s'en fou, il sait que c'est que du délire!
    j'ai trouvé des photos du beau gosse que j'ai tripoté!! lol
    album_pic.php?pic_id=38081 celui de gauche
    album_pic.php?pic_id=38082
  • KaïraKaïra Membre
    00:48 modifié
    pfiouuu jve bien un autre tyson moi :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    loulou aston a écrit:
    non il s'en fou, il sait que c'est que du délire!
    j'ai trouvé des photos du beau gosse que j'ai tripoté!! lol
    album_pic.php?pic_id=38081 celui de gauche
    album_pic.php?pic_id=38082

    je le trouve pas très joli (enfin sa tête j'veux dire) :oops:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    c'est pas lui tyson, lui c'est marco!!

    si tu veux amélie jte file le lien de leur site et tu vas voir qu'il est pas a son avantage sur ces photos!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    non merci, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison, les chippendales, très peu pour moi :lol: :lol: :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    00:48 modifié
    RIDDICK a écrit:
    et ton mec est pas jaloux ?????????????????

    le mien jamais de la vie il me laisse allez voir ça :D :D :D
    Pareil ! En plus aprés si j'y vais quand même apres il ira voir des strip teaseuse pour se vanger !!!
  • 00:48 modifié
    moi aussi j ai passer une soiree avec eux!c etait la soiree de mon enterement de vie de jeune fille!moi c etait andy mon chouchou celui qui a fais l ile de la tentation 2008!tres beau spectacle !!
  • 00:48 modifié
    Oh la la mon dieu j'irai jamais à un truc comme ça :D :D Je serais morte de rire à l'dée de les voir se trémousser ! Je suis comme amélie les mecs supers musclés j'aime pô :(
    Je préfère mon Jules hi hi hi
    C'est pas très masculin tout ça !!
    Sinon Jules il dirait rien que j'aille voir des mecs comme ça ;)
    Enfin si ça plait c'est le principal !
    Moi je préfererais voir des filles :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Oh la la mon dieu j'irai jamais à un truc comme ça :D :D Je serais morte de rire à l'dée de les voir se trémousser ! Je suis comme amélie les mecs supers musclés j'aime pô :(
    Je préfère mon Jules hi hi hi
    C'est pas très masculin tout ça !!
    Sinon Jules il dirait rien que j'aille voir des mecs comme ça ;)
    Enfin si ça plait c'est le principal !
    Moi je préfererais voir des filles :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ouais c'est sur, moi j't'imagine super bien devant des mecs comme ça, tu leur fouterai une de ces hontes les pauvres, ils iraient vite remettre leurs strings :D
  • 00:48 modifié
    RIDDICK a écrit:
    non merci, j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison, les chippendales, très peu pour moi :lol: :lol: :lol:


    pareil
    c'est pa trop mon délire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis j'ai ce qu'il faut à la maison
    certes il n'est pas foutu comme ça
    ais moi je trouve ça trop musclé pas assez naturel :D :D :D :D :D
  • 00:48 modifié
    Ah j'étais sur que tu allais relever Amélie !
    Ben quoi je trouve que c'est plus joli les filles :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah j'étais sur que tu allais relever Amélie !
    Ben quoi je trouve que c'est plus joli les filles :x

    c'est sur qu'il y a moins de muscles... beurk les bodybuldés... :x

    enfin bon moi j'prèfere un strip tease maison, même si j'en ai pas vraiment, mais au moins tu peux consommer après :lol:
  • DIDJIDIDJI Membre
    00:48 modifié
    Je serais plus ou me mettre :oops: :oops: :oops: :oops:

    Tu as du passer un bon moment et ça te laissera des beaux souvenir :)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:48 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ah j'étais sur que tu allais relever Amélie !
    Ben quoi je trouve que c'est plus joli les filles :x

    c'est sur qu'il y a moins de muscles... beurk les bodybuldés... :x

    enfin bon moi j'prèfere un strip tease maison, même si j'en ai pas vraiment, mais au moins tu peux consommer après :lol:






    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    j'accroche pas la gonflette !

    je trouve que kiki a plus de charme et j'en suis ravi avec mon dinausore :D :D :D :D :D :D :D :arrow:
    album_pic.php?pic_id=38083
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    j'accroche pas la gonflette !

    je trouve que kiki a plus de charme et j'en suis ravi avec mon dinausore :D :D :D :D :D :D :D :arrow:
    album_pic.php?pic_id=38083

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 00:48 modifié
    MDR ben dis donc kiki le dinosaure lui va à ravir !
    Mais c'est les dinosaures qui ont une longuuuue queue non ?
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    bin heu moi je trouve qu'ils ont ce qu'ils faut les chippendales en musculature enfin certain!
    jenny tu as eu trop de chance, j'ai prévenus que le jour où j'enterrais ma vie de jeune fille, c'est EUX que je voulais!!

    et puis c'est sur que c'est des bons souvenirs, j'étais péter de rire quand des filles étaient seules!
    je suis sure qu'elle se souvenait plus qu'elles étaient aussi souples!!! :D

    chou faudrait lui enlevé TOUS les poils pour que ça fasse pareil!! mais il veut pas que je lui achète un string! :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    MDR ben dis donc kiki le dinosaure lui va à ravir !
    Mais c'est les dinosaures qui ont une longuuuue queue non ?

    bah faut croire :oops: :D :D :D :D :D :D
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    un dinosaure?!
    on dirait une tortue!! fait gaffe à tayson!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    loulou aston a écrit:
    un dinosaure?!
    on dirait une tortue!! fait gaffe à tayson!!

    c'est le dinausore de Walt Disney !!!!!!!! :x :!: :!: :!: :!: :!:
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    ça n'empêche pas qu'il ressemble plus a une tortue!!!

    ps: désolée sam mal écrit tyson! je me rattrape!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    loulou aston a écrit:
    ça n'empêche pas qu'il ressemble plus a une tortue!!!

    ps: désolée sam mal écrit tyson! je me rattrape!!

    et là ca te parle

    disney1.jpg
  • 00:48 modifié
    C'est quand même marrant que des mecs fassent des trucs aussi choquants et personne n'y trouve rien à redire ...

    Ce serait des filles, il y a longtemps que tout le monde serait monté au créneau en parlent de sexisme, de "femme-objet", une honte pour la femme d'être traitée ainsi, j'en passe et des meilleures...... :oops: :oops:

    Vous me direz qu'il existe des streap teaseuses mais je trouve qu'elles ne ont pas aussi loin, elles ne prennent pas la main pour la mettre dans leur entrejambe, elles sont beaucoup moins vulgaires. Et la plupart du temps, les mecs sont les plus gênés !! :lol:

    Alors qu'avec des chippendales, quand je vois toutes ces nenettes surexcitées en train de se trémousser ... !! Je les trouve beaucoup plus délurées ! Moi, j'aurai honte à leur place.

    Sans parler du respect envers mon homme ... je l'aime alors aller tripoter le corps d'un autre ..... :oops: :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    chacun son vice !
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    c'est vrai les strip teaseuses montrent leurs seins c'est moins choquant on en voit partout!

    pour les chippendales ils ont autres chose sous leur strings et ils te mettent pas la main sur leur popole faut pas éxagérer non plus!
  • loulou astonloulou aston Membre
    00:48 modifié
    désolée mabouleden69 pas vu ce film! :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    00:48 modifié
    tu c'est sa ve rien dire .... j'ai vue pire une fois pour les 18ans du fils au patron a ma soeur y avait une streap teaseuse qui a fait une nue totale et sa la pas empêcher de se frotter et de se faire tripoter ...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    moi , perso , ca me derange pas du tout car c'est leur job donc je respecte ce qu'elles et ils font !

    et comme j'ai confiance en kiki meme si pour X raisons , il devait avoir un show d'une nenette ! que puis je faire !!!à part en plaisanter !
  • cahiecahie Membre
    00:48 modifié
    moi si je vais a un truc comme ca, mon homme il pete un cable !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:48 modifié
    Et ben dit donc ils ne font pas semblant.... :D :D :P :P :P :evil: :evil: :sifle: :sifle: :disco: :disco:
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:48 modifié
    je suis pas daccord ya des streap teaseuse qui se retrouvent complètement à poil tout comme les streap teaseurs
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:48 modifié
    ah la la c tremper par terre! :)
    j'aurai bien voulu y etre aussi
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:48 modifié
    J'espère que pour mon enterrement de vie jeune fille mais amies n'ont pas prevu ça !!!
    j'serais trop mal et en plus j'aime pas les musclès tout huilé sans poils !! mdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.