Neige

zoé123zoé123 Membre
février 2009 modifié dans Le bar
je viens de recevoir un mail me proposant de passer voir le poste de neige mais il est verrouillé. en effet je n avais pas vu le poste puisque j ai le coxxis cassé et ait enormement de mal a me mettre sur la chaise d ordinateur.
Alors j en ai lu de belle sur moi bravo de juger sans savoir pour celle ki l ont fait et merci a la personne qui m en a prevenu :wink: merci aussi aux autres qui n ont pas juger sans savoir :wink:
Tout d abord neige est né le premier decembre et aura 8semaines demain!!!
oui neige est parti 2jours avant les 8semaines c ets vrai. Zoé n allaite plus les chiots depuis une semaine deja donc aucun probleme pour l alimentation.
oui elle est partie deux jours avant ces 8semaines!!!. j ai contacté mon veterinaire qui a encore vu les chiots cette semaine et celui ci ma dit qu elle etait bien sevré et pouvait partir des samedi. evidemment si mon veterinaire m avait dit NON C TROP TOT nous aurions reporter cette date!!!
alors je n ai pas fait de saillie pour degager les chiots au plus vite. j ai super mal au coeur qu il soient parti ils me manquent mais c est comme ca les petits doivent rejoindre leur nouvelle famille. voila j ai repondu au poste, je n ai pas tenté de fuir ce poste puisqu je ne l ai pas vu.
je tiens aussi a defendre sandrine la maitresse de neige qui est une femme geniale et qui fera tout pour le bien de neige :wink:
j aurai du mal a repondre mais je demandrais a mon compagnon de passer sur le site voir les reponses et lui demanderait de noter mes reponses bonne journee a tous
«13

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    20:15 modifié
    prend soin de toi !!!!!! ca sera le principal de ce post ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    20:15 modifié
    aie le coxxis ca doit etre douloureux
    remet toi bien
    pour les reponses faite je ne pense pas que tu dois le prendre mal
    on voie tellement de chose sur internet que bien vite on fait l'amalgame
    car tout le monde ne pense qu au bien des boubou tout comme toi
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    jte remercie beaucoup gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    cel88 a écrit:
    aie le coxxis ca doit etre douloureux
    remet toi bien
    pour les reponses faite je ne pense pas que tu dois le prendre mal
    on voie tellement de chose sur internet que bien vite on fait l'amalgame
    car tout le monde ne pense qu au bien des boubou tout comme toi

    merci :arrow: oui tant qu on pense a leur bien c est le principal :wink:

    bein ecoute ca depend de certains messages car certains me montrent personnellement du doigt. mais je tenais a y repondre qu on ne croi pas que je me defile :wink:
    j ai fait les choses au mieux pour mes bébés et n aurait jamais laissé partir neige si elle n avait pas ete sevré voili voila :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    cel88 a écrit:
    aie le coxxis ca doit etre douloureux


    oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai trop de mal a m assoir vive les boué mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    j ai fait une belle chute en promenant tara. la pauvre elle pleurait elle se demandai ce que je fesait par terre lol
    l hopital dit que j en ai au moins pour un mois car on peut pas platrer la :D :D :D
    jvous dit pas comment je me fais chariere t as mal au Q???? t as fait quoi??? :x :x :x ca n arrete pas :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    20:15 modifié
    :):):):) oui j'imagines
  • 20:15 modifié
    aye mince jess tu me diser avoir mal je ne penser pas autant que sa!!

    j ai pas vue le poste sur neige moi j ai tout louper!
    retablie toi bien quoi qu il en soie!
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    bein j au du aller a l hopital faire une radio et voila le verdict. moi non plus je ne l avais pas vu le poste. j aurais rien vu si on ne m avai pas fai de mail pour me prevenir de venir donner mon avis :wink:
  • kaïmakaïma Membre
    20:15 modifié
    Et bien je n'ai pas lu ce post non plus mais qu'en serait-il si les gens jugaient ma situation!!!
    En effet, j'ai eu Kaïma 4JOURS avant ses 8 semaines!!! Ca yai c'est dit, jvais surement me faire lincher!!!!
    En tout cas, le vétérinaire était ok pour qu'on la prenne et j'ai également fait une visite chez mon vétérinaire en rentrant qui ma confirmé que tout était impec!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    lol! :wink:
    tout comme moi le veto etait ok :wink: :wink: :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:15 modifié
    zut j'ai rater ce post, tout sa pour dire que c du n'importe quoi, du moment que les chiots vont bien ils sont plus a 2 jours près.
    moi aussi 'jai eu max 2 jours avant!
    en tout cas repose toi bien car sa doit pas faire du bien, dommage que personne na filmer ta cascade :) lol
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    oui fallait la filmer la cascade :D :D :D :D :D :D
    mais y avais personne dans la rue alors que c est une rue tres frequenter d habitude!!j ai eu de la chance lol et tara qui n a pas bougé alors que j ai lacher la laisse au moment de la chute :idea:
    oui j ai penser pareil que deux jours c etait pas grave :wink:
  • 20:15 modifié
    J'èspère que tu vas vite te remettre (enfin avoir moins mal) :wink: :arrow:

    Biensur que non 2 jours ce n'est pas grave mais il y en toujours pour la ramener ,faire la morale et faire partir les posts en sucettes. :(

    Neige vas être trés heureuse car elle a une maitresse qui j'en suis sure ne s'intèresse qu'a son bien être et sa sécurité :wink: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    ecoute civita j ai pris l initiative de te parler par mp pour en discuter afin de ne pas pourrir les postes. vu que nous venons d en parler en mp je pensais qu on s etait mis d accord mais bon je crois que je me suis trompé
    c ets deux jours DEUX JOURS avant les 8semaines et non 2semaines avant qui ont ete accordé avec l accord d un veterinaire EXPERMIMENTE qui exerce son metier depuis plus de 20ans. je n ai pas fait les choses a la legere tu ne veux pas me croire pour toi j ai mal exercé mon role ok chacun son avis, tu as bien entendu le droit de penser ce que tu veux mais je ne suis en aucun AUCUN cas d accord tu te dis en savoir un rayon ok mais je fais confiance a mon veterinaire qui a un diplome merci.
    j aimerai bien que le sujet ne parte pas en cacaouette. tu as dit ce que tu penses moi aussi on n est pas d accord ok pas besoin d aller plus loin on ne le sera jamais!!j ai ouvert ce poste car quelqu un ma demander de m exprimer sur ce sujet et non pour causer des embrouilles. je l ai fait
  • 20:15 modifié
    Ne t'inquiètes pas Zoé, tu n'es pas juger (enfin pas par moi!!!) et je me doutes que tu as agis en connaissance de cause..
    Neige sera très très heureuse chez Sandrine..
  • nougatinenougatine Membre
    20:15 modifié
    je pense tout de même aussi qu'il vaut mieux prévenir les futurs adoptants (c'est aussi pour çà que le forum existe) que le sevrage affectif est aussi important que le sevrage alimentaire, La maman apprend la propreté, l'absence, le jeu, l'obéissance au chef de meute, et j'en passe.....
    Ce qui est fait, est fait, mais peut être que pour les prochains, tu peux envisager notre point de vue au lieu de penser qu'on le fait pour embêter le monde..
    C'est quoi 2 semaines en + ? pourquoi vouloir absolument qu'ils partent à 8 semaines?
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    il n y aura pas de prochaine portee. zoé en a fait deux c est assez
    oui je pourrais les garder deux semaines de plus mais quand les gens sont venu voir leur chiot je leur ai dit ok pour 8semaines donc je n allais pas revenir en arriere sur cette decision voila voila :wink:
  • CookaiCookai Membre
    20:15 modifié
    J'ai aussi eu Cookai le 12 decembre alors qu'elle est née le 14 Octobre et c'est un amour j'ai jamais vu un chien aussi sociable et c'est moi qui l'ai demandé a mon eleveuse car j'avais 4jours pour etre avec elle a son arrivée elle m'a repondu que c'etait ok car de toute facon la maman commencait a fatiguer et les evitait...Et la on y peux pas grand chose c'est la nature malheureusement...
    J'imagine que plus les chiots restent pres de leur mere mieux c'est jveux bien croire que 2 semaines de plus avec sa fraterie lui aurait permis d'evoluer dans le monde canin mais 2 jours jpense pas avoir enlever quelque chose a ma chienne...
    Et puis quel aurait été le plus gros traumatisme la laisser les 2 jours supplementaires et qu'elle se retrouve toute seule dans une nouvelle maison sans personne pour la rassurer ou 2 jours de moins avec ses freres mais une arrivée dans une nouvelle maison avec une super maman adoptive (oui c'est moi) qui est pres d'elle pour la rassurer et l'aider a prendre ses marques dans son nouveau chez elle?
    Jpense avoir bien fait pour ma part et je n'observe aucun probleme a priori chez mon chien...
    Que le temps passe vite il y a deux mois deja que je passai ma journée a suivre l'accouchement de Zoé!!!!! :!:
    J'aimerai bien voir plus de photo de la petite troupe!
    Félicitation Zoé pour ses jolis bébé tu as fait le bonheur de nombreux maitres et maitresses! Moi a chaques fois que je communique avec mon eleveuse je continu a la remercier de m'avoir offert (C'est un bien grand mot quand meme nous dirons plutot vendu) l'amour de ma vie ma petite Cookai...
    Ne te prend pas la tete avec des regrets ou reproches tu as fait ce qui te semblait le mieux car franchement ca a du etre tellement dure de regarder partir tes bébés que jvois pas comment on pourrait te dire que tu t'en debarrassais au plus vite...
    j'attends des photos :lol:
    :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    Merci :wink:
    Il me reste encore un bébé a zoé a la maison, ilpart le week end prochain lui. la ca va etre super dur de s en separer. zoé en avait marre quand ils etaient la tout les 4 sur la fin mais vu qu il n en reste plus qu un c est la folie a la maison. c ets tara zoé et cisko qui se courent apres. je m embete pas a la maison!!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    20:15 modifié
    salut je te souheite un bon rétablissement et te dire aussi que tu a fait ce quil fallait pour tes petit loulou un petit bisou a tara et a zoé et un gros a ton petit père qui par ce weck end bis marina.
  • ApieApie Membre
    20:15 modifié
    je pense que la position de Civita est légitime,
    quand ces gens là auront des problèmes de contrôle vous serez là pour les plaindre alors que d'autres auront essayé de les prévenir.

    le forum est fait pour que les expériences des uns (: pros et particuliers) aident les autres
    d'ailleurs je me rappelle que lorsque ma petite Apie est arrivée à la maison (elle avait 10 semaines, son éleveuse ne veut pas les lâcher avant :roll: ), je demandais beaucoup de conseils sur le forum et lisais beaucoup de posts, à présent et avec ma petite expérience, c'est à mon tour de donner aux nouveaux ce que les "anciens" m'ont appris

    le forum est donc là pour aider sur les soucis de tous les jours (dans ce cas, les maîtres de boubous que nous sommes, nous pouvons aider les nouveaux adoptants) mais également pour faire de la prévention :wink:
    et pour la prévention, je pense que l'on peut faire confiance aux pros comme Civita, car ils voient beaucoup plus de choses que nous, simples amoureux du bouledogue, ils sont en contact constant avec les problèmes de sociabilisation des chiots et autres problèmes de comportement, de plus ils ont aussi souvent le bénéfice de l'âge, et là ils ont donc deux atouts indéniables 8)

    Zoé : bon rétablissement pour ton coxis, je connais :!:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    je ne me considere pas nouvelle sur le forum :wink:
    bien evidemment pâs mal de gens ont a nous apprendre ici personne n est parfait on a toujours a apprendre des autres mai sil y a une facon de le dire aussi. c est comme ca dans la vie en general les autres nous approtent beaucoup et nous apportons beaucoup aux autres :wink:
    De ce fait sandrine ne viendra plus sur le forum... certaines choses ont ete trop loin...
    pour moi le coccix toujours mal c ets terrible!!!
    et hier jai ete a l hopital pour d autre examen de santé que j avais fait et bein c est pas folichon!!!probleme dans le sang, beaucoup trop de sucres soupson de diabete et soucis au niveau d une de mes trompes je vais devoir me faire operer que du bonheur!!!
    avec le probleme du sans je dois limiter un max mes apport de sucre et en plus obligé de perdre 5kg pour etre a mon poids ideal, pour ma santé
    du coup je fais les courses demain matinn et commence un regime :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:15 modifié
    Je te souhaite un bon rétablissement et j'espére que tes ennuies de santé vont se résoudre rapidement.
  • dorotheedorothee Membre
    20:15 modifié
    ne te cache plus je t ai retrouvé


    mini_090128055707352103067040.jpg
  • max et donnamax et donna Membre
    20:15 modifié
    UNE OPéRATION MA PAUVRE CHéRIE JESPERE QUE TOUT VA ALLER ET QUE TU TE RETABLISSE TRES VITE BIS MARINA. :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:15 modifié
    j'ai egalement lu ce post je ne sais plus trop ce que j'ai ecrit mais ce dont je me souviens c'est qu'il y a quelqu'un qui a affirmé que l'ideal pour adopter un chiot c'est 6 ou 7 semaines et qu'il etait malsaint ou mauvais de laisser un chiot plus longtemps avec sa mere!!!!!


    ENORME BETISE!!!!!

    heureusement qu'il y a des gens pour rectifier de tels propos....je crois que 8 semaines c'est un minimum legale mais selon moi et c'est vraiment personnel je pense que le delais devrait etre de 10 semaines.....
    je suis de l'avis de Cel88 et encore d'autres qui disent que les conseils sont bons à prendre parfois

    en ce qui concerne la maitresse de Neige il me semble qu'elle etait venue demander des conseils sur la nuit en Kennel pour un chiot les conseils lui ont été donné.....on ne peut pas forcer les gens à rester sur le forum.....n'empeche que j'ai lu des choses interessantes dans son post....

    ce que j'en ai tiré c'est que les gens lui desonseillé le kennel....

    elle a decidé de partir on ne peut pas aller contre sa decision et c'est pas grave.....si tout le monde partait apres une discorde ben y 'aurait plus personne moi y compris....

    mise à part ça je te souhaite un bon retablissement :wink:
  • billybilly Membre
    20:15 modifié
    Moi aussi , j 'ai donné mon avis à la maman de Neige concernant le kennel pour la nuit , pour qu 'elle soit rassurée , étant donnée qu 'elle entend mal .
    Je lui ait dit que je n 'étais pas pour , puisque son utilisation est indiquée dans d 'autres cas que le sien .
    Je suis peinée qu 'elle ne ne nous montre plus sa puce adorable et ne nous apporte pas son expérience ( nouvelle sur ce forum ) de maître malentendant vivant avec son boubou : cela aurait enrichi notre savoir , sur leur communication mutuelle !
    J ' espère de tout coeur qu 'elle changera d 'avis et je lui dis :
    " allez reviens parmi nous " ! nous avons besoin de ton expérience à venir comme toi de nos conseils ( parfois abrupts certes , parceque certains connaissent bien les boubous ) ! :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    dorothee a écrit:
    ne te cache plus je t ai retrouvé
    mini_090128055707352103067040.jpg

    oui :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    merci pour ton mp :wink:
    merci aussi a diablo :wink:
    merci a tous les mp de soutien en ce qui concerne ce poste et ma santé:wink:
    je trouve dommage que plusieurs personnes quittent le forum a cause de ce sujet... vraiment dommage.
    Civita je trouve que tu y es allé trop fort. on peut dire les choses de facon diplomatique tu sais.Meme si on est pas tous du meme avis ya des facons de le dire je vois deux membres quitter le forums a cause des echanges qu elles ont eu avec toi c est vraiment triste. j ai moi meme penser a quitter le forum losque j ai lu ce qui c est dit sur moi puis avec les mp de soutien je me suis dit NON je n ai pas a partir!!!moi aussi je me plait sur le forum j en ai pas envi!!!on est ici pour partager nos passions, se donner des conseils sans pour autant dechirer...
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    je tiens a preciser civita que ce n est en AUCUN cas une attaque personnelle. je veux juste te dire que plusieurs personnes ont mal vecu ta facon de dire les choses tout simplement. et que je suis tres decue de perdre du forum des personnes tres sympathiques.
    oui tu as de l experience en ce qui concerne les boubous mais pourquoi etre si dur en paroles
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    Boully28 a écrit:
    Je te souhaite un bon rétablissement et j'espére que tes ennuies de santé vont se résoudre rapidement.

    merci beaucoup :wink:
    j espere aussi que ca va s arranger au plus vite c ets tout en meme temps la c est usant :wink:
  • billybilly Membre
    20:15 modifié
    zoé123 a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Je te souhaite un bon rétablissement et j'espére que tes ennuies de santé vont se résoudre rapidement.

    merci beaucoup :wink:
    j espere aussi que ca va s arranger au plus vite c ets tout en meme temps la c est usant :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    MOI AUSSI , J ' AI OMIS L ' ESSENTIEL ! :oops: : TE SOUHAITER UNE MEILLEURE SANTE !!!

    MEGAS BISOUS A TOI ! :bisou2:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    billy a écrit:
    Moi aussi , j 'ai donné mon avis à la maman de Neige concernant le kennel pour la nuit , pour qu 'elle soit rassurée , étant donnée qu 'elle entend mal .
    Je lui ait dit que je n 'étais pas pour , puisque son utilisation est indiquée dans d 'autres cas que le sien .
    Je suis peinée qu 'elle ne ne nous montre plus sa puce adorable et ne nous apporte pas son expérience ( nouvelle sur ce forum ) de maître malentendant vivant avec son boubou : cela aurait enrichi notre savoir , sur leur communication mutuelle !
    J ' espère de tout coeur qu 'elle changera d 'avis et je lui dis :
    " allez reviens parmi nous " ! nous avons besoin de ton expérience à venir comme toi de nos conseils ( parfois abrupts certes , parceque certains connaissent bien les boubous ) ! :arrow:

    j en ai discuté avec elle, elle ne reviendra pas. elle continuera a discuter par mp mais ne participera plus au forum c est comprehensible mais c est vraiment dommage
  • billybilly Membre
    20:15 modifié
    zoé123 a écrit:
    billy a écrit:
    Moi aussi , j 'ai donné mon avis à la maman de Neige concernant le kennel pour la nuit , pour qu 'elle soit rassurée , étant donnée qu 'elle entend mal .
    Je lui ait dit que je n 'étais pas pour , puisque son utilisation est indiquée dans d 'autres cas que le sien .
    Je suis peinée qu 'elle ne ne nous montre plus sa puce adorable et ne nous apporte pas son expérience ( nouvelle sur ce forum ) de maître malentendant vivant avec son boubou : cela aurait enrichi notre savoir , sur leur communication mutuelle !
    J ' espère de tout coeur qu 'elle changera d 'avis et je lui dis :
    " allez reviens parmi nous " ! nous avons besoin de ton expérience à venir comme toi de nos conseils ( parfois abrupts certes , parceque certains connaissent bien les boubous ) ! :arrow:

    j en ai discuté avec elle, elle ne reviendra pas. elle continuera a discuter par mp mais ne participera plus au forum c est comprehensible mais c est vraiment dommage

    C ' est son choix et il est tout à fait respectable , mais c 'est vraiment dommage et on va la regretter !

    BISOUS :smilie_herz:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    billy a écrit:
    zoé123 a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Je te souhaite un bon rétablissement et j'espére que tes ennuies de santé vont se résoudre rapidement.

    merci beaucoup :wink:
    j espere aussi que ca va s arranger au plus vite c ets tout en meme temps la c est usant :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    MOI AUSSI , J ' AI OMIS L ' ESSENTIEL ! :oops: : TE SOUHAITER UNE MEILLEURE SANTE !!!

    MEGAS BISOUS A TOI ! :bisou2:

    merci mercia tous. si quelqu un ici a deja subi une hysteroscopie ca me ferai plaisir d echanger avec elle son experience pour savoir a quoi m attendre merci d avance :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:15 modifié
    on wa peut etre pensé que je suis partie pris mais tout de meme moi j'aime beaucoup ce que dit Ciwita et meme son ton je l'aime faut quand meme qu'il y ait quelques personnes qui disent les choses comme elles sont parce que sinon je wous assure que ca ne sert strictement à rien un forum....

    Ciwita fait partie de ses gens qui parfois me font du bien en les lisant parce que ils disent ce que je pense et parfois je suis fatiguée j'ai pas enwie de repondre parfois aussi j'en ai un peu assez de lire des aneries qui portent atteinte à la santé de nos bouledogues et souwent elle donnne de tres tres bons conseils, on fait appel à elle sur beaucoup de points concernant la santé de nos boulis, elle a aidé des personnes qui ont eut des portées et pas que des portées inscrites au LOF comme beaucoup aime penser....

    elle a un coeur gros comme ca et elle est attristée de sawoir qu'un chiot wa passer ses nuits dans un kennel alors qu'il a été séparé tôt de sa maman meme si ce ne sont que 2 jours awant la durée legale c'est tout de meme tot ce sont de tout petits bouts de chou à qui on wa demandé d'etre propre et de ne pas faire de betise alors qu'on les a enlewé à leur famille qu'ils ont tout à apprendre.....

    alors oui au bout d'un moment on s'ennerwe

    oui au bout d'un moment on ne comprend pas

    oui au bout d'un moment on se sent impuissant

    mais woila c'est comme ca le net est rempli de choses wraiment pas belle concernant les animau domestiques et parfois on a le droit quand on les aime comme Ciwita les aime d'etre en colere et un peu seche....

    y a un moment ou quand on nous dit non le kennel c'est pas une solution on se remet en question et on se dit ah ben oui peut etre que je me suis trompée peut etre que ce chiot il wa etre moins perturbé de dormir dans un panier de faire pipi à coté la nuit parce que c'est long toute une nuit et peut etre grignotter un chaussure qu'on a pas rangé....

    quant à la 2eme personne qui est partie sois disant à cause de Ciwita je ne doute pas de sa generosité par contre faut peut etre connaitre le pourquoi du comment ça en est arriwé là....
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    je ne suis pas du tout d accord mais bon chacun son avis. on s exprime sans ton severe ou sans etre cru c est le but du forum
    en ce qui concerne neige elle n est pas du tout enfermé dans le kennel.
    j ai des contacts avec sandrine et celle ci s occupe tres TRES bien de neige
    je suis tres heureuse que neige soit elevé chez elle,elle aura une vie tres heureuse
  • mayazedogmayazedog Membre
    20:15 modifié
    madoudou67 a écrit:
    j'ai egalement lu ce post je ne sais plus trop ce que j'ai ecrit mais ce dont je me souviens c'est qu'il y a quelqu'un qui a affirmé que l'ideal pour adopter un chiot c'est 6 ou 7 semaines et qu'il etait malsaint ou mauvais de laisser un chiot plus longtemps avec sa mere!!!!!


    ENORME BETISE!!!!!

    heureusement qu'il y a des gens pour rectifier de tels propos....je crois que 8 semaines c'est un minimum legale mais selon moi et c'est vraiment personnel je pense que le delais devrait etre de 10 semaines.....
    je suis de l'avis de Cel88 et encore d'autres qui disent que les conseils sont bons à prendre parfois

    en ce qui concerne la maitresse de Neige il me semble qu'elle etait venue demander des conseils sur la nuit en Kennel pour un chiot les conseils lui ont été donné.....on ne peut pas forcer les gens à rester sur le forum.....n'empeche que j'ai lu des choses interessantes dans son post....

    ce que j'en ai tiré c'est que les gens lui desonseillé le kennel....

    elle a decidé de partir on ne peut pas aller contre sa decision et c'est pas grave.....si tout le monde partait apres une discorde ben y 'aurait plus personne moi y compris....

    mise à part ça je te souhaite un bon retablissement :wink:


    le quelqu'un c'est moi.... :P

    et je n'ai pas affirmé, j'ai cité dans son intégralité un passage d'un livre écrit par une comportementaliste canin..

    et l'extrait stipulait juste que ce n'était en aucun cas 'mauvais' pour le chiot de rester un peu plus longtemps avec sa mère à conditions que l'éleveur s'occupe individuellement de leur sociabilité

    contrairement à d'autres, je n'oserais pas affirmer des choses que je ne maitriserais pas à 100% (je ne vise personne en disant ça, je parle de la vie de tous les jours, en général)

    voilà maintenant, je crois qu'on a fait le tour.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:15 modifié
    zoé123 a écrit:
    je ne suis pas du tout d accord mais bon chacun son avis. on s exprime sans ton severe ou sans etre cru c est le but du forum
    en ce qui concerne neige elle n est pas du tout enfermé dans le kennel.
    j ai des contacts avec sandrine et celle ci s occupe tres TRES bien de neige
    je suis tres heureuse que neige soit elevé chez elle,elle aura une vie tres heureuse

    tant mieu c'est l'essentiel pour ma part je sais que ma reponse a été simple et bien intentionnée et je sais que c'est le ton de Ciwita qui n'a pas plu sauf que la maitresse de neige a bien dit qu'elle woulait mettre la chienne dans un kennel sa question etant de sawoir si elle dewait lui laisser des croquettes et de l'eau la nuit donc je pense que tout le monde l'a compris ainsi et tout le monde a dit que ce n'etait pas une bonne idée de commencer a eduquer un chien au kennel.....

    je sais que quoi que je dise et sur n'importe quel ton les gens feront quand meme ce qu'ils weulent et c'est leur droit mais ce qui m'ennerwe par dessus tout ce sont les gens qui se wictimise en disant "wous etes trop mechants" alors qu'en face la personne qui leur repond pense " wous etes trop inconscients"

    la maitresse de neige n'a jamais fait apparaitre l'idée qu'elle puisse changer d'awis sur le kennel malgrè ce que les membres pouwaient lui dire il y a bien un moment ou quelqu'un s'ennerwe et lui dit clairement que non ça pour elle ce n'est pas une bonne methode.....

    perso ce post m'a beaucoup plus choqué sur la propagande faite sur le fait qu'on doit separer un chiot tot de sa mere et de ses freres et soeurs.......je ne sais pas si les gens se rendent compte que c'est la cause de la plupart des problemes de comportement des chiens et que ensuite ces memes chiens sont inwiwables et tout le monde est malheureu

    les maitres qui souwent sont sinceres et sont tristes à l'idée de quitter leur chien

    et surtout le chien

    et plus je lis les posts et plus je me dis que c'est loin d'etre fini

    la maitresse de neige a parfaitement le droit de ne pas awoir enwie de rewenir mais ce que je ne trouwe pas tres honnete c'est de partir en disant "wous etes mechants" et de ne pas attendre de lire les esplications peut etre par peur d'etre contredit qui sait

    toi tu es la tu as decidé de rester, parce que je pense tu arriwes a concewoir que tout le monde ne peut etre du meme awis que toi et que ca peut meme etre positif c'est plutot un signe d'intelligence.......

    Ciwita donne de bons conseils je n'ai jamais lu un seul propos pouwant nuire au boubou.......
  • 20:15 modifié
    :P coucou ZOé 123 :P

    Tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour la santé de Neige et puis Sandrine est heureuse et sera une bonne môman.
    j'ai mis un post sur les chiens écouteurs à la suite de celui de Sandrine.
    car dans l'émission, 30 millions d'amis) il retire les chiots à 6 semaines pour pouvor éduquer le chien en ce sens.
    bref, chacun fais de son mieux car avant tout on les aime nos boubous.

    soignes-toi bie mais qu'es-ce que tu dois avoir mal au Q :cry:

    pleins de bisous et bon courage :arrow:

    (dans le post de Sandrine : je n'étais pas pour le kennel mais pour que neige soit ces oreills et après j'ai vu l'émission, j'étais heureuse de voir ça)
  • zoé123zoé123 Membre
    20:15 modifié
    ok ok tres heureuse que tout rentre dans l ordre :wink:
    contente de ce que tu as repondu civita :wink:
    merci a tous pour vos messages
    oui j ai mal au fesses lol j en ai pour un mois selon le medecin de l hopital allez jvé prendre mon courage j ai trop de mal a m assoir :D :D :D
Cette discussion a été fermée.